XVII - Corrigé

2.3K 129 6
                                    

BONSOIR ! J'espère que vous allez bien, bon j'avais pris la résolution de reprendre ma fiction pendant le confinement. Autant dire que je n'ai absolument pas respecté mon engagement, mais j'ai joué à Animal Crossing alors j'avais une bonne excuse ahah. Bref, je me doute qu'il y a des fautes d'orthographe, je suis nulle en orthographe alors n'hésitez pas à me les signaler et je corrigerai au fur et à mesure. J'avoue que l'envie de reprendre est présente même si mes lecteurs ne sont plus là, mais on va essayé quand même. N'hésitez pas à liker du coup les loulous MERCIII 😘😘

----------

Le mois est passé très rapidement et Raven est bien installé chez nous, je l'ai accompagné le jour convenue afin qu'elle aille chercher ses affaires pendant que ses parents n'étaient pas là à son plus grand soulagement, je suis entrée avec elle, et en dix minutes ses sacs de vêtements ont été fait. Au moment ou nous sommes partis, son père est arrivé mais n'a pas eu le temps de lui dire quoi que ce soit que nous étions déjà partis.

Ne rien dire à Clarke sur le fait que sa meilleure amie vit chez moi devient de plus en plus compliqué surtout que le comportement de Raven à changé à mon égard. Alors on mets au point des stratégies, le matin, je continue de partir avec Clarke et Raven part avec ma mère qui l'emmène avant d'aller elle même travailler. Le soir je finis rarement en même temps que ma blonde donc ça pose moins de problème, j'ai tout de même prêté un de mes skate a Raven pour qu'elle puisse rentrer plus facilement si je ne suis pas là.

Une fois pendant la troisième semaine de Raven chez nous, sa mère est venue au lycée en disant qu'elle devait absolument parler avec sa fille. Nous étions en cours de sport et j'avais vu son regard paniquée se poser sur moi, j'avais demandé au professeur de l'accompagner étant déléguée de la classe depuis la fois où j'étais restée avec ma binôme un soir. Clarke m'avait lancé un regard plein d'interrogations et j'avais simplement tiré la langue pour faire comme si j'allai l'embêter. On a attendu d'être sorti du gymnase pour que je prenne le bras de Raven pour la rassurer. Sa mère, le teint gris, les yeux rouge comme si elle était défoncée, nous attendait assise sur un banc en gigotant.

- Raven ! Mais enfin ou t'étais ?? Commença t-elle en s'énervant

- Nul part, depuis quand ça t'intéresse ?

- On peut parler sans ta camarade ?

- Non elle reste ici. Dit-elle froidement

Sa mère commença à ricaner avant d'avancer en titubant vers sa fille, je me positionna devant Raven afin de faire barrière entre elle et sa mère. Celle ci me regarda avec incompréhension et se stoppa.

- Tu n'aurais pas un peu d'argent pour moi jeune fille ? J'ai rien mangé depuis des jours.

- C'est pour te droguer oui, grogna Raven.

- Madame, on ne se connaît pas, mais si vous aimez un minimum votre fille ne venez plus ici tant que vous ne serez pas clean. Les surveillants vous observent déjà, lui dis-je en pointant du menton les trois surveillants a quelques mètres de nous, ce n'est pas le moment pour vous donner en spectacle croyez moi.

- Très bien, Raven tu sais que j'étais la manière douce pour te ramener sur le droit chemin et que tu rentre à la maison. Attend toi a voir ton père débarquer très rapidement et tu le regretteras de ne pas avoir obéis à ta mère.

Elle me toisa comme elle pu du regard avant de faire demi tour en titubant et en se dirigeant vers la sortie, les surveillants l'escortant pour s'assurer qu'elle sorte bien de l'établissement. Je me retourna vers Raven qui avait le visage baissé, je lui frotta doucement le dos avant de la prendre dans mes bras pour lui montrer mon soutien. Elle me remercia et on se dirigea bras dessus bras dessous vers le gymnase. Juste avant qu'on arrive, j'ai pu voir ainsi que Raven q'une tête blonde nous jaugeait du regard avant de nous lancer un regard assassin et de rentrer dans le gymnase.

Oublions - ClexaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant