Chapitre 2 : Gay

1.7K 55 15
                                    

Arriver en haut, Ethan avait déjà fini d’enfiler son maillot de bain. Encore une fois, mon attention a été porter vers un partie que je n’aurais PAS DU regarder ! Il m’a avertie qu’il allait m’attendre en bas et puis il est descendu en bas. Après mettre changer je suis descendu à nouveau en bas pour le rejoindre. Je marchais bien tranquille quand j’ai remarqué qu’Ethan et Stéphanie s’embrassaient langoureusement. Ils étaient quasiment en train de baisser en bas. Ethan avait plaqué Stéphanie sur le mur et tenait avec sa main sa jambe lever jusqu’à sa taille et appliquaient une certaine force sur son entrejambe, Stéphanie elle, l’agrippait par la taille pour qu’il puisse appuyer plus fort et gémissais, tout comme lui d’ailleurs. Quand je suis finalement rendu en bas, Stéphanie à repousser avec douceur Ethan et m’a lancer un regard qui voulais clairement dire : << Check s’que tu manques le cave !! >>. Sans même la regarder totalement, j’ai poursuivi mon chemin vers la piscine. Quand je me suis installé dans un coin qui était libre, j’ai déposé ma serviette et Ethan a fait de même.

-Wooow, dit-il en s’étalent sur le sol

-Elle est bonne comme tu l’avais prédit, disais-je avec un grand sourire

-Oui et PUTIN qu’est-ce que ta bien pu faire pour qu’elle… wooow !?

-Elle ma entrainer dans sa chambre pour faire un peu plus que s’que vous fessier tout à l’heure et j’ai dit non, j’lai laisser en plan comme une conne, hahahaha ! Et j’ai bien sur dit que tu l’aimais bien, disais-je comme si ce scénario était totalement normal et familier.

-T’est sérieux !! Et bennn…. Thx haha, dit –il un peu surpris mais joyeux à la fois

Après cette brève conversation, moi et Ethan somme rentre dans la piscine pour nous amuser, c’est quand même la que la fête se passe !

La music était forte, et l’alcool se faisait sentir de plus en plus chaque 2 heures environ. La nuit commençait tranquillement a tombée et les chambre à sourire (si vous voyez ce que je veux dire). Après avoir remarqué qu’une bonne partie des invitée était soul et qu’ils avaient l’aire de bien s’amuser, j’ai décidé d’en faire autant, l’incident de tout à l’heure m’avais déboussolé et me trottait dans la tête, ce qui m’a disons beaucoup gâcher la soirée. J’ai enchainé des verres de différents types d’alcool et j’ai commencé peu à peu à devenir soul. J’embrassais tous les filles canons que je trouvais sous la main, ce qui veut dire une bonne partie, vu qu’elle mon coller toute la soirée. La musique est devenue plus forte et mon envie de danser a finalement fait surface, je dansais coller, coller et sensuellement avec tous les popotins féminins en chaleur et continuait à boire et à boire, j’étais complètement déchiré, complètement soul et j’avais une énorme envie de baisser. J’ai dansé coller, coller avec au moins 10 belles filles aux corps en or et au moins la moitié d’entre elle mon caresser le pénis et en vin, il n’a même pas fait un signe de vie. J’ai commencé à boire justement pour éviter de penser à sa et voilà que ça recommence, j’ai donc prit un autre coup, visiblement je ne suis pas assez défoncer pour oublier ne serait-ce  qu’un instant. Sans m’en rendre compte, je suis passé du salon en train de picoler et danser le plus coller possible a une fille à aux couloire qui mène vers plusieurs chambres à coucher avec je ne sais qui. Quand j’ai été plaqué sur le mur, près d’une chambre, et que j’ai finalement décidé de regarder la personne dans les yeux, j’ai difficilement remarqué qu’il s’agissait d’un mec plutôt sexy. En tout cas je ne le connaissais pas c’est sûr. Il avait les yeux verts et les cheveux bouclé et avait l’aire plutôt bien foutu. J’allais lui demander ce qu’il me voulait quand il a commencé à m’embrasser le cou langoureusement.

-Maiss…je…jje….

-Hmmmmm, gémit-il

Toujours en train d’embrasser mon cou langoureusement, il a commencé à descendra sa main un peu plus bas que ma taille et a commencera caresser mon pénis qui maintenant que je me rends conte, bandé de son plein gré.

-Je...jee..suis...hmmmm…j’suis pas…hmmmm…gay…Hmm, disais-je en gémissant et en sachant que ce n’était pas vrai.

Il ne m’a pas occupé, surement parce qu’il a compris que ce n’était pas vrai et m’a embrasser langoureusement. Malgré que je ne veuille pas croire que j’étais gay, je l’ai laissé faire. Mon envi de sexe allait maintenant être nourrie et pour l’instant c’est ce qu’il y avait de plus important. Il a arrêté de m’embrasser et s’est acharner à nouveau dans mon cou. Honte de ce que je m’apprêtais à faire, c’est-à-dire baisser avec un inconnu, j’ai enfoui ma tête dans le creux de son cou parfaitement parfumé. J’ai fermé les yeux et attendait avec grande impatience la suite. Il caressait de plus en plus fort mon pénis quand il a finalement fini par désiper mon pantalon. Il a introduit sa main à l’intérieur et à commencer à me caresse mon pénis qui en redemandait, tout comme mon esprit, plus. C’était si bon et exciter. Son odeur me fessait penser à celui de Ethan ce qui m’a plus en plus exciter. Le fait de penser que c’est Ethan qui me fait tous ces choses, j’en ai gémit.

-hmmmmmmmmmm !, gémissais-je

Il ne manquait plus que sa main sur mon pénis nue pour que j’atteigne mon premier orgasme, quand tout s’est arrêté. Quand j’ai de nouveau ouvert les yeux, le mec qui allait me baisser était par terre la gueule qui saignait légèrement et de l'autre coté se trouvait Ethan avec les deux point fermer et abasourdi de ce qu’il venait d’apercevoir…

Love A BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant