XVI - Corrigé

2.6K 141 16
                                    

Raven habite clairement dans un quartier à l'opposé de celui où Clarke et moi vivons, habituellement je vais dans le quartier sud uniquement pour faire la fête où quand j'ai besoin d'acheter des pièces de moto de manière pas toujours légale, je n'aurai jamais cru qu'elle pouvait vivre ici, comment à t'elle réussi à intégrer notre lycée ? J'ai beau me poser milles et une questions, a aucun moment je ne lui demanderai si elle ne m'en parle pas elle même.

Elle m'indique les chemins a prendre et on arrive devant un appart clairement délabré ou du bruit raisonne à tout les étages. Raven tire son casque et me remercie d'un signe de tête de l'avoir ramener.

- Ton bijou est vraiment génial, je tuerai pour en avoir une comme ça.

- C'est sure , j'ai beaucoup de chance de l'avoir. Tu as ton permis moto ?

- Non. C'est pas l'envie qui m'en manque mais voila c'est pas une priorité pour tout le monde.

Je remet mon casque comprenant que la conversation est désormais finis, et rallume le moteur. Alors que j'allai poussé sur l'accélérateur, Raven m'attrape le bras d'un geste assez vif.

- Ecoute Lexa, je sais qu'on est clairement pas potes, mais s'il te plait, ne dis pas que je vis ici, je n'ai pas envie que ça se sache, même Clarke n'est pas au courant ..

Je lui fais un signe de tête, son secret est aussi le mien, ça ne regarde personne où elle vit, mais que Clarke elle même ne le sache pas ça m'étonne un peu. Je lui fais signe et pars vers ma maison. Une fois la moto garée et le garage fermé, je rejoins ma mère dans la cuisine où je la trouve en train de tenir une boule de poil dans les bras. Elle m'explique qu'elle à trouvé ce chiot, un Yorkshire, au porte de son bureau et qu'après avoir été chez le véto, elle à décidée de l'adopter, pour mon plus grand plaisir, je lui pique des bras et monte avec mon nouveau chiot, car oui, désormais c'est le mien.

- MAMAN ! C'est un gars ou un fille ?

- Une fille Lex !

- Ok je l'appelle Kyra alors !

Je pars prendre mon appareil photo pour bombarder mon nouvel amour, vers 19h30 je vois la lumière de la chambre de Clarke s'allumer, aussitôt je vais à la fenêtre de ma chambre et je la vois venir à la sienne, je lui fais signe de vite me rejoindre et elle me fait un pouce en l'air. Trop hâte de lui présenter mon nouveau petit bonheur. Cinq minutes plus tard, Clarke entre dans ma chambre tandis que je suis posé dans mon lit avec ma boule de poil dans les bras, je fais signe à ma blonde d'avancer et elle vient s'extasier à son tour devant Kyra.

- Clarkey, je te présente Kyra Woods, la petite nouvelle de ma famille

- Ooooooh laisse moi la prendre elle est trop mignonne !

On a passé la soirée à s'extasier sur mon nouveau chien avant que Clarke rentre chez elle pour un repas avec des collègues de travail de sa mère. Je redescend le chiot en bas avec ma mère qui lui à acheter tout ce qu'il faut pour qu'elle vive avec nous, je mange rapidement avec elle avant d'aller me changer et d'envoyer un sms au groupe pour les prévenir que je pars de chez moi et qu'on se rejoint tous en boîte.

Anya, ne vit pas hyper loin du lycée, on s'est rencontrées au collège et c'est devenue une de mes meilleures amies la bas. J'ai passé presque tout mes après midi pendant 2 ans chez elle, alors en arrivant, je gare ma moto sur le parking privée où les parents de mon amie m'ont donné l'autorisation de me garer et je rentre chez elle comme ci j'étais chez moi, je vais salué ses parents que je n'ai pas vu depuis longtemps avant de me diriger vers la chambre de mon amie.

On parle de tout et de rien pendant une vingtaine de minutes le temps qu'elle se prépare et qu'on rejoignes nos amis dans notre qg. Une fois prête, je laisse mes clés au parents d'Anya pour éviter tout risque inutile, et on appelle un uber pour nous emmener jusqu'à la boite.

Oublions - ClexaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant