Amanda nous avait conduits jusqu'à chez elle après que nous nous soyons resservis en bière. Je me sentais déjà le bide plein, et surtout la bière m'avait donné une folle envie de pisser. Théo était avec sa brune qui le dépassait un peu, c'était mignon à voir. Quant à moi, Amanda ne me lâchait pas. Nous avions monté quelques rues, et plus nous avancions plus les maisons étaient spacieuses. J'avais fini par remarquer que toutes ses filles portaient des marques - j'avais bien choisi mon jour pour enfiler un sweat Nike avant de partir au cinéma, celui que le Dr. Lincolns m'avait offert. J'avais hâte de savoir à quoi allait ressembler cette soirée. Amanda m'avait promis de l'alcool à foison, ce qu'elle ne savait pas, c'est que je n'avais jamais vraiment bu. J'avais déjà goûté, avec Théo, quand on avait acheté une petite bouteille de vodka, et une autre fois, c'était du rhum. Je me rappelais vaguement de la longue brûlure que cela procurait dans l'oesophage, mais c'était tout. Ni lui ni moi n'avions déjà été bourrés, aussi, je me demandais quel recul prendre par rapport à ça. Très rapidement, nous finîmes par arriver chez Amanda. Un grand portail noir en fer m'empêchait d'apercevoir par-derrière, là où elle vivait. Quand elle ouvrit, je pus découvrir une villa luxueuse, aux nombreuses et grandes fenêtres à l'avant, sans barreaux, pas comme à l'Institut. Un grand porche, avec des colonnes blanches et des marches pour y accéder, conduisait à une porte énorme. A droite de ce palace, se trouvait une piscine ornée de transats tout autour et au-dessus de l'entrée, il y avait un balcon énorme. Partout autour de la maison, des palmiers et des arbres conséquents avaient été plantés. L'herbe était très entretenue comme toutes les plantes qui bordaient les allées de cailloux blancs, dont l'une d'elles était occupée par une Ferrari rouge - trop cliché à mon goût. Je m'en voulais d'être émerveillé par cette vision.
"Voilà, entrez, ou allez à la piscine je sais pas, moi je vais brancher l'enceinte. Amanda s'engouffra dans la maison, le reste des filles voulaient nager dans la piscine, qui était visiblement bien chauffée. Elles entrèrent se changer dans les chambres de la maison. Théo m'accompagna dans le salon où trônait une télévision énorme, des grands canapés et qui donnait sur une vaste cuisine ouverte. Tout était peint dans des couleurs classiques, tout était très moderne. C'est dans cette même pièce que nous retrouvions Amanda, qui posa son iPhone sur une base, déclenchant instantanément toutes les enceintes de la maison, qu'elle ajuste en ne gardant que le salon et la terrasse qui surplombait la piscine.
"Bon, nous y voilà ! Vous voulez quelque chose ?
-Tes toilettes surtout.
-Pas de problèmes, répondit-elle avec un grand sourire. Monte en haut c'est à ta gauche."
Théo resta avec elle en bas, tandis que je montais à la recherche de ses toilettes. Je trouvais instinctivement, et je fis descendre la poignée de la porte blanche.
"PUTAIN!"
Je levai soudainement les yeux, surpris. Emma était à moitié en sous-vêtements et en maillot de bain. Je restai planté devant elle, si ma gêne se faisait ressentir à l'intérieur de moi-même, je ne voulais pas m'en aller. Elle me regarda longuement, me détaillant de haut en bas, puis elle partit d'un grand éclat de rire. Ses épaules se secouaient doucement. Son corps était clair, elle avait quelques grains de beauté éparpillés çà et là sur ses membres. Je fermai doucement la porte en tournant le verrou, tandis que je pouvais pleinement profiter de la vue. Ses habits étaient par terre, et elle avait lâché ses cheveux, sûrement pour pouvoir les attacher plus serrés par la suite. Elle était superbe.
Rose? Rose n'était pas là.
"T'as besoin d'aide?"
Elle me regarda sans répondre. Elle s'approcha de moi et me tourna le dos, pour que je retire les agrafes de son soutien-gorge, ce que je fis avec précaution. Elle enfila ensuite son maillot de bain, toujours dos à moi, je ne pouvais voir que ses vertèbres en mouvement dès qu'elle bougeait un bras. Sa peau ferme était un appel délicieux. Je me retournai moi aussi avant de succomber, et sortis de la salle de bain. Au bout du couloir, les filles sortaient de chaque chambre et je remarquai qu'une porte entrouverte donnait sur un cabinet de toilettes, où je pus m'aventurer pleinement.
Quand je redescendis, j'étais toujours hanté par Emma. Je la vis par une fenêtre plonger dans la piscine, dans son maillot noir qui lui allait à merveille. Théo se rapprocha de moi, deux grands verres d'eau à la main. Il m'en tendit un, que j'approchai à mes lèvres.
"Amanda veut toi, me chuchota-t-il.
-Et moi je suis censé la vouloir aussi ?
-Tu es censé faire ce que tu veux mais comme il faut. Ce soir, je tire mon coup."
Je me vis obligé de recracher le liquide pour deux raisons : la première, c'était parce que les paroles de Théo m'avait provoqué une sorte de rire qui était sorti en un râle nerveux; la deuxième, parce que ce n'était pas de l'eau dans mon verre, mais de l'alcool. Le feu dans ma gorge me rappela que c'était bien de la vodka.
"T'as quand même pas cru que c'était de l'eau ?"
Le rire de Théo me donnait envie de le gifler.
"Tu vas baiser? Ce soir?
-Ce soir-même. On n'a pas tous la chance d'avoir une Rose à l'orphelinat.
-Je veux pas entendre parler de Rose."
Théo me lança un coup d'oeil compatissant. Il se posa dans le canapé, et m'apprit qu'Amanda était allée ouvrir aux vingt autres personnes. Très vite, les filles rentrèrent et les verres passaient dans toutes les mains, partout, depuis chaque bouteille posée sur le bar. Je devais avoir vidé mon verre deux ou trois fois quand un groupe de mecs et de filles s'assied autour d'une table en m'invitant à les accompagner. Il propose un jeu, Emma le supplia de commencer par un "j'ai jamais". Le concept était simple, boire si on a effectué ladite action et ne pas boire si on ne l'a pas fait. Un mec au nom d'Evan commença doucement.
"J'ai jamais vomi sous l'influence de l'alcool."
Emma porta son verre à ses lèvres en me regardant fixement. Elle n'était pas la seule à boire. Un autre gars, Adam, continua :
"J'ai jamais enculé ma meuf."
Ce qui me fit rire, c'était le ton de regret qu'il y avait dans sa voix. Seulement, moi, je devais boire. Bon, désolée Rose. Je portais le verre à mes lèvres, accompagnant Evan. Les filles de la table rirent en nous voyant boire pour ça, tandis qu'Emma m'accorda un simple clin d'oeil grisé par l'alcool. Elle devait avoir beaucoup bu, elle.
C'était mon tour.
"J'ai jamais sucé."
Cette action-là, c'était pour que les filles boivent surtout, mais quand un mec qui s'appelait Aaron s'est joint à la beuverie, je me félicitais intérieurement en riant.
Amanda se lança à ma suite:
"J'ai jamais couché dans une voiture."
Quasiment tout le monde but, Emma y compris, excepté Amanda et moi.
"J'ai jamais... J'ai jamais été attachée ou un bail comme ça en couchant." renchérit une autre blonde.
Emma était la seule à boire sur ce coup-là. Tout le monde la dévisageait, puis partit d'un grand rire.
"J'ai jamais fait l'amour dans une douche ou un bain." répondit l'intéressée, le ton alcoolisé.
Je me devais de boire , c'était le domaine où j'excellais, même si c'était le moins confortable. Je m'étais envoyé en l'air des innombrables matins avec Rose. J'étais, étonnamment, le seul à boire avec Aaron, ce qui me fit sourire.
Le tour recommençait, nous avions toujours une idée, une proposition à sortir. En moins de cinq minutes, j'appris qu'Emma était très expérimentée, ce qui me faisait beaucoup rire. Elle buvait beaucoup, elle était définitivement bourrée, mais elle restait très énergique. Avant qu'ils passent à un autre jeu, je montais à l'étage pour boire de l'eau au robinet et me vider la vessie une énième fois.
En sortant, j'ouvris la porte de la salle de bain et avançai, quand je me heurtai à une masse qui me fit chuter en avant.
VOUS LISEZ
self-abandoned
General FictionIan, un passé, des cicatrices. Que feriez-vous si vous aviez toujours grandi en sachant que le destin vous échapperait toujours, en sachant que vous ne contrôlez jamais rien ?