Chapitre 9 : Le début de quelque chose suite...

581 25 8
                                    

J'étais tellement exciter pour demain que cette journée m'a parue une éternité même si j'lai passer avec une très bonne compagnie. Finalement à la place d'aller jouer aux jeux vidéo on est allé à la ronde avec quelques potes, fille et garçon. Heureusement c'est fini, je suis chez nous coucher bien relax et j'essaye de dormir pour écouler ses quelques heures qu'il manque avant demain.

*Bip Bip (Texto)*

Alex : Salut bg ;) t'est réveillé !?

Moi : Ouais x)

Alex : Alor bg pkoi t'est encore debout !?

Moi : J'pourrais te poser la même question ;)

Moi : Pis tu viens quand vilain garçon !? ;)

Alex : Vers midi sa te va !?

Moi : Ouais J

Alex: J'ai vrm hate a demain

Moi : moi aussi

Alex : Cool alors j'pas tout seul

Alex : bon j'te laisse rêver de moi bg, j'vais sleep pour que cette soirée passe plus vite ;)

Moi : Hahaha reve a moi aussi ;)

Alex : Hahahahah tkt coco j'avais dga prévu sa ;)

Moi : Bonne nuit

Alex : Bonne nuit

Après cette conversation plutôt chouette, j'ai essayé de toutes mes forces de m'endormir, jamais je n'aurais cru dire de telles choses. Alors c'est donc vrai, on dit des choses qu'on aurait jamais pu dire en vrai, lorsqu'on texte quelqu'un... une ou deux heures après, j'ai finalement réussi à m'assoupir tranquillement.

***

Ma hâte a tellement hanté mon sommeille que pour la première fois de ma vie je me suis réveiller pendant les vacances à 9 heure du matin. Ce qui ne m'a pas vraiment aidé puisqu'Alex n'arrive que dans... 3 longue heures. Alors pour passer le temps, j'ai fait le ménage de ma chambre qui a pris 5 minute (-.-), j'ai préparé à bouffer (acheter des cochonneries au dépanneur) et ce qui ma aider à passer le temps c'est m'habiller. Jamais je n'ai passé autant de temps pour choisir quoi mettre. Après avoir finalement trouvé quoi mettre j'entant ma mère crier en bas.

Ma mère : KYLE TA DE LA VISITE !

Moi : JJ-JARRIVE !

Mon cœur ses mit à battre de plus en plus fort à chaque marche que je descendais, Lorsque je suis finalement arrivé devant lui... les mots me manquaient ....mais après un bref moment de malaise j'ai finalement prononcé un mot.

Moi : Hey ! Disais-je avec un grand, mais pas trop grand, sourire !

Alex : Hey

Moi : V-Va si rentre

Moi : Va si tu peux monter Alex ma chambre c la dernière porte à gauche, j'arrive

Alex : Ayt, dit-il avec un sourire coquin ;)

J'ai pris ses quelques secondes sans lui pour reprendre mon souffle et éviter de dire des conneries ou ne rien dire du tout !!

Arriver dans la chambre Il était la assis sur le lit...

Alex : Hey check j'ai pris plein de jeu vidéo que j'avais pour avoir plus de jeu pour essayer de me battre

Moi : Hahahahahahaha c'est ça, j'suis le meilleur tu vas en baver....

Alex : j'ai hâte de voir ça !! dit-il avec le même sourire de tout à l'heure

Nous avons joué pendant des heures, parler de tout et de rien et rie comme des fous. On a essayé à plusieurs reprises de se faire perdre l'un l'autre en se lançant des trucks, en se cachant la vue avec nos mains ou notre corps, les techniques utilisées pour déconcentrer notre adversaire. J'ai parfois gagné et parfois perdu, mais au finale c'est moi qui gagner le plus souvent.

Moi : HAHAHAHAAHAHAH j'te l'avais dit que s'tai moi qui gagnerais

Alex : Hhahaahah va chier, dit-il en me poussant en bas du lit...

Moi : Waaah

Sa c'est passer tellement vite !! J'ai eu le réflexe de m'agripper à quelque chose pour ne pas tomber et je l'ai entrainé dans ma chute. Il était à présent par-dessus moi, a quatre patte, ses beau yeux bleu river vers les mien, son visage situer entre 5 et 7 cm du mien. J'commençais à avoir chaud... mon visage à virer au rouge, son corps se rapprochait du mien...toujours le regard fixer dans le mien, son visage se rapprochait du mien....il fessais de plus en plus chaud, j'ai mis mes main autour de sa taille, lorsqu'on a entendue des pas qui venais dans notre direction....on s'est vite dégager l'un de l'autre quand Ethan est entré.

Moi: H-Hey!

Alex: S-Salut

Ethan: Hey ?

Moi : J'te présente Alexander, un pote au travail

Ethan : J'espère que tu n'es pas comme l'autre !?

Alex : Hahahahah t'inquiète

Ethan : Alors qu'est-ce que vous fessiez !?

Alex : Heuu....

Moi : euuuh j'le démolissais au jeu vidéo

Ethan : Je ne vous dérange pas trop !?

Alex et moi : N-noon non !! C'est bon

Ethan : Hahahahaha ayt, j'me joins a toi Alex on va démolir Kyle

Moi : Heyy !!!

Alex : Hahahaha pas de problème ça me fait plaisir

Nous avons joué tous les 3 aux jeux vidéo, rie et fait connaissance. Alex et moi on se regardait de temps en temps avec un sourire gêner et j'ai passé le reste de la soirée à me faire démolir par Ethan et Alex.

******************************************************************************

Salut Guys !! J Désoler pour la LONGUE attente..... Ma panne d'inspiration est partie pour ce chapitre et j'ai pu trouver un moment de libre pour l'écrire... j'espère que vous allez aimer ce chapitre qui, je sais, est plutôt petit. N'ailler pas peur de parler sur Wattpad et toute idée pour cette histoire pour éviter d'autre panne d'inspiration sur ce... Passer une excellente journée mes amour ;) <3 <3

PS : Voté en grand nombre, faite part de vos penser en commentant mon histoire ou sur le babillard ;)

Love A BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant