-Arrg mes tes malade !!, dit le beau gars aux yeux vert, la gueule légèrement en sang
-QUE J’TE REVOILLE LE TOUCHER SALE CON!, dit Ethan complétement enragé !
Il s’est approcher vers moi et m’a dit qu’on rentrerait. Il a passé mon bras autour de son coup et m’a entrainer jusqu’à la voiture, il a pris les clés de l’auto, qui se trouvait dans mon pantalon puis il a conduit jusqu’à chez lui. Il m’a entrainé, avec difficulté dans sa chambre, puis il m’a déposé sur son lit. Ethan m’a regardé dans les yeux pendant quelque instant puis a lâcher un petit soupir. Il m’a ordonné de lever les bras, ce que j’ai fait, puis il a retiré mon chandail, ce qui m’a fait légèrement rougir. Par la suite Il ma plaquer avec délicatesse sur son lit. A cet instant mes pensées ont commencé à imaginer des choses assez excitantes qui ont de nouveau réveillé mon pénis. J’ai imaginé qu’il s’apprêtait à monter sur moi et qu’il commencerait à faire des va et vient sur mon pénis, qui a vraiment envie de s’introduire en lui. Mais bien sur ce n’est que mon imagination qui déborde surement à cause de toute l’alcool que j’ai bu se soir. Il m’a plaqué sur le lit avec délicatesse puis il m’a recouvert de sa couverture froide. Il s’est faufiler dans son lit à son tour puis après avoir imaginé toutes sortes de choses, je me suis finalement endormi.
***
Le lendemain matin, je me suis réveiller avec un ÉNORME mal de tête et les rayons du soleil qui se faufilait entre les craques des stores de la fenêtre, ne m’aidais pas du tout. Quand je me suis retournée, une pile de bouteille d’eau s’y trouvait, mais aucun signe d’Ethan. Je me suis lever à contre cœur et pris une bouteille d’eau, puis après avoir de grande gorger je me suis diriger vers la cuisine. Arriver dans la cuisine, Ethan était là, en train de se préparer un bol de céréale. Quand il m’a aperçu, il a tout de suite commencé à m’en préparer un.
-Bon matin, dit-il gentiment.
-Oh mon Dieu !! Ta gueule, pourquoi tu cries et s’il te plait arête de faire du bruit avec la vaisselle….
-hahahahahahhahahah, assis toi et je ne crie pas, je te signale
-hmmmm, disais-je en m’assoyant
J’ai mangé avec appétit mon bol de céréale puis Ethan m’a passé le contenant à Tynénol, pour faire passer le mal de tête atroce que j’avais. Après quelque heure, mon mal de tête s’est enfin stopper. On regardait bien relaxe la télé, quand j’ai remarqué qu’il y avait quelque chose qui tracassait Ethan.
-Ça va !? T’as l’aire bizarre…
-Tu te rappelle de quoi d’hier !?, dit-t-il soulager que je lui pose la question
-heuuu, je….je….hmmm…, dit-ai-je en cherchant une excuse
-…
-J’me rappelle avoir beaucoup bue et avoir dansé et embrasser un peu toute les filles que j’trouvais cute… appart sa c’est le trou noir pourquoi !? Dit-ai-je avec une grosse boule de tresse dans le ventre
- J’vais le buté ce fil de pute là, c’est décider j’appelle la police !!, dit-il en se lèvent avec colère
-De…de quoi !?
- Un…. Un mec…. T’a fait des avances un peu poussé hier…. Il a essayé de te violer ce fils de pute, j’suis sûr qu’il t’a donné un truck hier… pour…. Ta bite était énor….
-Ethan s’il-te-plait.... shut…. Et ce n’est pas grave on s’en fou….
-COMMET SA ON S’EN FOU IL A ESSAYER DE TE VIOLER C’EST PAS RIEN !!
-OUBLIE OK ! REGARDE SA A PAS MARCHER OK…… LAISSE TOMBER BORDELLE !
-COMMENT PUTIN !! JE N’AI JAMAIS EU AUSSI PEUR DE TOUTE MA VIE !
- Je… je… il l’a pas fait exprès j’en suis sûr, disais-je surpris et en essayant de le réconforter
-Comment tu peux savoir !?… tu…. Tu t’en rappelle n’est-ce pas !?, dit-il en me regardent dans les yeux avec un regard qui m’a littéralement fait fondre…
- Crois-moi, il s’entait l’alcool, s’était surement pas son intention, maintenant si on pouvait, s’il-te-plait, oublier et changer de sujet
- Mais….
-Oublie…. Disais-je en posent une de mes mains sur sa bouche pulpeuse.
-J’te promet rien !! Si j’le vois un jour dans la rue, j’le bute sur place !
-Hahahaha !
Hey, je sais c’est un petit chapitre…. Mais bon… promis le next y sera bcp plus long :P Love u all <3. Lisser mes livres 18+ et I Hate U Aimer/Partager/Commenter/Babillairder?! /Message priver/FOLLOW :)
-xoxo
VOUS LISEZ
Love A Boy
Teen FictionKyle Jefferson, un des plus beau gars de sa classe, découvriras un jour, lors d'une fête, a cause d'un certain garçon qu'il a une attirance pour le sexe masculin et un peu plus tard que se même garçon deviendra son compagnon de travail..... AVERTISS...