XXIII

1.9K 127 29
                                    

Hola, une nouvelle fois j'ai pleeeein de retard j'en suis navrée mais j'étais pas inspirée avant et la ça m'est tombé dessus comme ça d'un coup. Alors je préfère vous prévenir on arrive sur la fin de cette histoire, maiiiiiiis une suite est en préparation. 

Je vous embête pas plus longtemps, bonne lecture et enjoy everyone !

Like, commente et abonne toi tu connais la base




Le lendemain du bal de promo, Lexa alla en cours avec sa moto. Ayant prévue à l'avance qu'elle rentrerait tard ce soir à cause du match de football de l'équipe du lycée. Hier, elle n'avait pas eu le temps de remercier Jake de l'avoir aider à sortir du gymnase quand celui ci lui paraissait étouffant, elle en profiterai ce soir pour le remercier. La journée n'avait pas vraiment commencer que déjà celle ci lui paraissait longue, alors avant que les cours commencent elle retourna à l'entrée du lycée pour fumer tranquillement. Elle croisa quelques connaissances à elles et les salua. Indra arriva à son tour et les deux filles discutèrent de l'entrainement qu'Indra suivait. Après avoir finit leurs cigarettes, elles partirent vers leurs cours. Sur le chemin, Maya arriva et sauta dans les bras ce qui fit lever les yeux vers le ciel à Lexa. Elle la repoussa gentiment en lui faisant comprendre qu'elle était trop envahissante, plus loin derrière Clarke avait pu voir toute la scène et souriait tristement.


Point de vue Clarke :


J'aurai eu beau tout tenter pour dissuader Lexa de se mettre avec Maya, je n'ai pas réussi. C'est peut-être qu'il est tant pour moi de passer à autres choses. Mais c'est difficile de passer à autres choses quand son ex s'appelle Lexa Woods, qu'elle est charismatique et qu'elle réussit à me faire tourner la tête rien qu'en penchant la tête lorsqu'elle réfléchit à quelques choses. Perdue dans mes pensées, je ne vis qu'au dernier moment miss Raven Reyes me sautait dessus. 


- Blondie tu viens au match ce soir admirait ta meilleure amie ? 

- Je sais pas .. Ça fait longtemps que j'ai pu passer du temps avec ma meilleure amie ! Repris-je en souriant. 

- Oooooh Clarkie, je manque à ta vie ? C'est trop mignon ! On mange ensemble ce midi ? 

- Tu vas pas être obligée de manger avec ton équipe ? 

- Ah, oui, merde, bah cette fois ils feront une exception et se passeront de moi ! 


Une petite ampoule s'alluma dans ma tête, si Raven mange avec moi ce midi, cela implique de laisser Lexa seule avec l'autre folle de Maya et qu'elle la colle sans arrêt. 

- Non Raven, mange avec les filles. Et d'ailleurs si tu pouvais empêcher Maya de coller Lexa comme une sangsue ça m'arrangerait fortement. On peut se voir ce week end ? 

- Tout ce que tu veux ma belle, et je passe chez toi vendredi soir. 

Raven me fit un gros bisou sur la joue, et partis rejoindre Lexa. Ma meilleure amie me manque mais voir que son point de vue sur Lexa est pu autant changer me fait très plaisir. Alors que je me dirigeai vers la salle de cours, mon téléphone vibra et quand je vis le nom de la brune qui fait palpiter mon coeur. "On continue notre petit jeu du début de l'année ?"

Mes lèvres bougèrent d'elles même pour former un énorme sourire. Je fis volte face pour retourner dans la direction que je venais de prendre. Lorsque je croise le regard de la brune, un sourire en coin apparait sur son visage et Raven me sourit de toutes ses dents. Je viens faire un bisou à Raven sur la joue avant de me diriger vers Lexa sous le regard de braise de Maya. Je lève les pieds, attrape l'arrière de la tête de Lexa et l'embrasse langoureusement. J'entendis derrière Maya hurler puis des pas se rapprocher. Nos lèvres se séparèrent aussitôt, Lexa parut étonnement surprise. 

Oublions - ClexaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant