NDA : Désoler les amis pour la longue attente, Pas d’inspiration, soh pour éviter que sa se reproduise je vais une peu changer les choses. Mtn le livre ne s’appelleras plus ‘’Amoureux de mon meilleurs’’ ami mais plutôt ‘‘Love A Boy ‘’, ce qui veut dire que la description va changer légèrement, mais ne vous inquiété pas vous ne le serais même pas ;) Bonne lecture.
-xox
A cause d’un imprévu, Alexander a du partir du travail plus tôt que prévu, ce qui me laisse seul avec Jackson, vu que le Roger est malade. Et moi qui m’amusais bien avec Alex, qui est d’ailleurs tout le contraire de Jackson. Il a les cheveux blond, les yeux bleu et vert et il est gentil, Je ne dis pas que Jason est méchant, mais c’est juste qu’il est un peu trop arrogant à mon gout !
Il ne restait que 15 minutes avant que nous allons fini de travailler quand Ethan mon appeler.
Moi : Hey
Ethan : Hey, yioo je ne pourrais pas venir de chercher aujourd’hui
Moi : Hmm ok j’prendrais le bus
Ethan : Non tu ne peux pas
Moi : Comment ça !?
Ethan : La rue près de chez vous est bloque ! Personne peu rentre, comme sortir pendant une journée !
Moi : QUOI ! TU N’ES PAS SERIEUX !
Ethan : Oui je sais, la y va falloir que tu dors chez quelqu’un
Moi : Merde ok bye !
Ethan : Bye
Merde et dire que j’aurais pu dormir chez Alex, mais non il a fallu qu’il parte plus tôt merde !! Je n’ai qu’une seule option en ce moment et pour être honnête je ne l’aime pas du tout !
Jackson : Qu’est-ce qu’il y a !?
Moi : Les rue près d’ici sont bloquer et personne peu entré ni sortir…
Jackson : (rigole) Hmm donc il va falloir que tu dors chez quelqu’un !?
Moi : Pourquoi tu ris, dit-ai-je légèrement fâcher
Jackson : Parce que ce quelqu’un c’est moi et que je sens que je vais bien m’amuser !
***
Après le travail, nous somme partie chercher nos affaires dans l’arrière-boutique puis nous somme partie en direction de chez Jason. Nous marchions bien tranquille quand il s’est mis à pleuvoir de corde ! Nous, nous sommes donc mis à courir jusqu’à chez lui. Lorsqu’il a dit que nous étions arrivés, je ne sais pour quelle raison, mais mon cœur s’est mis à battre super vite, est-ce un mauvais pressentiment ?
Arriver chez lui, nous étions tout tremper, j’ai bien choisi mon chandail blanc moulant et mon pantalon Adidas (sarcastique). On pouvait voir à travers mon chandail mes 6 pack et mon ‘’v’’ et mon pantalon Adidas est devenu encore plus skinny qu’il ne l’était. J’enlevais mes soulier tout mouiller dans l’entré quand je me suis tournée pour regarder Jackson. C’est fou comme il a un corps de rêve, c’est pack et son ‘’v’’ était beaucoup plus prononcer que les mien et il avait d’avoir un gros paquet… merde je dis quoi moi !?
Jackson : Suis moi on va aller se sécher, avant qu’on tombe malade !
Moi : ok
Je l’ai suivi jusqu’à l’étage puis nous somme rentrer dans sa chambre, mon rythme cardiaque a se moment la a augmenté subitement. Il m’a balancé une serviette dans la figure puis je me suis mis à m’essuyé. J’ai tout de suite changé de couleur de visage lorsque je me suis rendu compte que Jackson enlevait son chandail sous mes yeux, ce qui m’a démontré qu’il avait vraiment un corps de rêve ! Wow j’avais l’impression de le voir se déshabiller au ralentie, ses abdos bien délimiter des tétons rosés et son ‘’v’’, Ouuuff j’ai chaud tout d’un coup, PUTIN qu’est ce qui me prend, pas lui il est trop arrogant, change t’est idée KYLE JEFFERSON !
Jackson : T’aime se3 que tu vois b !?
Moi : Je…je… tu dis n’importe quoi ça m’a surpris c’est tout et appelle moi pas comme sa !
Jackson : J’suis dans ma chambre s’est normal hahaha, dit-il en me dévisagent bizarrement
Moi : Pourquoi tu me regarde comme sa !? Disais-je intriguer
Jackson : J’aime beaucoup ce que je vois, ça me donne chaud !
Quoi !?
Moi : Pardon !!?, Disais-je complètement traumatiser
Il a commencé à s’approcher de moi dangereusement, puis il m’a plaqué contre le mur qui se trouvait derrière moi et m’a regarder droit dans les yeux.
Jackson : Et dire que j’aurais pu y gouter si ton ami serais venu nous déranger !, Dit-il en caressant mes abdos de haut en bas jusqu’au point sensible
Moi : Me...m…merde lâche moi, je t’ai déjà dit non
Il s’est retirer de moi d’un coup sec et s’est diriger dans son tiroir a sous-vêtement.
Jackson : Tien prend sa, tu peux le garder ! Et je n’ai qu’un pyjama alors tu veux quoi le haut ou le bas, Dit-il avec un regard malicieux!
Moi : Le bas …. ! Disais-je en ne comprenant pas pourquoi il me dévisageait de cette façon
Son sourire est devenu deux fois plus grand quand j’ai compris mon erreur ! (si j’ai le bas, Jackson voit mon haut et moi son bas et si j’ai le haut, Jackson voit mon bas et moi son haut)
Moi : Arrgg laisse tomber j’dormirais avec mes vêtements !
Jackson : (Rigole) je te niasse tien ! Dit-il en me passant des vêtements
Jackson : Pour le souper, tu peux diner ce que tu veux, pour ton bien il voudrait mieux que je ne cuisine pas !
Moi : hahaha, moi je sais comment, tu veux manger quoi !?
Jackson : Impressionne-moi ! Dit-il en me fessant un clin d’œil
Il m’énerve tellement quand il fait sa putin !
VOUS LISEZ
Love A Boy
Teen FictionKyle Jefferson, un des plus beau gars de sa classe, découvriras un jour, lors d'une fête, a cause d'un certain garçon qu'il a une attirance pour le sexe masculin et un peu plus tard que se même garçon deviendra son compagnon de travail..... AVERTISS...