Repentance
Une heure jusqu'à l'aube
Sanatorium : Extérieur« - Oh putain ! » Mike tente de tirer sur le Wendigo en feu qui apparaît derrière nous, mais tout comme moi il n'a plus de balles. « Bordel ! Cours ! » Il jette donc son pistolet sur la bestiole avant de courir avec moi jusqu'à une porte métallique.
« - Bordel de merde ! Reste dehors ! » Gueulais-je en poussant la porte de toutes mes forces pour la fermer.
Ayant plus de force que moi, il la pousse en un coup de main et saute sur moi, me griffant de manière superflue les bras, tout en me brûlant au passage.
« -Andy ! » Cri une voix féminine alors que Mike ferme la porte pour éviter que d'autres ne s'invitent également.
La nouvelle arrivante donne un coup de pelle dans la tête de la saloperie qui me tient sous lui, ainsi qu'un second, lui tranchant la tête qui tombe sur mes jambes.
🦋 MISE À JOUR EFFET PAPILLON 🦋
Mike m'aide à me relever.
« - Vieux, tu vas bien ?
- Ça ira. » Je hoche la tête tandis qu'il fait de même. Je me tourne finalement vers la personne qui m'a sauvé. « Sammy ? Qu'est-ce que tu...
- C'est comme ça que tu fais attention ? » Je hausse les épaules en souriant innocemment.
Elle cours dans mes bras alors que je la sers fortement pour la rassurer.
« - C'est bientôt terminé, il faut pas se relâcher. » Nous interrompt doucement Mike.
« - Ouais... Tu vas bien, toi ?
- Qu'est-ce que tu entends par « bien » ?
- Bah, vivante, quoi...
- Ouais... vivante, c'est bien. » Elle acquiesce de la tête.
« - Qu'est-ce que tu fabriques ici, d'ailleurs ? » Questionne Mike.
« - Je voulais vous avertir à propos des Wendigos.
- Peu importe ce que c'est, je crois qu'on est courant. » Ironise-t-il alors que Sam sourit en serrant les dents.
« - Ouais...
- Faut qu'on trouve un moyen d'aller là où vit cet enfoiré. » Reprends mon ami alors qu'on suit le chemin vers lequel Sam est arrivée.
On finit par arriver rapidement dans les mines alors Sam rallume sa lampe frontale et Mike sa lampe torche. Je reste derrière lui pour voir mon chemin alors que Sam garde sa main dans la mienne pour être rassuré.
« - Je m'attendais vraiment pas à ce que ce truc soit aussi dégueu de près. » Sam brise ce silence pesant.
« - Ouais... » Affirme-t-on en même temps.
« - J'ai remarqué un truc un peu bizarre... » Ajoute Mike.
« - Euh, quoi ? » Demande Sam alors que je fronce les sourcils.
« - Le Wendigo. Il avait une cicatrice.
- Et ?
- Je l'ai déjà vue.
VOUS LISEZ
Until Dawn [Sam x MaleReader] ✓
HororComme chaque année, une bande de potes décide de passer des vacances en hiver dans le chalet des parents de Josh et des deux jumelles, Hannah et Beth Washington, pour se retrouver et faire la fête, mais les choses ne se passent pas comme prévu et l'...