Bonjour, bonsoir, bonne nuit 🤓 Alors déjà je suis énormément désolé pour le retard que j'ai pris dans la fiction, mais ma grand-mère est décédé en janvier et je l'ai vraiment très mal vécue, c'est encore dure pour moi aujourd'hui.. mais bref, sachez qu'une quinzaine de chapitres sont déjà écrit donc je n'ai pas du tout oublié cette histoire ! Sur ceux, bonne lecture je vous aimes foooort 😘😘
A peine eut-elle finit sa phrase qu'elle me montra son téléphone. Le message provenait bien du numéro de Costia me signifiant qu'elle venait de briser notre arrangement. Sans attendre plus longtemps, je me dirigeai vers ma penderie, mis mon pantalon en cuir et un t-shirt moulant blanc avec une veste rouge. Je fis signe à Clarke de venir et on se dirigea vers mon garage où était rangé ma moto.
Après l'avoir sortie, je l'installai dans l'allée et regardai la blonde, avant de lui ordonner d'aller se changer pour mettre quelque chose dans le même style que le mien. Elle se mit à courir pour aller chez elle et me rejoint cinq minutes après. Elle portait désormais un jean troué à quelques endroits et un t-shirt rose banal. Sans perdre un instant, je déchirai son t-shirt au niveau du ventre pour que celui-ci remonte comme un crop-top. Elle allait me hurler dessus alors je lui tendis son casque pour la faire taire, elle le mit et monta derrière moi.
Je roulais une nouvelle fois en direction de la boite où j'étais allée avec Clarke. Je savais pertinemment que Costia s'y trouverait et qu'elle comprendrait sa connerie. Je roulais très rapidement afin d'y arriver dans les minutes qui suivirent, Clarke se cramponnait à moi bien plus fort que d'habitude. Je finis par ralentir et couper le moteur.
- T'as eu peur ou quoi ? Lui lançai-je
- Non, pourquoi ?
- Tu t'es agrippé à moi comme si t'allais mourir Blondie, je sais conduire tu sais.
Elle ne répondit pas et se contenta de me suivre vers les videurs. Ils nous firent entrer bien évidemment et encore une fois me demandèrent si je voulais que Costia soit avertie de ma présence. Je savais qu'elle finirait par savoir que j'étais ici comme chaque fois. Une nouvelle fois on se dirigea vers la piste où tout les gens dansaient, et sans même avoir bu un verre, je me mis à danser.
Je ne m'occupais pas de ce qui se passait autour de moi, je voulais simplement danser, me vider la tête un minimum avant de me prendre la tête avec Costia. Je remarquai que Clarke n'osait pas s'approcher de moi cette fois, sans alcool c'était plus dure pour elle de ne pas contrôler ses mouvements apparemment. Je tendis donc mon bras vers elle pour qu'elle s'en saisisse et l'emmener avec moi jusqu'au bar. Je lui fis boire trois shots avant de retourner danser avec elle.
Au bout d'une bonne demi-heure et quelques verres bus en plus, nous étions retournées dans la position que nous avions la dernière fois ici même avant d'être interrompues. Mes lèvres parcouraient le cou de la blonde tout en dansant toujours collé-serré, nos corps bougeaient en parfaite harmonie. Les gens autour de nous auraient très bien pu penser que nous étions en couple tellement nous étions proche et aucune de nous ne faisait rien pour démontrer le contraire.
Bien évidemment, ce moment particulier fut une nouvelle fois interrompu quand on me tapota l'épaule. Je levai les yeux au ciel avant de me retourner et de faire face à une Costia rouge de colère. Une nouvelle fois elle me prit le bras pour que je la suive sauf que cette fois je saisis la main de Clarke pour que celle-ci ne reste pas toute seule le temps que je règle mon problème avec Costia. De nouveau on se retrouva dans le salon privé au dessus de la boite.
- C'est quoi ton putain de problème Lexa ? Cria-t-elle
- Tu penses vraiment que j'étais assez stupide pour ne pas prévenir Clarke de me le dire si tu lui envoyais le moindre message ? (Je vis son visage pâlir instantanément) Alors mon problème Costia, ce sont les filles immatures comme toi qui viennent faire chier les gens qui ne leur ont jamais rien fait par simple jalousie.
- Je peux t'expliquer Lexa ...
- Pas besoin d'explication, si tu n'approchais pas Clarke et que tu ne lui envoyais aucun message je restais avec toi, c'était le deal mais t'as pas respecté ça alors maintenant tu peux aller te faire ok ?
- Tu dis ça mais tu finiras par revenir comme toujours. C'est pas une petite bourgeoise de merde qui te fera changer, elle est totalement opposée à toi et t'as jamais eu de copine avant, ça va pas commencer maintenant. Dit-elle en rigolant froidement.
- Ça a déjà changé.
Sans laisser le temps à Costia de répondre, je me retournai vers Clarke, mis ma main derrière sa tête et l'embrassai. Aussitôt un torrent de sensation se fit ressentir en moi. J'étais transportée ailleurs et cherchais à amplifier mon baiser, ce que la blonde, malgré la surprise, m'autorisa à faire. Nos langues se mirent à danser ensemble et en demandaient toujours plus. Au bout de quelques minutes, Clarke mit fin à notre baiser par manque d'air mais celle-ci me regardait dans les yeux, cherchant un mot à mettre sur l'intensité de notre baiser et de la surprise qu'il l'avait parcourue ne sachant pas que j'allais l'embrasser.
Avant de me retourner vers Costia, je posai à nouveau mes lèvres délicatement sur celles de Clarke quelques secondes, puis me retournai pour lui faire face. Celle-ci semblait folle de rage et se mit à hurler avant d'essayer de foncer sur Clarke. Je l'arrêtai rapidement en la repoussant et en prenant le bras de Clark avant de partir vers la sortie de la boite.
Arrivées à ma moto, je me retournai vers Clarke qui semblait toujours chamboulée par ce qu'il venait de se passer. Je souris et me retournai vers la moto pour prendre les casques ainsi que ma veste que j'avais laissés dans le mini coffre.
Alors que j'étais en train de me préparer, on me plaqua brutalement contre le mur. Clarke se trouvait juste devant moi avec des flammes dans les yeux et me regardait elle-même droit dans les yeux avant de descendre sur mes lèvres qu'elle se mit à embrasser pratiquement instantanément.
Son baiser était tout aussi passionné que le premier que nous avions eu et l'atmosphère fraîche de la nuit devint rapidement brûlante. Nos touchions chaque parcelle de notre peau accessible à nos touchers par dessus nos vêtements. A mon tour je plaquai Clarke contre le mur avant de la soulever et de resserrer la distance entre nous.
Nos baisers devenaient de plus en plus violents, je pris donc la décision de tout stopper avant que l'une d'entre nous ne cherche à aller trop loin et puisse le regretter. Clarke dû le comprendre car elle cessa elle aussi son activité, se contentant de m'embrasser plus doucement. Elle me caressa les cheveux une dernière fois avant que je mette mon casque et elle le sien et que l'on rentre ensemble chez moi.
Bon alors qu'est ce que vous en avez pensez ? Donnez moi vos avis ils sont importants ! N'oubliez pas de mettre un petit coeur aussi s'il vous plaît ! Je vous aimes foooooort 🤓🤓❤❤
VOUS LISEZ
Oublions - Clexa
FanfictionLexa Woods a vécue des histoires dures, des histoires sans lendemain, des histoires à faire pleurer même les plus heureux, elle n'a que 16 ans mais elle en a des histoires à raconter. Des histoires qu'elle aimerait oublier. Son sale caractère à crée...