Ethan : Qu'est-ce que je dois savoir ?
Moi : je...je....hmmm ce n'est pas de toi qu'il parle...! (Mentir était le seul moyen de changer de sujet... de repousser la date où je lui avouerais tout !)
Ethan : Hhahahahahahahahahahaahaha, je te décerne le prix Nobel du pire menteur qui existe sur la terre !
Ethan : Maintenant dit moi ce qui ce passe !! Dit-il avec un thon beaucoup plus sérieux qu'il y à peine 5 secondes.
Je n'arrive plus à bouger, ni à détacher mon regard du sien ! De son regard si sérieux mélangé avec de l'inquiétude et de l'interrogation ! J'ai....je.... respiré, je n'arrive presque plus à respirer ! J'ai tellement peur de ce qu'il va dire ou ne pas dire, de sa réaction, qu'il s'en aille et qu'il me laisse seule dans ma situation qui me terrifié maintenant que j'y pense et en même temps je suis tellement en colère...En colère qu'il est lu mon message.... Qu'Alex m'est envoyer un tel message, que Jackson est profiter de mon quand j'étais soul et qui, à cause de lui, j'ai découvert que j'aimais bien les garçons !! Si il n'avait pas fait sa je serais bien en ce moment !! Je ne ferais pas face à cette situation.... Tout est de sa faute.... Je le DÉTESTE !!!!
Ethan : Hey...hoo
Moi : Euuh..... je!
Ethan : Wowe sa doit être super grave ton affaire.... T'est tout pale en dirais un fantôme....Tu me fait vraiment peur dit moi s'que t'a à me dire !!
Moi : Je... l'air
Ethan : Hein.... Une phrase s'il-te-plais !
Moi : Je...j'dois....j'vais prendre l'air ! (J'ai fait un pivot sur moi-même et je suis partie a pas rapide vers les escaliers...
Ethan : KYLE !!
Arriver en bas des escaliers j'ai ouvert la porte avec rapidité pour partir d'ici le plus vite possible et pour pas que Ethan qui s'était lancer à ma poursuite m'attrape quand j'ai foncé dans quelque chose...ou plutôt quelqu'un.... Qui sa pouvais bien être mes parent ne rentre qu'en soirée !!
Ethan : Jackson.... Qu'est-ce que tu fous la !!?
Jackson !!! Non c'est n'est qu'un mauvais rêve !! Je.... Il ne peut pas être là pour de vrai ! Je vais me réveiller ! C'est sur ! Je vais me réveiller ! Il faut que je me réveille!
Jackson : .... Kyle est ce qu'on peut parler (Il a carrément ignoré Ethan)
Ethan : Je t'ai posé une question !!!
Jackson : Je ne suis pas débarquer chez-vous donc je n'ai aucune explication à te donner !
Ethan : .....
Moi : Qu'est-ce que tu fou chez nous ?
Jackson : Je suis venu te parler.... Je me suis inquiété pour...
Moi : 4real !! Dégage de chez moi, je ne veux pas te parler, plus jamais je veux que tu dégage de chez moi !!
Jackson : Kyle, je...
Moi : DÉGAGE DE CHEZ MOI !!!
Ethan : NON !
Moi : non ?
Ethan : Jackson reste ici ! Tu ne veux pas me dire ce qui ce passe et sa m'énerve !! Je veux savoir, alors comme Alex a dit si ce n'est pas toi qui me le dis, alors ça va être Jackson!
Jackson : Pour sa faudrait d'abord que je sache de quoi tu parle !
Ethan : <<Je sais que c plus facile à dire qu'à faire mais tu devras vrm le dire à Ethan......>>
« Sa va t'enlever un poids, tu verras, j'parle par expérience et tu devras lui dire avant que sa sorte par la bouche de Jackson.... S't'un bad boy... un peu méchant... sais son genre.... Il m'a fait la même chose ! »
Jackson : hmmmm.... Ça !
Ethan : Oui sa !! Qu'est-ce que sa veux dire !
Non !! Non je t'en supplie ! Ne dit rien !! Garde sa pour toi !!
*****************************************************************************************************Je sais mon chapitre était cours mais j'suis un peu beaucoup en panne d'inspiration :$ Je m'en excuse !!
J'espère que vous avez apprécié ce chapitre, Aimer/ Partager/ Commenter/ Babillairder? / Message priver/ FOLLOW :) Et surtout si vous vous avez des idées pour la suite j'suis ouverte à tout !
Sur ce, passer une bonne soirée les copains/copines ;)
Bisous bisous xox :*
-Francesca
VOUS LISEZ
Love A Boy
Roman pour AdolescentsKyle Jefferson, un des plus beau gars de sa classe, découvriras un jour, lors d'une fête, a cause d'un certain garçon qu'il a une attirance pour le sexe masculin et un peu plus tard que se même garçon deviendra son compagnon de travail..... AVERTISS...