On est descendu dans la cuisine puis avec ce que j’ai trouvé, j’ai fait des pattes à la sauce blanche avec du poulet griller.
Moi : Arrête de me regarder tu me déconcentre ! Disais-je légèrement agacer
Jackson : Je sais, quand tu me regarde sa me fait le même effet
Je vais le battre !!
Moi : Ouufff, t’inquiète Kyle c’est juste une nuit, juste une nuit Kyle !!
Jackson : Tu sais que je t’entends !?
Moi : Oui, c’est pour te démontrer à quel point c’est PÉNIBLE!
Je mélangeais les pattes avec la sauce quand une voix dans mon oreille dire…
Jackson : Ta raison c’est juste une nuit, alors rendons la plus magique !
Puis, après ces parole, très traumatisante, il s’est coller contre mon dos et a poser une de ses main sur m’a anche et l’autre sur mon pénis.
Moi : MAAIS !!!! Tu fous quoi
Je l’ai repoussé avec violence vers l’arrière et je l’ai regardé avec rage
Jackson : Du calme minou ! J’ai compris ! Pas se soir, dit-il avec un grand sourire
FILS DE PUTE !! J’aurais dû laisser Ethan le battre la dernière fois !! MERDEE !! Il m’énerve a un tel point !
J’ai repris mon calme avec difficulté et j’ai repris ma cuisine. Quand le diner fut près, je me suis servi et j’ai mangé sur le comptoir. Quand Jackson c’est rendu compte que j’étais loin de lui servir un plat, il s’est servi tout seul.
***
Après le diner, nous avons joué aux jeux vidéo et regarder la télé. Sérieux, pour un mec qui a des choses en commun avec moi, je le trouve vraiment chiant !
A la suite de ça, il m’a passé une serviette pour que je puisse prendre ma douche. Arriver dans la salle de bain, un mauvais présentement m’a fait bloquer la porte de de la salle de bain, on ne sait jamais avec lui. Il est tellement emmerdant pour un très beau garçon, avec tout à la bonne place, sauf peut-être le cerveau. Après ma douche, je me suis sécher et habiller, car sortir en serviette serais trop risquer avec Jackson, puis je suis sortie de la douche. Quand j’ai ouvert la porte, le sot que j’ai pris quand j’ai aperçu Jackson coller contre le mur juste à coter de la porte de la salle de bain.
Moi : HAAAAA Putin ! Disais-je effrayer
Jackson : Pfff et moi qui m’attendait à te voir en serviette ! Une prochaine fois-peut-être
Moi : Sa m’étonnerais, la prochaine fois je dors dans la rue ! C’est moins pénible ! Et tu sais pour voir des gars en serviette ou plus, le porno est fait pour sa tu sais !
Jackson : J’préfère les vrai contacte physique, dit-il en me dévisageant avec un grand sourire de la tête au pied
Moi : Qu’es….qu’est-ce que tu regardes comme ça !
Jackson : hmmm…rien, rien, dit-il avec un grand sourire avant de rentre dans la salle de bain.
Je me suis dirigé dans la chambre à Jackson pour déposer la serviette que j’ai emprunté quand la porte derrière moi s’est fermer. Oh non S’Il-VOUS PLAIT NON ! Je me suis retourné et comme je l’avais malheureusement prédit Jackson était là EN SOUS-VETTEMENT TRES MOULANT !
Moi : MAIS !! Disais-je en me retournant
Jackson : Quoi c’est ma chambre !
Moi : Pfff t’aurais…….. ouuf laisse tomber, elle est ou ma chambre… !?
S’il vous plait faite qui en a une pour moi !!
Jackson : Hmm la porte en face
YESS
Jackson : Mais je ne sais pas si ça me tente de te la passer ! Ça fait un petit bout que je n’ai pas eu de compagnie !
Moi : J’m’en fous, rien ne t’empêche de baisser un inconnu !?
Jackson : Qui ou qu’est ce qui te dit que je parlais de sa !
Moi : Hmm je ne sais pas moi…. Dit-moi-le ! Disais-je sarcastiquement
Jackson : (Rigole) Que veut tu, tu m’excite vraiment et si ton ami nous avait pas interrompu la première, que tu ne m’avais pas repoussé la seconde fois et que tu ne m’avais pas interrompu la dernière fois, je ne serais pas autant en manque !
Moi : Qu’est-ce que tu veux que j’te dise !! BAD LUCK !! PARDON JE QUOI !!!
Jackson : M’excite !
Il s’est ruer sur moi sans que je m’en aperçoive vu que j’étais de dos et ma plaquer contre le mur avant de m’embrasser langoureusement. La vague de chaleur que j’ai ressentie la première fois qu’il m’a embrassé est tout d’un coup venu en moi, le mouvement de ses lèvre et de sa langue me fessais fondre a chaque…. J’avais juste le gout de l’agripper, de…MERDE qu’est-ce que je dis-moi! Je l’ai poussé pour qu’il se décolle de moi puis je suis sortie de la chambre en claquant la porte et je me suis diriger dans la chambre d’en face. Une chance qu’elle n’était pas barrer si non ou pourrais-je aller !? Je mis suis enfermer a clef, troublée de ce qui vienne de se passer.
***
Le lendemain je me suis réveillé en sursaut, pour aucune raison. Quand j’ai regardé l’heure, il était 6h30 et on devait travailler aujourd’hui. Mais ma peur d’affronter la vérité de sa bouche (le fait que je l’ai laissé, pendant un bon moment m’embrasser) ma donner envies de prendre un congé. Alors, j’ai appelé le patron pour lui dire que je ne venais pas aujourd’hui puis sans faire de bruit je suis allé prendre ma douche. Après m’être habiller j’ai laissé une note sur la porte de ma chambre disant merci pour l’hébergement, que j’étais partie et que je lui remettrais ses vêtements plus tard, puis je suis rentre chez moi…
NDA : Aimer/Commenter/Partager/Babillarder !?/Message Priver/ Follow ! J’espère de tout cœur que vous avez aimé chère lecteurs, je vous aime et désoler pour l’attente j’ai eu une SEMAINE TRÈS CHARGER L <3 !!
-xoxo
VOUS LISEZ
Love A Boy
Novela JuvenilKyle Jefferson, un des plus beau gars de sa classe, découvriras un jour, lors d'une fête, a cause d'un certain garçon qu'il a une attirance pour le sexe masculin et un peu plus tard que se même garçon deviendra son compagnon de travail..... AVERTISS...