Après mettre fait totalement démolir part mes pots, nous sommes allés manger un petit quelque chose à l'extérieur. Ethan a appris des choses sur Alex et vis vers sa. J'en ai aussi profité pour apprendre de choses sur Alexander. Ethan a appris qu'Alex était gay puis nous avons appris qu'il fessait de la natation, ce qui m’a plutôt étonner, pour aucune raison valable. Ensuite de cela nous nous somme introduit. Après cette balade très intéressant je dois dire, nous somme rentre chacun de notre coter. Ben enfaite Alex est rentre chez lui et moi et Ethan, chez moi.
Arriver à la maison j'suis monté directement dans ma salle de bain pour prendre une douche et réfléchir longuement sur la journée ou du moins de ce qui ces passer ! J'ai passé une bonne heure et demie à repasser la scène du semi...lointain...inexistant baissé qui ne sait malheureusement pas passer...maintenant que j'y pense. J'ai même commencé à penser à Jackson... BRRRRRH.... Pourquoi!!!?
Je suis sortie de la douche avec beaucoup plus de question qu'au début... Ce qui ne m’a pas vraiment aidé!! Ensuite je me suis changé. Ethan en a profité pour prendre une douche aussi… avec cette chaleur intense, c’est tout à fait normal.* Bip Bip (texto)*
Alex: Hey
OMG qu'est-ce que je vais dire !! Est-ce que je dois lui parler de ce qui ses passer !!! PANIQUE TOTAL!
Moi: Salut
Alex: Sa va tjr bg ?! 😉
Moi : hahahah yiaa et toi !? 😉
Alex: Ouais bb xD
Moi: X)
Alex: Pis, maintenant que j'y pense comment ton pote connait " l'autre " comme il a dit !
Moi: On est allé au une fête tous les 2 pis … disons que j’ai un peu bcp abuser de l’alcool et quand Ethan ma retrouver, Jackson avait sa langue au fond de Ma bouche :$ ..
Alex : Ethan ne sais pas que t’est gay !!?
Moi : Non…. Et moi non plus j’le savais pas…
Alex : Ohh donc ta connue Jackson la bas
Moi : Non plutôt le lendemain quand je suis venu travailler a la crèmerie pour la premier fois !!
Alex : Hahahahahha, ohhh c’est pour ça que Jackson vais la lèvre fendu !
Moi : Ouais sa c’est Ethan qui la fait quand il a vu qu’il m’avait ‘’ agresser ‘’
Moi : Toi comment tu le connais !?
VOUS LISEZ
Love A Boy
Teen FictionKyle Jefferson, un des plus beau gars de sa classe, découvriras un jour, lors d'une fête, a cause d'un certain garçon qu'il a une attirance pour le sexe masculin et un peu plus tard que se même garçon deviendra son compagnon de travail..... AVERTISS...