Bonjour vous allez bien mes bichons ? J'espere que oui, quoi de neuf ? Vous avez demandé quoi comme cadeaux pour noel alors ? J'espère que mon chapitre vous plaira, il n'est pas indispensable mais permet de faire une sorte de transition. J'espère qu'il vous plaira bisous ❤️
Point de vue de Lexa
Le mois d'octobre venait de se terminer et je n'avais pas reparlé à Clarke depuis la dernière fois sous les gradins malgré ses nombreuses tentatives. J'avais simplement voulu qu'elle me prévienne si Costia s'approchait d'elle et ce n'était pas le cas, je n'avais donc aucune raison de continuer de la côtoyer. J'avais réussi à devenir la capitaine de l'équipe de volley après le match que nous avions joué contre l'équipe des Coyottes de Denvers
J'étais en train de finir mes devoirs lorsque quelqu'un toqua contre la porte. Je me levai et partis ouvrir la porte, devant moi se tenait Lincoln ainsi que sa nouvelle petite amie Octavia. Il l'avait rencontrée lors de la soirée que j'avais moi même passée avec Clarke et depuis ils ne se quittaient plus. Octavia étant de base l'une des amies de Blondie, le fait que Lincoln sorte avec n'était pas très bien passé auprès de nos amis qui ne les aimaient pas particulièrement non plus. Mais la petite brunette s'était fait une place rapidement dans notre groupe et seules quelques personnes étaient toujours méfiantes à son sujet.
- Vous allez bien ? leur demandai-je avant de les inviter à entrer chez moi.
- Super et toi ? Ma mère voulait savoir si ta mère pouvait passer après pour qu'elles prennent un café ensemble à ce que j'ai compris, me répéta Lincoln.
- Tu connais la maison fais comme chez toi, t'as qu'à me rejoindre dans ma chambre après avoir saluer ta chère tante. Tu veux que je te fasse visiter Octavia ?
Celle-ci hocha la tête en souriant de toutes ses dents, je lui montrais donc les différentes parties de ma maison avant de finir par lui montrer ma chambre.
- Enfin je vois ta chambre entière et autrement que par la fenêtre, ça tient pratiquement du miracle à ce niveau !
- Ah bon ?
- Bah tu sais quand je vais chez Clarke en ce moment elle parle souvent de toi. Elle dit qu'elle aurait pas dû essayer de faire le pari de Raven. Je crois qu'elle s'en veut beaucoup tu sais et du coup son nouveau lieu de prédilection c'est derrière sa fenêtre, je suis sûre qu'elle y est là !
Octavia fonça donc vers la fenêtre et remonta le rideau éclairant ma chambre de lumière. Elle commença à crier le prénom de ma voisine tandis que je m'approchai d'elle pour essayer de l'attraper et la faire arrêter ses cris. Mais en plus d'être obstinée elle est maligne, je me retrouva donc devant la fenêtre avec Clarke en face de moi qui comme à son habitude était rouge comme une pivoine. Octavia commença à lui parler de la pluie et du beau temps avant d'entamer un récit ultra long sur ce qu'avait fait son frère il y a quelques temps. Une furieuse envie de me pendre se faisait sentir et la brune, ne comprenant pas qu'elle n'était pas obligé d'hurler pour que son amie l'entende, parlait de plus en plus fort.
Ne tenant plus, je lui mis la main sur la bouche, supplia le dragon d'aller directement chez Blondie ou tout simplement que celle-ci vienne chez moi. Au bout de quelques minutes de réflexion entre les deux amies, ce fut à Blondie de venir parce qu'apparement Octavia avait trop la flemme de bouger et elle ne savait pas quand est-ce que Lincoln reviendrait.
Tandis qu'elles parlaient de leurs histoires, je pris mon ordinateur et commençait mon travail sur les photos que j'avais prises la veille. Après avoir supprimé quelques clichés ne correspondant pas à ce que je voulais, je pris celui que je trouvais le plus beau et le postai sur mon compte instagram, Lincoln arriva quelques minutes plus tard et fut surpris de trouver sa copine en pleine discussion avec la voisine. Je lui fis part de mon envie de mourir. Je n'aimais pas avoir autant de monde dans ma chambre, c'était bien la première qu'il y en avait autant. En règle général, je n'invitais jamais personne à venir dans ma chambre, et en seulement dix minutes deux nouvelles personnes avaient pu y pénétrer ce qui me contrariait fortement.
- Bon Octavia, c'est pas que je veux te virer mais là je sens que Lexa est sur le point de péter un cable. On empiète trop sur son espace personnel et j'aimerais éviter une nouvelle crise !
- Je te signale que je m'étais énervée parce que tu voulais prendre toute la place dans mon lit et que nous avions dix ans, grognai-je à Lincoln.
- Allez viens on y va, dit-il en rigolant cette fois.
Il tendit son bras à sa petite amie pour l'aider à se lever et s'approcha de moi pour m'étreindre rapidement tandis qu'Octavia me fit un bisous sur la joue. Je lui tirai la langue et ils sortirent tout les deux mains dans la main de ma chambre. Je m'autorisais donc à lâcher un profond soupire d'extase, qui fut de courte durée vu qu'un petit bruit sur ma droite se fit entendre. J'avais oublié Clarke.
- T'as un problème Blondie ?
- Euh non pas du tout, je ... je vais m'en aller, oui c'est ça, j'y vais tu as l'air fatigué !
- Tu peux rester si tu en a envie je ne vais pas te manger tu sais.
- Vraiment ?
- Je me suis bien permise d'entrer chez toi une fois alors que tu n'étais même pas au courant que j'allais venir, t'as bien le droit de venir une fois chez moi. On est quitte comme ça.
- Oh, je vois ... J'ai essayé de te parler depuis la dernière fois tu sais.
- Oui je sais bien mais je t'ai dis que nous ne serions pas amies et que nous ne serions jamais rien d'ailleurs.
- Mais moi j'aimerais bien être quelque chose pour toi Lexa c'est ça mon soucis. Je cherche toujours des tas de moyens pour pouvoir seulement t'adresser un mot et même ça j'en suis pas capable parce que je ne trouve jamais quoi dire. J'ai envie qu'on soit amie, j'ai envie de te connaître et j'ai envie de passer du temps avec toi sans que ta copine ou je ne sais qui vienne me dire que tu serais nocive pour moi comme je le serais pour toi, dit-elle totalement dévastée
- Qui t'a dit ça ?
- J'ai essayé de te le dire, il y a deux semaines que j'avais reçu un message de Costia.
Bon alors vous en pensez quoi ? J'espère que vous avez apprécié ! N'oubliez pas de liker et s'il vous plaît, dites moi en commentaires ce que vous en pensez !!!
VOUS LISEZ
Oublions - Clexa
FanfictionLexa Woods a vécue des histoires dures, des histoires sans lendemain, des histoires à faire pleurer même les plus heureux, elle n'a que 16 ans mais elle en a des histoires à raconter. Des histoires qu'elle aimerait oublier. Son sale caractère à crée...