Révélation

372 19 3
                                    

Révélation
Six heures jusqu'à l'aube
Blackwood Pines Hotel : Intérieur


« - Josh... ? » Chris fronce les sourcils alors que Josh se met à éclater de rire.

« - Josh ! » S'exclame à son tour Sam.

« - C'est vachement marrant. » Dis-je ironiquement, me retenant de lui en foutre une.

« - Magnifique ! Bravo à tous ! Vous m'avez trouvé ! Et vous vous en êtes bien sortis ! » Mike et Sam vont détacher les liens de Chris et Ashley alors que Josh tourne autour de la table. « Alors, qu'est-ce que ça fait, hein ? Ça vous a plu d'être terrorisés ? Humiliés ? Et même, paniqués ? » Je m'approche de lui, prêt à lui en foutre une, avant de m'arrêter quand il nous défie du regard. « Toutes ces émotions que mes sœurs ont dû ressentir il y a un an ! Et devinez quoi ? Elles pourront pas en rire, elles ! Non ! Parce qu'elles sont mortes !

- Je sais pas si t'as remarqué, Josh, mais ça fait rire personne, là. » Mike prend finalement la parole.

« - Oh allez, faites pas cette tête-là ! » Reprends Josh en s'éloignant de moi. « C'est bon d'avoir le cœur qui s'emballe de temps en temps, nan ? Et ils se sont bien emballés vos petits cœurs ! Boum-Boum ! Boum-Boum ! » Il redevient un peu sérieux. « J'espère que vous avez apprécié mon petit spectacle fantasmagorique ! Avec... chaque petit détail ! C'était... tellement un plaisir de pouvoir jouer le marionnettiste de... de toute cette panique ! Et tout ce sang ? Le sang, c'était un festival. Des faux cadavres... En plus, ces conneries, c'est super cher ! Mais, ça valait le coup, vous auriez dû voir vos têtes ! Jeu, set et match. Vous avez totalement gobé ! »

👤 MISE À JOUR DU STATUT 👤

« - Josh... pourquoi tu fais tout ça ? » Questionne Sam, toujours incrédule.

« - Demande même pas à cet espèce de petit con. » Dis-je, dégoûté de celui que je pensais être mon ami.

« - Ouais, il en sait rien. Il est complètement taré. » Ajoute Mike du même avis que moi.

« - Il faut qu'il reprenne ses médocs. » Intervient Chris, encore perdu.

« - Nan, franchement, les gars ! » Nous arrête Josh. « La vengeance, c'est le meilleur remède !

- T'es mort !

- Mike, du calme... » Dit Chris.

« - Quoi ? Sérieux, vous allez tous me remercier quand vous serez devenus des... des stars sur Internet !

- Attends, quoi ? » Josh se tourne vers Chris pour répondre.

« - Oui, parce que ce petit bijou va faire le buzz, vous allez voir ! Nan, franchement, on a... On a de l'amour à sens unique. On a... du sang ! Putain, je crois qu'ils auront même pas assez de serveurs en Chine... pour compter toutes les vues que vous allez faire.

- Tu sais même pas ce que tu dis ! » Lui gueulais-je à la face.

« - Espèce d'enfoiré ! JESSICA EST MORTE, PUTAIN !

- Quoi ?

- T'as entendu ? Jessica est morte ! ET TU VAS PAYER POUR ÇA, CONNARD ! » Mike passe à côté de moi et n'hésite pas à donner un coup de poing dans le visage de Josh pour le faire tomber au sol le temps de l'attacher. Ashley et Sam ont du mal à réaliser ce qu'il vient de se passer alors que Mike m'interpelle pour que je l'aide à accrocher les mains de Josh dans son dos. « On va aller l'emmener dans la cabane à côté, il est hors de question qu'il reste avec nous dans le chalet. »

Until Dawn [Sam x MaleReader] ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant