Je me met en maillot vu qu'il est descendu ben je me change dans sa chambre. Je me déshabille, et la quelqu'un ouvre la porte, alors que je suis toute nue et je vois que c'est Amir...
Moi: merde *je me cache avec ma serviette*
Amir: MDRR t'es bonne
Moi: ta gueule!
Il s'approche et il me touche les fesses.
Moi: t'es con ou quoi? C'est à moi donc personne touche. *je lui donne une gifle*
Il me donne aussi une gifle.
Amir: tu me touche pas.
Moi: c'est toi qui a commencé, d'ailleurs toi non plus tu me touche pas.
Amir: rêve pas on me donne pas d'ordre.
Moi: on verra.
Finalement j'ai pas envie de me baigner alors vais dans la douche et je remet mes vêtements. Il m'a soulé.
Je sors de la douche.
Moi: enfaite tu sors avec quelqu'un?
Amir: oui mais j'en ai marre d'elle.
Moi: hmmm ok.
Amir: t'es jalouse?
Moi: Ben non pourquoi je serais jalouse?
Amir: si t'es jalouse.
Moi: je suis célibataire depuis ce matin alors tu crois que je serais jalouse parce qu'une fille sors avec un mec qui m'a kidnappé et que je connais même pas?
Amir: on sait jamais. D'ailleurs je t'ai pas kidnappé pour rien, tu vas faire ce que je te dit.
Moi: tu me donne pas d...
Amir: laisse moi finir, tu vas dire à ton frère de me rendre mon argent.
Moi: t'es con ou quoi j'ai pas de frère?
Amir: ah merde c'est pas toi la fille de ******?
Moi: Ben non.
Amir: ah putain, on c'est trompé de personne, ils sont cons les gars qui travaille pour moi! *il descend*
(Je vous passe une heure)
Il remonte fâché
Amir: il se sont tropmé mais tu vas resté j'aurais besoin de toi, et t'a pas le choix.
Moi: ...
Amir: demain on bouge en Espagne.
Moi: et on reviens quand?
Amir: dans deux semaine
Moi: alors je ferais ma fête en Espagne?
Amir: oui
Moi: tu m'énerve.
J'envoie un message a tout le monde pour dire que finalement on le fera en Espagne.
Je suis avec Amir dans la chambre quand tout à coup une fille rentre dans la chambre.
Amir: on t'a jamais appris à toquer?
La fille: mais bb on est ensemble.
Amir: plus maintenant et m'appelle plus bb
La fille: c'est qui elle? *en me regardant de haut en bas*
Amir: c'est ma nouvelle meuf.
La fille: je te crois pas embrasse la pour me le prouver.Attends pourquoi il a dit ça Amir? Il joue à quoi?
Il se retourne et me regarde dans le yeux...Suite bientôt désolé c'est vraiment très très court. J'espère que vous avez aimez.
Bisous💋
VOUS LISEZ
Au clair d'une cité
Teen FictionJe m'appelle Kimberley ********* j'ai 16 ans, mais qui aurait cru que ma vie aurait autant changé depuis le divorce de mes parents, que j'habiterais dans une cité, et qui aurait cru que je rencontrerais ce garçon qui aura changé ma vie?