Prologue

746 28 11
                                    

« - Oh c'est pas vrai ! J'arrive pas à croire que t'aies vraiment fait ça. » Chuchote Emily.

« - Vous avez pas l'impression que c'est légèrement cruel ? » Demande Sam, anxieuse.

« - Oh... ça va, elle le mérite. » Réplique Jessica en levant les yeux au ciel.

« - C'est pas sa faute si elle est carrément à fond sur Mike... » Insiste la blonde bienveillante.

« - Hannah arrête pas de lui tourner autour. Je protège juste ma copine Em.

- Et c'est pas parce qu'il est délégué de classe que tout le monde peut lui sauter dessus. Mike, c'est mon mec. » Ajoute Emily en allant dans le grand salon du chalet.

« - Em, je suis le mec de personne d'autre. » Réplique le concerné alors qu'ils se suivent tous.

« - C'est ça, t'as raison, chéri ! » Ironise la brune.

« - Eh, Andy, tu veux venir ? » Me demande la blonde dans le coup en me voyant décuver sur un fauteuil.

« - Où ça ? » Grognais-je douloureusement en me relevant.

« - On va montrer à cette connasse de pas toucher aux mecs des autres. » Explique simplement Jess en sautillant sur place.

« - Je...

- Entraînez pas les autres dans vos sales coups. » Me coupe ma copine en s'approchant pour m'aider à me tenir droit. « Dis donc, tu t'es surpasser avec les garçons. » Ajoute-t-elle en voyant les bouteilles d'alcool à côté de moi. « Va rejoindre Josh, Chris et Beth dans la cuisine, ils décuvent aussi.

- Sérieux Sam ? Allez viens, mon pote, c'est juste une petite blague, on va rien faire de mal. » Dit calmement Mike.

Je jette un coup d'œil à tout le monde avant de poser mes yeux sur Sam qui est assez soucieuse de ce qui peut se passer après cette mauvaise blague.

« - Écoutez, je vous suivrais toujours dans vos conneries, mais je pense pas que ce soit la meilleure manière de lui faire comprendre. Ça se fait pas, mec... » Soufflais-je.

👤 MISE À JOUR DU STATUT 👤

« - Tant pis pour vous. Allez vous ennuyer dans les recoins du chalet, nous, on va bien s'amuser. » Conclut Em amèrement en tirant son copain par la main.

Le salon devient vite calme. Sam, la seule qui était resté, se tourne vers moi et me prend délicatement la main.

« - Je vais chercher Hannah avant qu'ils fassent une connerie. Toi, va réveiller les autres. » Je hoche la tête, d'accord avec son plan.

Elle pose délicatement ses lèvres sur les miennes le temps d'un millième de seconde, puis se dépêche de monter à l'étage supérieur. De mon côté, je me frotte le crâne avec d'aller dans la cuisine malgré ma tête qui tourne. Je me rends en premier lieu devant l'évier et m'arrose la tête pour accélérer la décuve. Je prends également une gorgée avant de me redresser. Du coin de l'œil, je vois le papier que les autres ont fait pour Hannah.

« - Putain, les gars. Ça va mal finir, je sens... » Dis-je dans un murmure en lisant le mot.

De nature insouciant, j'aurais été le premier à participer, mais là ça aller vraiment trop loin. Leur connerie a, au moins, le don de me ramener pleinement sur Terre et c'est précipitamment que je décide de réveiller les gars, sans succès. Dans un dernier espoir, je tente avec Beth qui, heureusement, ouvre directement les yeux. Je l'aide à se lever en lui expliquant ce qui se passe, mais elle m'arrête dans mon élan en s'avançant vers la fenêtre.

Until Dawn [Sam x MaleReader] ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant