Bonjour ! Alors je démarre une fiction sur Clexa, depuis le temps que j'en lis je me suis dis qu'il était temps que je me lance, alors je suis d'avance désolé pour les fautes d'orthographe mais j'ai des difficultés ! Donc si jamais quelqu'un est intéressé pour corriger mes chapitres (et du coup lire en avant première et ouai) je suis preneuse !
Je vous remercie d'avance pour ceux qui liront ce chapitre, et je vous en prit, donner moi votre avis, c'est important pour moi et pour que je progresse, surtout que si vous aimez bien mais que vous ne le dites pas, ça ne me donnera pas envie de publier la suite (qui est déjà écrite). Je vous remercie d'avoir lu mon petit switch et je vous laisse.
Bonne lecture !
Point de vue de Lexa
Le réveil sonna à 7h ce matin, m'indiquant la reprise des cours aujourd'hui. Après avoir vécue des vacances riches en émotions avec Lincoln, Indra et Anya, je n'ai aucunement envie de retourner à TonDC. Je me lève malgré tout de mon lit et part m'habiller d'un jean troué avec un simple t-shirt blanc. Je descends ensuite pour déjeuner tout en embrassant ma mère sur la joue.
Une fois mon déjeuner finis, je vais prendre mon sac et me dirige vers mon skate pour partir au lycée. Sur le chemin je croise bien évidemment ma chère Clarke Griffin en train de marcher sur le trottoir en face du mien. Elle me lance un regard noir tandis que je la regarde avec un sourire espiègle collé aux lèvres, comme chaque année nous allions nous rendre coup pour coup chaque petite crasse que l'autre lui ferait.
Clarke est le genre de fille qui à tout le monde à ses pieds, une pète sec qui ne défierait jamais la loi, une bonne fille à papa et maman qui ne sort pratiquement jamais de chez elle et qui à son avenir tout tracer. Elle arrive à avoir tout le monde dans son jeu, tout le monde sauf moi. Nous sommes voisines depuis que nous sommes enfants et déjà petite je faisais tout pour l'embêter, tout comme elle faisait tout pour me rendre la pareille en me faisant passer pour la méchante.
Une fois arriver au lycée, je m'empare de mon skate et part rejoindre mon cousin Lincoln qui m'attend à la grille. Il me sert dans ses bras avant que je l'embrasse sur la joue.
- T'as pas eu de mal à te lever après ta soirée d'hier soir Heda ? Demanda t'il en rigolant
- Si tu savais Lincoln, c'était tellement chiant que je suis rentrée avant minuit ! Costia commence vraiment à faire n'importe quoi et ça me gave !
- Ma pauvre petite tu dois être tellement malheureuse ! Répondit-il en rigolant et en me tapant doucement dans le dos.
Je lui tira la langue et on partit dans le hall du lycée pour voir dans quel classe j'allai me trouver cet année. Chaque année je me retrouvais seule dans ma classe, depuis ma 4ème, l'établissement où j'étais avant avait du se passer le mot pour éviter de me mettre dans la même classe que l'un de mes amis car nous étions trop perturbateurs pour les professeurs. Lincoln était lui aussi seul dans sa classe tout comme Gustus, Indra et Anya.
Je cherchai toujours mon nom et mon prénom parmi toute les listes. Je tombai finalement sur mon nom dans une classe peu nombreuse, avec seulement une vingtaine de personne, et qui pour la moitié de ma classe, se composait des amis de Clarke ainsi qu'elle. Je sens que cet année va être pour le moins très drôle pour moi.
La sonnerie retentit et je fis un dernier signe à Lincoln avant de me diriger vers la salle ou j'allai avoir cours. J'étais la première arrivé, me permettant de m'installer dans le fond de la salle. Les élèves arrivèrent peu à peu et quand ce fut le tour de la blonde, elle croisa mon regard et sembla être totalement choqué, ne s'attendant sûrement pas à se retrouver dans ma classe. Toujours avec mon sourire espiègle au lèvre, je lui fis mon plus beau doigt avant de la voir me jeter un regard noir et de s'asseoir au premier rang. Quel lèche cul cet fille.
La prof entra dans la classe et prit aussitôt la parole.
" Bonjour, j'espère que vous avez passé de bonnes vacances ! Je vais vous demander de vous relevez, dans ma classe c'est moi qui fais les placements alors ne laissez pas vos affaires où elles sont et venez à côté du tableau"
Quelques râlement se firent entendre, mais tout le monde se leva finalement. Je me retrouvai derrière Clarke à côté du tableau, alors pour l'embêter je lui pinça les fesses avant de me retourner pour faire comme si j'écoutais la prof. Je sentais son regard sur moi, mais mon nom se fit entendre avant que j'ai pu la regarder. Quelques secondes plus tard, le nom de la blonde se fit entendre, indiquant qu'elle était à la place juste à côté de la mienne, et qu'elle quittait son premier rang. Elle allait protesté mais la prof la regarda droit dans les yeux la faisant arrêter de parler sur le champ.
Point de vue de Clarke
Je marchai résigné vers ma nouvelle place tout en lançant un regard de mort à ma voisine. Lexa n'était pas épaisse mais pourtant son allure imposait le respect, elle avait un charisme indéniable, et même si depuis que nous étions petites elle faisait tout pour m'embêter, je ne pouvais m'empêcher de la trouver magnifique. C'est tout à fait le genre de personne qu'on pourrait décrire comme étant magnifique d'extérieur mais totalement pourrie de l'intérieur. Elle était belle, c'est vrai, mais elle est aussi vraiment casse-pied.
Elle se donne des airs de grosse dure, insensible, qui ne se laisse abattre par personne, pourtant je connais l'un de ses secrets qu'elle essaie tant bien que mal de garder protégé.
Je me pose lourdement sur ma chaise en soupirant très bruyamment faisant comprendre à tout le monde l'envie de mourir que je ressentais à ce moment même. Je n'avais pas fait attention qu'elle se trouverait dans ma classe cet année lorsque j'avais consulté la liste, étant trop occupé à jubiler car je me retrouvais avec tout mes amis.
Le cours commença tranquillement après que notre professeur de maths nous ait expliquer comment se déroulerai l'année scolaire. Elle nous donna ensuite des fiches d'évaluation afin de déterminer notre niveau. Je commençai tranquillement à faire mes exercices sans prêter la moindre attention à ce qui se passait autour de moi, j'étais tellement absorbé dans le fait de finir mon troisième exercice que je ne remarqua pas tout de suite Lexa qui me regardait avec son sourire en coin.
- Qu'est ce que tu me veux Woods ?
- C'est pas parce que je t'observe que je te veux Blondie, dit-elle toujours le sourire au lèvre.
Alors que je soupirais une nouvelle fois, je baissa mes yeux sur sa feuille et mes yeux s'agrandirent en la voyant. Elle avait finit les cinq exercices donnés il y a une demi heure plus rapidement que moi, j'avais pourtant toujours cru que Woods était une cancre pure et dure. Je replongea le nez dans mes exercices et les termina rapidement avant que la sonnerie ne se fasse entendre.
Je pris mon sac et partit rejoindre Raven et Jasper qui m'attendaient à la sortie pour obtenir des infos sur mon état, étonnamment elle n'avait rien fait de mal comme j'aurai pu le croire alors je me contenta de leur expliquer comment c'était passé mon évaluation et je partis à la cafétéria du lycée pour prendre un café et passer un peu de temps avec mes amis.
Merci d'avoir lu jusqu'au bout ! Pensez à voter s'il vous plaît et donnez moi vos avis, sincèrement j'en ai besoin pour avancer ! Bisous !
VOUS LISEZ
Oublions - Clexa
FanfictionLexa Woods a vécue des histoires dures, des histoires sans lendemain, des histoires à faire pleurer même les plus heureux, elle n'a que 16 ans mais elle en a des histoires à raconter. Des histoires qu'elle aimerait oublier. Son sale caractère à crée...