Tensions
Neuf heures jusqu'à l'aube
Chalet des Washington : Extérieur« - Salut la compagnie ! » Saluais-je ceux déjà devant les portes du chalet.
« - Eh, mais qui voilà ! Vous avez fait bonne route j'espère. » S'exclame Josh en venant nous prendre dans ses bras.
Joshua Washington /Josh/
Frère de Beth et Hannah, à un faible pour Samantha
Réfléchit, Affectueux, Compliqué« - Salut Sam, salut Andy ! Chris... » Dit Ashley timidement.
Ashley /Ash/
À le béguin pour Christopher
Curieuse, Honnête, StudieuseJe la salue de la main alors que je vois que Matt est également arrivé, mais qu'il reste assez dans son coin.
« - Ça va mec ?
- Mmm. » Réponds Matt simplement, n'ayant pas trop envie de parler pour le moment.
Matt
Nouveau petit ami d'Emily
Motivé, Ambitieux, SportifÉtant de nature peu rancunier, je n'insiste pas plus et le laisse tranquille. Après tout, il parlera quand il en aura envie. D'un commun accord, on décide tout à rentrer à l'intérieur se mettre au chaud.
« - Merde... Saleté de truc... » Peste Josh. « C'est gelé. Impossible de rentrer.
- Il y a peut-être une autre entrée ? » Soumets Chris.
« - Ouais, il y en a des millions même, mais elles sont toutes fermées.
- Il doit bien y avoir une fenêtre qu'on peut « ouvrir » d'une façon ou d'une autre. » Proposais-je.
« - Attends une seconde, tu veux dire entrer par effraction ? » Il se tourne vers moi alors que Chris reprend la parole.
« - C'est pas vraiment une infraction si on est proprio, non ?
- Ouais, tant que je vous dénonce pas.
- Euh... » Dis-je gêné. « Bon et bien je vous laisse faire, je vais rester ici, au cas où quelqu'un de mal intentionné arrive. Je pense pas que Matt soit capable de s'en assurer pour le moment.
- Quoi ? T'as peur ? » Plaisante Josh alors que je lui réponds sur le même ton.
« - C'est pas le courage qui me manque, loin de là.
- Bref, c'est pas grave. En tout cas, ça m'étonnerait que quelqu'un s'invite maintenant alors qu'on est quasiment tous réunis.
- C'est pas toi qui disais qu'il y avait des gens particulièrement bizarres qui venaient dormir sur cette montagne ? Surtout avec ces affiches, je veux pas laisser les filles seules dehors.
- Quel gentleman ! » Réponds Josh alors que je ressens un peu d'amertume dans la voix.
Sans réfléchir, je l'attrape par le bras et me rapproche de lui pour que seul Josh entende.
« - Écoute, mec, je suis désolé pour ce qu'il s'est passé d'accord ? J'ai fais tout ce que j'ai pu et ça m'a rendu malade pendant des mois entiers. J'ai jamais participé à cette blague stupide alors arrête de prendre ce ton-là avec moi, j'apprécierais. Je suis venu ici pour toi, pour elles, pour vous tous, et ça seulement pour qu'on puisse oublier et retrouver un semblant de bande entre nous. Je laisserais personne gâcher ce week-end et encore moins l'un d'entre nous pour de la rancœur ou je-ne-sais-quoi. J'appréciais tes sœurs...
VOUS LISEZ
Until Dawn [Sam x MaleReader] ✓
Kinh dịComme chaque année, une bande de potes décide de passer des vacances en hiver dans le chalet des parents de Josh et des deux jumelles, Hannah et Beth Washington, pour se retrouver et faire la fête, mais les choses ne se passent pas comme prévu et l'...