XVIII - Corrigé

2.2K 134 40
                                    

REBONSOIR, je vous ai pondu un chapitre un peu court certes, mais en 3heures alors soyez heureux svp. La joie c'est super !!! Sortez les mouchoirs, il est triste. Je suis grave fière de moi héhé. Bonne lecture

PETIT LIKE ET COMMENTAIRE ÇA FAIT TOUJOURS PLIZIR LES LOULOUS

-------------

Depuis qu'elle avait surprise Finn sortant de chez Clarke il y a un mois, Lexa s'était un peu renfermée vis à vis de sa petite amie. Elle sentait que quelque chose se tramait. Est-ce-que le jeu qu'elle avait décidé de faire avec Raven était finalement vrai ? Est ce que Clarke trompait Lexa avec Finn ? Le doute l'envahissait lui donnant d'énormes migraines.

Elle ne voulait pas douter de Clarke, mais une petite voix dans sa cervelle lui disait de se méfier, sûrement dû à ses propres erreurs de son passé. Elle n'avait jamais cherché à sortir avec quelqu'un, causant souvent de grande douleurs chez les filles qu'elle laissait derrière elle.

Pourtant avec la blonde, tout semblait différent. D'une certaine manière elle s'était livré à elle comme elle ne l'avait jamais fait auparavant et l'avait laissé percer un morceau de sa carapace. Mais peut-être qu'elle n'aurait pas dû.

Dans les jours qui suivirent, Lexa trouva que le comportement de Raven à son égard commençait à changer. Raven s'éloignait d'elle, mais Lexa n'était pas bête, loin de là. Alors, pour faire comme si elle ne se doutait de rien, elle ne changea pas son attitude. Elle alla rejoindre Anya, Indra et Gustus. Lincoln mangeant avec Octavia, c'était le meilleur moment pour elle de parler des doutes qu'elle avait, elle avait une confiance aveugle en Lincoln, mais Octavia est l'une des meilleures amies de la blonde, et en aucun cas celle ci devait apprendre ce que Lexa avait en tête. De peur d'avoir juger trop rapidement la blonde, ou de s'être fait avoir par Clarke.

Après les explications que Lexa donna à ses amis, ils mirent au point une stratégie afin de découvrir ce que Clarke et Raven cachaient à Lexa. Les premiers jours, ils ne firent rien, sur décision de Lexa, afin de laisser une dernière chance à la brune d'avoir pu croire des choses bêtement. Mais les doutes arrivèrent de nouveau bien rapidement.

Un soir, alors qu'elle regardait une série dans le salon, elle entendit la porte de chez elle claquer assez fortement. Elle se redressa d'un coup pour aller voir qui pouvait bien se permettre de rentrer de cette façon. Elle entrevit Raven grimpait à toute vitesse les escaliers, ni une ni deux, elle la suivit jusqu'à la chambre de la nouvelle habitante. Elle toqua trois fois, n'entendant aucune réponse, elle entra quand même.

- Lexa ! C'est pas le moment ! Répondit Raven

- Clairement je m'en fiche, ça fait des semaines que t'es bizarre avec moi. Qu'est ce que je t'ai fais ? Parce que la franchement je comprend pas.

Raven ferma la bouche et détourna le regard, elle cachait clairement quelques choses. Lexa le savait, elle l'avait tout de suite sentie. Elle alla s'installer sur le lit de l'hispanique et attendit jusqu'à ce que celle ci soupire et la rejoigne.

- C'est pas toi Lexa, promis.

- Alors explique moi, parce que là je sais que tu me caches quelque chose et t'es sûrement pas la seule. Je suis là si t'as besoin, je pense te l'avoir prouvé non ?

- Oui je sais bien, et je te jure que ce n'est pas toi le soucis justement.

- Dis moi s'il te plait.

- J'ai promis de ne pas en parler Lexa, dit-elle, le visage clairement contrarié de devoir agir ainsi.

- Laisse moi deviner alors, c'est à propos de Clarke et Finn n'est ce pas ?

Oublions - ClexaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant