XIX - Corrigé

2.2K 138 24
                                    

Bonjour, Bonsoir chers lecteurs, alors comme vous avez pu le constater, il ne faut pas compter sur moi pour avoir des chapitres réguliers. J'avais clairement aucune inspiration et puis la reprise du travail s'est avéré plus intense que ce que j'avais imaginé. Bravo à ceux qui ont obtenus leurs bacs, et je vous souhaite de bonne vacances à tous. N'oubliez pas de liker et de commenter pour mon plaisir personnel ! Bisous les loulous

5 eme sur le #Clexa Merci, tout ça c'est grâce a vous

----------




6 mois, 9 jours, 17 heures, 42 minutes et 35 secondes que la vie de Clarke et Lexa à basculé. Lexa n'était jamais revenue, enfin selon Clarke. Elle avait arrêté de guetter à sa fenêtre après deux mois à le faire. La première semaine de séparation avait été horrible, elle avait rompue avec Finn quand elle avait finalement accepté de retourner au lycée (plus ou moins sur ordre de sa mère si elle ne voulait pas être déshéritée).

Raven était revenue d'elle même voir la blonde, son amie lui manquait et malgré qu'elle lui en veuille, elle ne pouvait se passé de sa meilleure amie. Elle a écoutée Clarke quand celle ci fut dans ses plus sombre moment, et elle était là quand celle ci a compris à quel point elle aimait Lexa et à quel point elle a pu être stupide de l'avoir trompé.

En revanche, jamais Raven ne parlait de Lexa. La blonde se doutait que c'était le souhait de son ex et sûrement de sa mère, qui refusait de voir Clarke chez elle.

La brune n'avait pas passé ses examens au lycée, elle avait obtenue une dérogation pour les passer dans un établissement plus proche de là où elle se trouvait. Enfin, à ce qu'elle avait entendue dire, l'ayant remplacé comme déléguée de classe.

L'été était arrivé rapidement et un beau jour, alors qu'elle attendait Raven et Octavia, elle vit que ses deux amies approchaient avec un sourire qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps. La blonde avait eu beau les questionnées, la seule réponse qu'elle obtient fut : Le juge à accepté que Mme Woods devienne ma tutrice.

Alors elle en déduit que Lexa était sûrement revenue pour voir sa nouvelle « sœur » et qu'une petite fête avait été organisée en l'honneur de l'hispanique. Fête ou elle ne fut pas invitée.

Ses doutes se confirmèrent quand elle vit que Raven traînait avec les amis de Lexa pendant l'été. Clarke s'était sentie exclue d'une certaine manière, mais elle était entièrement responsable du sort qui lui arrivait. Finn avait toujours trouvé les mots pour obtenir ce qu'il voulait de la blonde. Le mois d'août, pendant qu'elle était seule une nouvelle fois, Finn était venu la voir, et il avait de nouveau fait en sorte que Clarke sois chamboulé par sa présence. Et la peine d'avoir trompé Lexa se transforma en colère.

Elle lui en voulait d'être partie sans donner d'explication. De ne pas lui avoir laisser de chance de ne pas briser leur couple. Alors désormais elle lui en voulait.

Elle était en colère contre le monde, sa mère avait remarqué son comportement depuis que Finn était venue, et elle avait interdit au garçon d'approcher sa fille de nouveau. Abby Griffin avait donc prit la décision d'emmener Clarke avec elle toute la fin de l'été pour qu'elle aide à l'hôpital.

Et le 1er Septembre arriva de nouveau. Raven rejoint Clarke dehors et elle partirent ensemblent jusqu'au lycée, ou tout leurs amis les attendaient. L'hispanique alla dire bonjour à ses nouveaux amis rapidement, puis elle finit par partir afin d'aller voir avec qui elle allait passé une nouvelle année. Et le nom de Lexa était sur la liste ? Raven se doutait qu'elle allait revenir mais pas aussi rapidement, elle fonça vers Clarke en lui disant qu'elle était une fois de plus ensemble en cours, mais que leur groupe d'amis était divisé en deux classes. Alors elles se dirigèrent vers leurs salle de cours en compagnie de Monty, Finn et Octavia. Anya, Gustus et Lincoln était la aussi.

Oublions - ClexaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant