L'inconnu

420 18 8
                                    

L'inconnu
Cinq heures jusqu'à l'aube
Chalet des Washington : Intérieur


« - Les filles ! » Criais-je en entrant dans le chalet.

« - Vous êtes là... » Souffle Sam, occupée à rassurer Ashley dans ses bras.

« - Mike est resté pour surveiller Josh, on voulait s'assurer que vous allez bien. » Les informe Chris.

« - Il faut aussi que je me soigne, ça pourrait s'infecter. » Elles hochent la tête alors que je monte dans la salle de bain, trouvant des ballons accrochés à chaque coin de couloir. « Putain de taré... »

Je retire ma veste déchirée en grimaçant alors que la porte s'ouvre derrière moi.

« - Laisse-moi faire. » Sam s'approche de moi délicatement en m'aidant à m'asseoir sur le rebord de la baignoire.

« - Ça a l'air profond...

- Ça l'est ! Tu t'es pas raté... » Elle retire mon t-shirt poisseux et nettoie la plaie avec une serviette mouillée.

« - Il se passe des choses bizarres dehors, ces... ces choses, c'est pas humain, du moins ça ne l'est plus... Josh n'est pas tout blanc, mais à côté, c'est clairement de la nourriture pour bébé. » Dis-je en grimaçant alors qu'elle passe de l'alcool avant de mettre un bandage autour de ma taille.

« - Je te crois, mais je sais pas quoi en penser, c'est tellement surréaliste... En tout cas, t'es guéri, du moins, c'est mieux que rien. On verra ça quand on descendra de cette montagne maudite. »

Je hoche la tête en la tirant sur mes cuisses alors qu'elle me regarde silencieusement. Je passe un bras autour de sa taille alors que mon autre main s'occupe de dégager une mèche de cheveux de son visage.

« - J'ai peur de te perdre...

- Ça n'arrivera pas. Je te le promets. » Me susurre-t-elle à l'oreille alors que je ferme les yeux, posant mon front contre son épaule.

Avec toute la tendresse du monde, elle me relève la tête, puis pose ses lèvres sur les miennes langoureusement, enroulant ses mains derrière ma nuque.

👤 MISE À JOUR DU STATUT 👤

Alors que le baiser venait seulement de commencer, le silence fut briser par un cri de terreur venant de l'extérieur. Sam éloigne son visage, me regardant inquiète avant de se lever et de m'entraîner avec elle. J'ai à peine le temps de remettre mes habits au vol qu'on sort de la salle de bain, dévalant les marches d'escalier rapidement pour savoir ce qu'il se passe.

« - Ouvrez-moi ! OUVREZ-MOI ! » Crie la voix d'Emily en tapant contre la porte alors que Chris cours pour lui ouvrir. Elle se dépêche de rentrer en regardant derrière elle. « Putain, ferme la porte ! FERME LA PORTE ! » Ordonne-t-elle à Chris en paniquant.

« - Em... est-ce que ça va ? » Lui demandais-je alors que Sam et Ashley l'aident à s'asseoir sur le canapé.

« - Je pensais pas m'en sortir... » Pleurniche-t-elle à sa manière.

« - Putain, tu hurlais à la mort. » Fait constater Chris en revenant dans le salon.

« - Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Où est Matt ? Vous vous êtes séparé ? » S'inquiète Ashley.

Until Dawn [Sam x MaleReader] ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant