*Point De Vue De Jackson*
Quand je me suis réveiller se matin, je n'avais qu'une envie s'était de me glisser dans le lit de Kyle, mais je crois que j'y suis allé un peu fort avec lui. Je ne sais pas pourquoi mais à chaque fois qu'il est près de moi soudainement je ne fais que des conneries, j'ai des idées bizzard et mon cœur bat comme jamais. J'ai pris une grande respiration puis je me suis levé pour aller le réveiller de façon normale pour une fois. Quand je suis arrivé devant la porte de sa chambre, il y avait une note à propos de de l'hébergement et de mes vêtement.
Merde je suis allé vraiment trop loin !
Un peu coupable je suis partie me préparer pour le travail, j'irais m'excuser au travail auprès de Kyle.
***
Arriver à la crèmerie Alexander était là, toujours en train de me regarder de la même façon quand on sortait ensemble. Malheureusement lui il cherchait une relation sérieuse et moi du sexe, pas une bon mélange !
Alexander : Hey
Jackson : Hey, T'aurais pas vue Kyle !?
Alexander : Il n'est pas fan du Bad Boy et y c'est barré !? C'est sa !!?
Jackson : Ce n'était pas sa ma question !
Alexander : J'vais prendre sa pour un oui et non, et il n'est pas près de venir...
Jackson : C-CComment ça !?
Alexander : Il a appelé aujourd'hui pour dire qu'il ne viendrait pas aujourd'hui parce qu'il ne se sentait pas très bien ! Mais je suppose que c toi le malaise !
Jackson : La Ferme !
Alexander : Hmmm hmmmm, ricanât-il. Alors ta foutu quoi pour qu'il décide de prendre une journée de congé !?
Jackson : Ce n'est pas de t'est affaire ! Disais-je frustrer
Alexander : Hmm comme tu veux !
***
*Point De Vue De Kyle*
Putin c'est fou comme ça fait du bien d'être en congé sans aucun con pour t'emmerdé. Mais c'est plate de rester chez nous sans rien faire. Une chance qu'Ethan a pris une journée de congé en même temps que moi. On a joué une bonne partie de la journée aux jeux vidéo puis on a commencé à regarder un film d'action, quand j'ai reçu une notification !!
-Bip Bip-
Hey salut beau gosse ;) Alors ça ne s'est pas très bien passer avec Jackson après mon départ !?
Alex !?
Ouais beau bonhomme ! Ça va !?
xD ouais et toi !?
Bien, bien et pourquoi tu ries !? Tu ne te trouve pas beau !??
Si, si j'trouve sa juste marrent c tout et ouais ça va la ! Et comment ta fait pour avoir mon numéro !?
Ouuchh ! :* Le vilain garçon c fait prendre la main dans le sac !! Tu vas me punir !? ;)
Hahhahahaha maybe, maybe not ! ;)
Hahahhaha ! Tu m'en donneras des nouvelle ;) j'aimerais bien savoir quel est mon châtiment
Hahaha promie !
Pis tu fais quoi la !?
Rien et toi !?
J'ten pause alors pas grand-chose non plus .Pis tu fais quoi dmain !? ;)
Joue aux jeux vidéo ack mon meilleur pote
Et apres demain !?
Rien j'suis libre !
Ça te dit un ciné !? 😚
Hmm... je...
Hmm c vrai, t pas encore prêt... maybe un truck moins gay serais favorable !?
Ouais 😊
Alors prépare-toi à te faire battre aux jeux video !! ;)
A oui et comment !? Sans adresse c dure nahh ;)
;) Ouais, mais pas si le vilain garçon a aussi ton adresse !! ;) a dimanche bg
x) a dimanche !
Woww je viens juste d'accepter un rendez-vous avec un mec ! Je suis inquiet mais à la fois content ! Drôle de mélange qui ne me déplait pas beaucoup.
Ethan : Pourquoi tu souries comme un con !?
Kyle : Heu ma bad j'tai dans la lune !
Ethan : Tu texte a qui comme sah !!
Kyle : Euuuh....nah...naaah personne, je-je je suis sur Snapchat
Ethan : hmm ok ....
VOUS LISEZ
Love A Boy
Ficção AdolescenteKyle Jefferson, un des plus beau gars de sa classe, découvriras un jour, lors d'une fête, a cause d'un certain garçon qu'il a une attirance pour le sexe masculin et un peu plus tard que se même garçon deviendra son compagnon de travail..... AVERTISS...