XXI

2.1K 127 14
                                    


Je pouvais voir le liquide épais se répandre sur la tête et le haut du t-shirt de Clarke, et un énorme sourire se fixa sur mon visage. Juste après, Anya, Indra et Rowan empêchèrent Monty, Jasper et Harper de se lever, pendant que Murphy se pencha sur Finn pour lui faire exactement la même chose que je venais de faire à Clarke. On éclata de rire avant de nous taper dans la main. Finn se leva aussitôt mais Rowan intervint pour le faire redescendre à sa place. 

A ce moment, Raven arriva en courant vers nous dans son uniforme de cheerleader, surement perplexe par la scène qui se passe devant elle.

- Mais qu'est ce que tu as fait Lexa bordel ? 

- Elle m'a demandé la guerre, je lui ai donnée. 

- T'es complètement fo..

- Elle dit la vérité, répondit Clarke aussitôt. Et je pensais pas que tu prendrais ça autant au pied de la lettre. 


Clarke se leva aussitôt et se retourna vers moi, ferma les yeux, souffla un bon coup avant de les ouvrir a nouveau, sourire, et approcher son visage a quelques centimètres du mien pour me souffler ' Moi aussi je vais jouer Lexa cette fois ci '. Elle finit d'approcher son visage et embrassa la commissure de mes lèvres, je souris à son contact et lui souffla à mon tour un 'j'en attendais pas mon de toi'. Je la repoussa rapidement et fis signe à mes amis de relâcher les autres, puis on partit vers le hall avec Murphy, Gustus et Anya. Les deux premières heures de cours passèrent tranquillement et la pause déjeuner arriva, Raven me fit signe qu'elle arrivait pour qu'on mange ensemble, et tandis que je me dirigeais vers le self, Rowan et Lincoln marchant devant, Murphy et moi on se fit stoppé par l'équipe des cheerleaders. 

- Vous allez ou comme ça vous deux ? 

Maya. La capitaine des cheerleaders nous stoppa net dans notre élan. 

- Vous venez manger avec nous, je veux que l'équipe reste soudés alors tout les mercredi on mange tous ensemble et les jours de match aussi. Vous savez ou est Raven ? 

 

Celle ci arriva deux minutes après et fut contrainte de se joindre à nous. Maya nous expliqua les différentes bases de nos futurs carrières a tous et alors que les tables du self étaient pleines de monde, le vraie visage de notre capitaine se montra. 

- Chers nouveaux, vous vous doutez bien qu'intégrer l'équipe est déjà un grand pas, il faut maintenant faire votre rite de passage. Haley et Brittany, j'ai vu que vous étiez de très bonne danseuse, Raven et Lexa, vous, que vous aimiez beaucoup les défis. Alors pour chacune d'entre vous, j'attend que vous montiez sur les tables de ce self et que vous dansiez, que vous vous amusiez. Murphy, tu vas me faire le plaisir de faire ce qu'on a dit. Ashley, tu surveilles qu'aucun pions n'entrent dans ce réfectoire. 

Murphy couru le plus vite possible vers la sortie, Maya se pencha vers moi et murmura doucement à mon oreille ' J'attend de toi que tu ailles à la table de ton ex bien sur, et que tu te tiennes à ce que tu lui as dis ce matin, c'était remarquable. Et je te mets au défi d'embrasser quelqu'un à la fin, tu sais, pour pimenter le truc. Sers toi de qui tu veux dans cette pièce'. 

Je la regarda quelques secondes, et hocha la tête. A croire que ce qui s'est passé ce matin à été vite répandue. Maya me fait un petit clin d'oeil aguicheur, elle veut que je joue avec elle surement. Raven me regarde, cherchant des explications à ce que vient de me dire notre capitaine, j'ai juste le temps de lui faire un signe de tête que Tiktok de Kesha retentit dans les haut parleur et aussitôt je me lève suivi des autres filles. Les élèves commencèrent à pousser des cris et à gigoter sur leurs chaises, jusqu'à ce qu'ils voient l'équipe et moi se mettre sur les tables. Je monte sur celle de Clarke, comme convenue et j'en profite pour éjecter le plateau de mon cher ami Finn sur ses jambes. Aussitôt je commence à danser, Raven se tourne vers moi et on répète les mouvements que l'on a vu la veille. Je fais une petite variation et m'abaisse pour me laisser glisser juste devant Clarke, je vois Raven me suivre et faire la même chose devant un parfait inconnu ce qui me fait lever un gros sourire. Je m'approche de ma proie et me glisse sur ses genoux, afin que la personne d'en face d'elle n'est pas trop la vue sur mes fesses. J'aguiche énormement la blonde et plonge mon visage dans son cou afin de lui faire un énorme suçon et de lui mordre très légèrement l'oreille. 

Oublions - ClexaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant