XI - Corrigé

2.9K 153 9
                                    

Point de vue de Lexa

Après avoir passer mon week-end avec Clarke, nous avions convenu que nous ne le dirions à personne pour le moment car ses amis ne m'appréciaient pas, tout comme les miens ne l'apprécie pas. J'avais peur d'avoir accepter trop rapidement de me mettre avec elle mais après y avoir réfléchit toute la nuit j'avais conclu que ça pouvait-être une bonne idée et la facette de Clarke que j'avais découverte durant la nuit que j'avais passé avec elle à nous amuser m'avait plu.

Tout en réfléchissant au week-end que je venais de passer, je me prépare pour aller en cours. Je mets mes cahiers ainsi que mon appareil photo dans mon sac et le prend pour descendre les escaliers. Comme à son habitude, ma mère est déjà dans la cuisine à attendre que je vienne prendre mon déjeuner, celle ci fais très attention à ma ligne car j'ai tendance à ne pas assez manger, mais pas au point de tomber dans l'anorexie.

Une fois finit, je lui embrassa la joue avant de lui faire les yeux doux et de lui faire un grand sourire.

- Qu'est ce que tu veux encore Lexa ? dit-elle en levant les yeux au ciel et en rigolant

- Je peux prendre ma moto pour aller au lycée maintenant ? lui demandai-je avec un grand sourire.

Elle soupira avant de rigoler légèrement, elle se dirigea dans la cuisine et me donna les clés. Je lui refis un bisous et partis en courant chercher mon sac et mon casque et de retourner dans le garage. J'appuie sur le bouton d'ouverture automatique et mets ma veste en cuir en même temps que celui ci s'ouvre. Une fois prête, je mets mon sac sur mon dos et mets mon casque sur ma tête. J'allume le moteur et la fais ronronner, une fois installer dessus, je pars tranquillement pour ne pas me faire engueuler par ma mère. Sur le chemin, je croise bien évidemment Clarke. Je tourne à l'intersection pour sortir de notre quartier et arrête ma moto pour attendre ma jolie blonde qui marche plus rapidement que tout à l'heure. Elle court vers moi en me voyant, je tire mon casque et elle plonge aussitôt sur moi pour m'embrasser. Je lui souris et lui tend mon casque, elle le mets aussitôt et je repars de plus belle vers le lycée.

Une minute avant d'y arriver, je ralentis pour déposer la blonde sans que personne ne nous voient. Elle m'embrasse une dernière fois et me dit de la rejoindre devant la salle d'anglais juste après. Je l'embrasse en retour, récupère mon casque et part de nouveau vers le lycée. Une fois arriver, je me dirige vers le parking et mets ma moto sur l'une des places. Je mets ensuite l'antivol et pars en direction de la salle d'anglais rapidement.

J'arrive avant Clarke qui a du se faire retenir par ses amis, je n'ai même pas pensé à voir les miens tellement j'étais absorbé par l'envie d'embrasser ma petite Clarkey. Deux minutes après, celle ci arriva en courant vers moi avec un grand sourire au lèvre. Je lui souris en retour et ouvrit la salle pour que nous soyons un peu plus tranquille le temps que le cours commence.

Aussitôt la porte refermé je la plaqua contre le mur et l'embrassa, après quelques minutes on se sépara et j'alla m'asseoir en tailleur sur l'un des bureaux tandis que Clarke s'assit à côté de moi et mit sa tête sur mon épaule.

- Raven m'en veut, elle sait que je lui cache quelque chose, elle le sent, me dit-elle en rigolant.

- Ah oui ? Tu l'as vu tout de suite ?

- Oui et le fait que je ne lui ai pas parlé du week end ce qui n'est absolument pas habituel l'a beaucoup surprise, vexée et tout ce qu'elle veut, on a intérêt à être discrètes !

- T'es absolument pas discrète ma belle, c'est pratiquement mission impossible ce que tu me dis là, répondis-je en rigolant.

Elle se mit à rougir en me regardant dans les yeux, je fronça les sourcils, ne comprenant pas pourquoi elle était toute rouge.

Oublions - ClexaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant