~Partie 14~

51 12 0
                                    

J'y vais, j'arrive, j'aide et je conseil mes clients. Je vois un monsieur avec une dame, ils sont de dos. La femme va dans un autre rayon et l'homme reste dans le rayon où il est. Je vais le voir.
Moi: Bonjour, excusez-moi vous avez besoin d'aide?
Il se retourne et je vois que c'est...

C'est Amir! Oh putain il a changé il est encore plus beau qu'avant!

Amir: ah Kim sa fait longtemps!
Moi: oui effectivement vous avez besoin d'aide?
Amir: oui, ma femme a besoin d'une chemise et d'un jean taille haute blanc tu me conseille quoi?
Moi: ah c'est votre femme?
Amir: non c'est juste ma hlel
Moi: Venez c'est par ici les jeans sont ici, et là c'est les chemises.
Amir: vas y arrête de me parler comme ça parle moi normalement.
Moi: Je suis dans mon lieu de travail, si vous voulez me parler se sera autre part.
Amir: viens chez moi ce soir vers 17 heures ma meuf sera la que vers 22 heures.
Moi: venez plutôt chez moi tenez l'adresse *je lui donne un bout de papier avec mon adresse écrite dessus*
Amir: ok sa marche
Moi: si vous avez besoin d'aide venez me voir.

Donc c'est ok il vient chez moi, c'est mieux vu que je vais pas laisser Julie seul.
Je rentre et tout je préviens Julie.
J'entends un Klaxon, c'est Amir je lui fais visiter la maison.
Amir: ouloulou elle est magnifique t'a maison.
Moi: ahahah merci. Je trouve que t'a changé niveau physique t'es plus beau qu'avant.
Amir: merci toi aussi d'ailleurs. T'a un mec?
Moi: je l'ai quitter ce matin. On allé ce marier mais aujourd'hui c'est son anniversaire et je lui ai acheté des cadeaux et j'allais les lui apporter au travail pour lui faire la surprise et je l'ai vu en train de baiser avec une autre fille et donc je me suis évanoui et j'ai roulé dans les escaliers, l'ambulance et arriver mais maintenant je vais bien, c'est juste que... *une larme coule* que...
Amir: *il essuie ma larme* si sa te fais mal de le dire ne dit rien.
Moi: mais je veux que tu sache, j'étais enceinte de cinq mois, j'attendais un petit garçon mais il est mort à cause de ma chute. *je m'effondre en larme*

Il me prends dans ses bras.
Amir: si t'a besoin de quoi que ce soir je suis là.
Moi: merci

Il a aussi changé de caractère il est mature, et j'aime ça, il est mieux comme ça.
Il me fait un câlin.

Moi: au début je pensais qu'on allais finir ensemble
Amir: mais se sera pas possible je suis avec quelqu'un, entre nous sa ne marchera jamais, on a le même caractère.
Moi: ouais. Tu compte te marier avec elle?
Amir: on a en pas encore parler.
Moi: hmmm ok

*Dans la peau d'Amir*
Je ne suis pas amoureux de Kimberley, mais elle et moi c'est pas possible, vaut mieux qu'on fasse notre vie chacun de notre côté elle a beaucoup changé, que se soit côté caractère, physique, je la préfère maintenant, enfaite je ne sait pas ce que je ressens pour elle.

*retour dans la peau de Kimberley*
Sa m'énerve je ne sais pas se que je ressens pour lui mais quand il m'a dit ça j'ai ressenti un sentiment de jalousie et de tristesse.

Amir: bon je vais te laisser y'a ma meuf elle va bientôt rentrer, appelle moi si t'a besoin de quoi que ce soit.
Moi: merci pour tout
Amir: bonne nuit *il me fait un bisous sur le front*
Moi: bonne nuit
Je lui fais un gros câlin.
Je sais pas notre relation elle est bizzard, je ne sais pas si je l'aime et lui il ne sait pas non plus, quand il m'a kidnappé c'était bizzard vu qu'on se comporte pas comme ça avec son kidnappeur et on s'embrasse pas non plus. Il repart.

*Dans la peau d'Amir*
Putain à chaque fois que je la vois je me remet en question pour savoir si je l'aime mais si c'est le cas j'aurais trop de fierté pour l'admettre donc si un jour je l'aime elle me saura jamais, quand il s'agit de Kim j'ai trop de fierté. Sa fait cinq ans que je l'ai pas vu mais elle a grave changée, c'est devenue une femme. Mais sa me fait de la peine quand ce qu'il lui est arrivé, si je chope son ex je le tue.
Je vois un mec au téléphone dans sa gova alors j'écoute
Le mec:...
Non mais je rêve?

La suite à 9 votes, j'espère que vous aimez, commentez un peu svp juste pour avoir votre avis.
Bisous💋

Au clair d'une citéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant