-Ben c’est évident, je suis venu t’emmerder dur….. PUTIN QU’EST-CE QUI FOU LA LUI, C’EST DEAD, J’VAI LE BUTTER !
Quand je me suis retourné, Jackson était là, derrière moi, avec un énorme sourire au visage, non mais quel qu’on, Ethan s’apprête à lui casser la gueule et lui y sourie, FRANCHEMENT !
Ethan est passé par la porte qui nous séparait, quand je l’ai attrapé et le retenait de toutes mes forces. Merde, il est sauvage quand il veut lui !! J’en ai presque de la misère à le retenir.
-Ethan non, disais-je
-LACHE MOI PUTIN !!!
-On s’est expliquer, il ne se souvient de rien !! Et il s’est excusé !! ETHAN STOP
Toujours en colère, Ethan se calme malgré tout est reste tranquille
-T’était mieux de pas t’en rappeler connard
-Désoler je ne voulais pas toucher à ton mec et je me suis excuser auprès de lui alors parle-moi comme du monde s’il-te-plait !, dit-il en rentrant dans le mensonge
- C’n’est pas mon mec de quoi tu parles….
Jackson a légèrement sourire, pourquoi !??
-Hmm... Peu importe ! Je suppose que c’est toi qui m’as fendu la lèvre hier !?
-Ouais et !?
-Ben j’attends des excuse, t’était pas obliger de me frapper pour me faire dégager de ton pote, j’tai bourrer, un simple dégage aurais fait l’affaire ou me tasser ….
-hmmmm, dit-il en fronçant les sourcils
-Ethan !, disais-je en le regardant fixement
-Ouais, ma bad !
-Merci
-hmm, hmm
Après cet évènement assez mouvementé je dois dire, Ethan a commencé à me taquiner comme prévu. Après avoir passer un bon quinze minutes à me faire poiroter il a finalement commander la crème glacé la plus compliquer à faire. Elle n’était pas parfaite mais bon, je l’avais plutôt bien réussi. Après cela, Ethan s’est approché de moi…
-Tu fini à quel heure !?
- A 1h30… pourquoi !? Et pourquoi tu chuchote !?
-J’viens te chercher parce que j’l’aime pas s’mec la, y me dit rien et je ne sais pas pourquoi je chuchote
-hahahahah
-hahahahha, ria-t-il
-Ayt c’est bon à 1h30 alors
-hmm
Après le départ de Ethan, j’ai senti à nouveau la présence de tout-à -l’heure, MERDE ! Et comme tout à l’heure je l’ai ignoré, mais cette fois si je suis resté en béton, comme sa s’il me tire de nouveau, il va lui falloir beaucoup plus de force !
-Alors ton pote s’est pas que t’es gay n’est-ce pas !?
Surpris de sa question, je ne fis comme si de rien et j’ai continué à regarder le document a recette
-Et je suppose que toi non plu tu ne savais pas, hein !?
-…
- Hmm Intéressant !
Il s’est approcher vers moi est c’est coller légèrement a moi. J’étais donc dos a lui. Il a approché sa tête de mon oreille.
-Donc s’est mes performance de hier qui ton fait allumer, dit-il sensuellement en commençant à caresser mon pénis
VOUS LISEZ
Love A Boy
Novela JuvenilKyle Jefferson, un des plus beau gars de sa classe, découvriras un jour, lors d'une fête, a cause d'un certain garçon qu'il a une attirance pour le sexe masculin et un peu plus tard que se même garçon deviendra son compagnon de travail..... AVERTISS...