II - Corrigé

3.9K 256 63
                                    

Bonjoooour ! Désole pour l'attente mais j'essaie d'avoir vraiment les 100 vues par chapitre !!

J'espère que vous allez bien ! J'étais pressée de poster mon chapitre je dois le dire ! Alors bonne lecture !

Point de vue de Lexa

La première semaine de cours était terminée et le week-end pointait enfin le bout de son nez. Je m'étais inscrite dans l'équipe de volley ball et de boxe du lycée afin de pouvoir frapper dans quelque chose voir quelqu'un.

Toujours sur ma planche, je passais dans mon quartier tout en pensant à ce que j'allais pouvoir faire de demain, tout en trouvant un moyen d'éjecter Costia qui commençait à se faire trop insistante malgré que je sois froide avec elle. En entrant dans la maison, je constatais qu'une conversation avait lieu dans le salon entre ma mère et une femme. J'entrai dans le salon afin de savoir de qui il s'agissait, et trouva ma mère en compagnie de notre chère voisine madame Griffin. Aussitôt un sourire apparut sur mes lèvres, et je lui tendis la main.

- Enchanté de vous rencontré enfin madame Griffin, je suis Alexandria mais vous pouvez m'appeler Lexa ! Dis-je poliment

- Je suis ravie de faire ta connaissance Lexa, je disais justement à ta mère qu'elle et toi êtes invitées à manger ce soir chez nous, car nous n'avons jamais pris la peine de nous parler alors que nous sommes voisins depuis tant d'années !

- Si ma mère est d'accord j'en serais ravie madame ! Clarke ne m'a jamais invitée pourtant nous sommes bonnes amies ! répondis-je en faisant une moue.

Elle rigola tout en s'excusant du comportement de sa fille et nous indiqua que sa famille nous attendait dès que nous serions prêtes. Je poussait ma mère dans sa chambre et fila me préparer, être inviter en territoire ennemi était une opportunité non négociable. J'étais tellement ravie du petit plan que j'avais concocter que j'improvisais une petite danse alors que j'étais en sous vêtements. Une fois ma danse finit, je releva la tête pour trouver ma chère Clarke rouge tomate de surprise en train de me regarder.

Je m'approcha de la fenêtre et me pencha bien en avant afin de la provoquer encore plus et lui leva mon majeur avant de faire baisser mon rideau tout en repartant continuer de m'habiller. Je sortis une robe blanche qui me moulait sans pour autant faire vulgaire, une fois finit je me maquilla très légèrement et partis finalement rejoindre ma mère qui finissait de se changer. Cinq minutes après, elle était prête, ce qui m'avait permis de mettre du gloss.

Ma mère prit une bouteille de vin et on se dirigea vers la maison en face de la notre. On sonna et Clarke vient nous ouvrir la porte et sa mâchoire failli se détacher de son visage en me voyant avec mon sourire malicieux accroché aux lèvres. Sa mère arriva et nous invita à entrer tout en réprimandant Clarke en lui faisant des gros yeux et elle nous invita à entrer dans le salon.

- Ma chérie pourquoi ne montrerais-tu pas ta chambre à Lexa ? Elle m'a dit que tu ne l'avais jamais inviter chez nous alors que vous étiez bonnes amies !

- Hein ? Mais maman ...

- Clarke ne fais pas l'enfant et allez dans ta chambre.

- Ne vous en faite pas madame Griffin, Clarke doit simplement être gênée de ne pas avoir penser à m'inviter plus tôt ! Dis-je en l'attirant contre moi, n'est ce pas Clarke ? Dis je avec un sourire malicieux.

- Oui, oui c'est ça ... Bon suis moi. Dit-elle mal à l'aise, enchantée de vous rencontrer madame Woods, dit-elle très respectueusement à ma mère avant de me faire signe de la suivre.

On monta l'escalier et je sentais la tension que Clarke dégageait, sa mère n'avait pas du la prévenir de notre venue. Une fois dans sa chambre je contempla le monde de Clarke Griffin, une chambre rangé, un bureau sans aucun papier qui traînait dessus et accrochées au mur en face et derrière son lit des photos accrochés. Je pouvais aussi voir à côté des photos, des dessins que Clarke avait du dessiner, elle a du talent, je ne peux pas le nier. Je m'approchais de l'un de ses croquis et resta stupéfaite en me découvrant dessus.

- Je ne te savais pas aussi douée en dessin, et encore moins dans le fait de m'espionner blondie. dis-je en rigolant

- C'est quoi ton putain de problème au juste Lexa ?

- Pourquoi t'es là ?

- Et bien Clarke c'est pas une façon de parler à une de tes amies voyons !

- T'as pas à venir chez moi ! Qu'est ce qui te prends même ? C'est quoi ton nouveau délire ? Je supportais le fait que tu t'en prennes à moi alors que je ne t'avais jamais rien demandé mais là tu vas trop loin ! explosa t-elle.

- Oh ça va Clarkey, y'a pas mort d'homme non plus à ce que je sache !

J'allai m'installer sur son lit tandis qu'elle s'installe sur sa chaise de bureau tout en regardant son téléphone. Au bout de cinq minutes elle poussa un soupir, avant de me dire qu'elle allait au toilette. Elle posa son téléphone et partit, ni une ni deux je me précipita vers son téléphone en faisant le tracé pour le déverrouiller que je venais de la voir faire. Je fouilla rapidement son téléphone et tomba sur une conversation avec sa meilleure amie Raven. Celle ci poussait Clarke à me prendre à mon propre jeu et d'utiliser ce qu'elle savait sur moi pour me blesser.

Son plan aurait pu être intéressant si elle avait jouée contre quelqu'un à sa hauteur. Je reposa le téléphone à l'endroit ou je l'avais pris et retourna m'allonger sur son lit en attendant blondie, une fois celle ci revenue, elle récupéra son téléphone et vient se poser finalement à coté de moi tout en s'allongeant sur son lit.

J'en profita pour me mettre à califourchon sur elle sans qu'elle s'y attende et je l'as vis devenir rouge écarlate ce qui me fit sourire malicieusement.

- Alors comme ça tu aimes me regarder Clarkey ? Je te vois me mater par la fenêtre et après ça je vois un dessin de moi quand je suis assise sur ma fenêtre, je t'attire tant que ça ? Dis je en murmurant au creux de son oreille.

- Je ... J'aurais pas du ... faire le dessin, je ...

- T'excuse pas Clarkey, maintenant que je sais que t'aime m'observer je ferais en sorte de le faire plus souvent, dis je en l'embrassant dans le cou.

- C'était pas fait exprès ! dit-elle en s'empressant de s'excuser. Je .. je suis arrivée au mauvais moment !

- Chuuuut, je ne dirais rien à Finn ne t'en fais pas blondie, ça sera notre secret, dis-je en l'embrassant de nouveau dans le cou tout en remontant vers sa mâchoire.

- A..Arrête Lex...

Je continuais en descendant tout doucement vers sa poitrine et lâchant ses poignets pour venir agripper ses hanches. Et au lieu de se débattre pour m'enlever d'elle, elle se laissa faire, je pouvais sentir tout son corps bougeait en fonction de mes mouvements. Je m'arrêta donc d'un coup et partit continuer d'observer ses dessins pendant qu'elle se remettait de ses émotions, et quelques secondes à peine après son père nous appela pour venir manger. Je pris la main de Clarke en lui lançant un regard malicieux et l'aida à se lever.

Une fois à table, la deuxième partie de mon jeu commença à peine nous étions installés et tout le monde était prêt à manger.

MERCI d'avoir lu jusqu'au bout encore une fois ! Pensez a likez et redonnez moi votre avis s'il vous plaît ! Je vous aimes fort ❤️❤️ je tiens a remercier @Lauriehe d'avoir accepter de corriger ce chapitre !

Oublions - ClexaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant