Disparition

352 16 4
                                    

Disparition
Quatre heures jusqu'à l'aube
Chalet des Washington : Intérieur


« - Les gars... » Mike devient gêné. « Je suis parti en laissant Josh quand j'ai entendu crier...

- Où est-ce que tu l'as laissé ? » Demande l'inconnu.

« - Dans la cabane...

- Ah... alors ton ami est déjà mort...

- Non... » Chris se lève. « C'est impossible... on était avec lui !

- Tout peut se passer très vite sur cette montagne.

- Non. Je refuse qu'il lui arrive encore autre chose.

- « Autre chose » ? Pourquoi tu dis ça ? » S'intéresse Sam.

« - Euh... » Répond Chris gêné alors que Mike prend la parole.

« - Chris... Arrête.

- Je l'ai frappé. On pensait qu'il avait tué Jess. Et il m'a énervé... » Avoue le comique en baissant la tête. « Je l'ai frappé à la tête.

- Chris ! » S'exclame Sam, horrifiée, alors qu'Ashley prend sa défense.

« - Peut-être qu'il le méritait.

- Peu importe, on peut pas le laisser mourir.

- Bon, je viens avec toi. » Déclare l'inconnu en s'approchant de Chris.

« - J'ai pas besoin de votre aide.

- Y aller seul, c'est du suicide.

- Ok...

- Quant à vous autres, descendez au sous-sol. À l'abri. Et ne ressortez pas jusqu'à ce qu'on soit revenus. » Il se tourne vers Chris. « Vous avez pas l'air de comprendre la gravité de la situation.

- Ben si, puisque je vais aller chercher Josh...

- Non, je vais chercher Josh. Vous vous allez m'aider à aller le chercher.

- Je viens avec vous. » Me proposais-je pour les accompagner au cas où ça tournerais mal. « J'ai pas réussi à sauver ses sœurs, je veux au moins le sauver lui. »

👤 MISE À JOUR DU STATUT 👤

« - Tu sais te servir d'une arme ?

- Je me débrouille.

- Bien. » Il me donne son fusil de chasse. « C'est toujours mieux d'avoir quelqu'un qui n'a pas la gâchette facile avec une arme pareille. » Dit-il en visant Chris. « Vous, vous aurez le pistolet. » Il lui donne le pistolet trouvé par Mike. « Souvenez-vous juste que les armes les tueront pas, mais ça les ralentira. Leur peau est dure, seul le feu peut le tuer au besoin. Et si vous voulez les éviter, cachez-vous et ne bougez plus. Leur vision est basée sur le mouvement dans leur champ de vision. Ils vous verront pas si vous bougez pas. » Il se tourne ensuite vers Mike. « Maintenant, plus personne ne joue aux super-héros et je compte sur vous, jeune homme, pour vous en assurer. Est-ce que c'est bien clair ? »

Until Dawn [Sam x MaleReader] ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant