Chapitre 12: Une nuit chez Alex...

188 6 4
                                    


Non!! Non je t'en supplie ! Ne dit rien !! Garde ça pour toi !! Je t'en supplie Jackson, GARDE ÇA POUR TOI !

[SILENCE]

Ethan : Alors !? Ça veut dire quoi purée !? Dit-il avec impatience

Jackson : Donne-moi une bonne raison de te le dire ? J'te dois rien pourtant, dit- il avec un sourire sournois

THANK GOD ! Il n'a rien dit....enfin pour l'instant

Ethan : .... Parce que je te l'ai demandé, dit-il très peu convaincu

Jackson : Hahahahahaha ouais c'est ça ! Comme je le disais plus tôt je ne te dois rien !! Et voir ta gueule de chien en ce moment me ravie plus que tout, il n'est pas question que j'te dise quoi que ce soit !!

THANKS GOD !! IL VA FERMER SA BOUCHE FOR ONCE

Jackson : En tout cas pas pour l'instant, dit-il avec un retard sournois

SALOPE !!

Furieux je suis sortie de la maison à toute allure. Jackson a essayé de me retenir

Jackson : KYLE !

Moi : T'EST BOUCHÉ OU QUOI ? J'TAI DIT DE T'EN ALLER ! J'VEUX RIEN SAVOIR MERDE !!I

Jackson : Mais...

Ethan : Bordell mais qu'est-ce qui se passe ?

Jackson : De quoi tu te mêle toi !

J'ai profité de ce bref instant pour m'enfuir à toute allure. J'ai couru tellement vite que sans même m'en rendre contre je me suis retrouver 4 rue plus loin de chez nous... même plus ! J'avais semé Jackson et Ethan depuis un bon moment et pourtant j'ai continué à courir comme un dingue.

*Bip bip * (3 appelles manquées) (4 messages)

Alex : « Je sais que c plus facile à dire qu'à faire mais tu devras vrm le dire à Ethan......»

« Sa va t'enlever un poids, tu verras, j'parle par expérience et tu devras lui dire avant que sa sorte par la bouche de Jackson.... S't'un bad boy... un peu méchant... sais son genre.... Il m'a fait la même chose ! »

Ethan : «T ou ??? Kyle je m'inquiète !! Répond à mes appelle ?»

Alex : Coucou ? T'est-là ? J'ai dit quelque chose de mal ? J'm'excuse !!

Je dois prendre l'air ! J'ai besoin de passer un nuit loin de tout ça... juste une nuit...ouais... ouais ça va me faire du bien...

BIP BOUP BOUP BIP BIP BOUP BIP.... BRRRRRR....BRRRRRR

~Oui Allo

-Alex?

~Kyle?

~Ça va pas?

-.... J'peux passer le nuit chez vous....?

~Ah...Ou..Oui, Oui t'inquiète pas....t'est ou ? J'viens te prendre !

***************************************************************************

Durant le trajet de là ou j'étais jusqu'à chez Alex, j'ai texter Ethan pour lui dire de ne pas s'inquiété, et que j'avais besoin d'aide !! Malgré qu'il me posait plusieurs questions, je n'ai répondu a aucune d'entre elle et je lui ai demandé de me couvrir pour ce soir... Malgré qu'il soit probablement en pétard en ce moment, je sais qu'il va me couvrir pareille, puis j'ai éteint mon téléphone.

Alex : Ça va pas hein ?

Moi : Oui oui !!

Alex : Qu'est ce qui c'est passer ?

Moi : Ethan a lu ton message, enfin une partie, a cause que ton message était long les bons bouts ont été coupés, mais quand même il se pose des questions et...je...

Alex : T'est pas prêt à répondre à ses questions ?

Moi : ... ouais

Alex : je te comprends ne t'inquiète pas

Moi : Le pire dans tout ça c'est que Jackson s'est pointé chez moi et se Fils*** GrrHaaaaa, il ne va pas tenir sa langue très longtemps !!

Alex : Comment tu le sais ?

Moi : Il l'a dit !! ET d'ailleurs comment il a su pour mon adresse !! Dit-ai-je en le fixant d'un regard noir !

Alex : je te jure que ce n'est pas moi !! Il a probablement déniché comme moi

Moi : Pffffff

Moi : breff... merci de...

Alex : Avec plaisir voyons donc !

Arriver chez Alex, je ne sais pas pourquoi, mes mon cœur s'est mis à battre à la vitesse de la lumière, tout d'un coup j'avais super chaud !

Alex : Tu veux quoi à manger ?

Moi : Quo...quoi, non non, dérange pas t'est parent pour moi, déjà que je m'incruste chez vous !

Alex : Y seront pas là pour la soirée, pourquoi tu penses que j'avais l'air si nerveux quand tu m'as demandé de venir, dit-il en me fessant un clin d'œil

OHH PURÉE FAIT CHAUD !!

Moi : non laisse-moi faire ! j'me suis incruster, donc laisse-moi te faire à bouffer !!

Alex : Hmm si tu veux hahaha

Je me suis diriger dans la cuisine à tout vitesse, je ne voulais pas qu'il voit mon visage qui est devenu rouge bourgogne j'en suis sûre et j'ai commencé à préparer à bouffer. Au début j'étais seule, dans la cuisine quand Alex c'est installer à coter de moi sans raison, sans rien dire en me regardant sans me quitter d'une seconde.... Est-ce qu'il cligne des yeux au moins !? Purée c'est intense son truck !

Alex : Je...je suis vraiment désoler Kyle, je... j'pensais pas que...mon texto allais te mettre dans la marde, j'Te jure que...

Moi : Pourquoi tu t'excuse, dit-ai-je avec un sourire !

Moi : ce n'est pas de ta faute du tout !!

Alex s'est approcher de moi... beaucoup trop près....j'ai reculé en même que lui qui avançais... arriver au comptoir je ne pouvais plus reculer, Alex avant c'est deux mais sur mes hanches, il était vraiment très proche de moi... Y commence à faire vraiment chaud ici !!

Alex : Alors pourquoi tu m'ignore !

Alex : Il est passé où le gars qui voulait m'embrasser, dit-il en s'approchant de ma bouche

***********************************************************************

Coucou people !! Désoler pour la longue attente, le school a pris beaucoup de mon temps libre ! U know, exam, remise de diplôme, Prom ;) breff j'ai trouvé l'inspiration Yieer !! j'espère que ce chapitre vous a plus :D breff see you dans le prochain chapitre : Une nuit chez Alex ...(Suite) :D

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 17, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Love A BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant