Le patron: je t'ai dit de la ramener pas de la violer.
Et la le patron fout une droite à l'homme.
Moi: Merci beaucoup d'être venu!
Je regarde l'homme avec un sourire sournois.
Je suit le patron, il m'emmène dans une chambre.Le patron: tu vas faire ce que je dit parce qu'il faut que tu m'aide à récupérer mon argent avec Un mec.
Moi: Déjà à moi on me donne pas d'ordre.
Il sort un pistolet.
Le patron: tu m'aideras ou je tire sur toi
Moi: ah ouais t'es sûr vu que si tu tire que sur moi je pourrais pas t'aidé.
Le patron: commence pas à me faire chier là avec ton caractère de princesse.
Moi: Ben moi j'aime mon caractère donc c'est pas pour tes histoires de merdes que je vais changé.
Le patron: bon aller dis moi c'est quoi ton blaze.
Moi: Kimberley.
Le patron: moi c'est Amir
Moi: je m'en bat les couilles, sa me plait pas d'être là alors ta gueule.
Le patron: tu me parle pas comme ça
Moi: et tu vas faire quoi?
Le patron: je vais te niker
Moi: tu vas rien faire du tout.
Le patron: tu verras
Moi: Fais gaffe.Il sort de la chambre
Je vous le présente:
Il est brun, il a les yeux marron, il est algérien, il est grand et baraqué, ressemble à ça👇 (il est pas mal)Je vais dans son dressing, je me gêne pas, après tout hein.
J'ouvre et j'essaye tout ses pulls je met son parfum, je vois qu'il a une montre en or, ben je la met aussi.
J'entends des pas, il ouvre la porte et c'est bien lui. Il me regarde de haut en bas.
Amir: c'est à moi?
Moi: Ben oui moi je me gêne pas, tu m'a kidnappé, et ben t'assumes.
Amir: tu vas pas me faire chier longtemps. Tu m'enlève ça.
Moi: alors tu m'achète des vêtements que moi je choisirais.
Amir: demain t'iras faire du shopping. Mais la tu me range tous ça et tu m'enlève aussi ce que tu m'a pris.J'enlève son pull et je le balance dans son armoir.
Amir: tu le range bien.
Moi: non.Il viens vers moi et me met une gifle, je suis choqué, parce que moi on me touche pas. Je le regarde droit dans les yeux.
Moi: La prochaine fois que tu me fais ça tu vas voir.
Amir: j'aime bien les filles qui ont tu caractère comme toi, en plus t'es pas mal.
Y'a une fille qui rentre dans la chambre
La fille: bébé c'est qui cette fille?
Amir: casse toi
La fille: mais a...
Amir: j'ai dit casse toi
Elle part, comment elle obéit.
Moi: comment elle obéit et en plus c'est qui elle?
Amir: c'est une keh.
Moi: hmm ok.
Amir: et si tu me fait chier tu sera ma keh.
Moi: je suis vierge
Il fais une tête trop bizzard.
Moi: MDRR c'est quoi cette tête?
Amir: genre, une fille comme toi vierge?
Moi: Ben oui moi je me respecte.
Amir: bon je te donne cinquante euros pour ton shopping.
Moi: t'a cru non c'est trop peu, donne moi au moins cinq cent euros.
Amir: tu soule.
Moi: bon tu me fais visité ta maison.
Amir: ouais.Il me fait visiter, c'est grand et beau, y'a même une piscine et un jacuzzi.
Moi: je vais aller dans le jacuzzi.
Amir: vas si
Je vais me mettre en maillot👇Moi: Amir je met ce maillot ou celui la? 👇
Amir: ouloulou les deux sont bien
Moi: ok Ben je garde celui là vu que je l'ai sur moi.Il fait que me matter.
Moi: calme toi arrête de me matter.
Amir: Ben t'avais cas ne pas te m'être en maillot.
Moi: ok je me r'habille.
Amir: non mais je rigole.
Moi: fais pas le malin.Il fait nuit on mange et tout.
Moi: je dors où?
Amir: avec moi.
Moi: nan
Amir: t'a pas le choix sinon tu dors dans la cave.
Moi: Pfff ok je dors avec toi.Je vais bien le faire chier la nuit. Il vas regretter. Il a cas me faire une chambre, il me kidnappe, ben qu'il assume.
La nuit je fais genre de dormir pour pas qu'il me gueule dessus, je prend toute la couverture, je me met sur son oreiller et pleins d'autres truc, le matin je me lève tôt et je fais exprès de me laver les cheveux comme ça je laisse mes cheuveux dans la douche je gaspille toutes l'eau chaude j'utilise son parfum, après j'utilise le sèche-cheuveux pour faire du bruit comme ça il se réveille, après je fais exprès de casser son parfum. Et après je reste au moins une heure en plus comme ça il peut pas se doucher il attends. Bon après une heure et demi je sors.
Moi: je veux faire du shopping.
Amir: tu iras avec Youness, un gars qui bosse pour moi. *il me donne 100€*
Moi: t'a cru que ça allait me suffire? Donne moi mille euros
Amir: bon tiens.Je fais tous pour qu'il me supporte pas comme ça il me lâchera.
Je pars faire du shopping avec Youness, enfaite tous les mecs qui travaille pour Amir c'est des arabes et des renoi (je suis pas raciste je dis ça comme ça)
Je me gêne pas je prends ce que je veux, des trucs de marque et pleins d'autres trucs.
Je retourne chez lui.
Moi: dans six jour c'est mon anniversaire et je voulais faire une fête en Espagne mais comme tu m'a kidnappé n'en je vais faire un grande fête chez toi.
Amir: ok
J'appelle tout le monde pour leur dire qu'il y a un changement de programme.
Je vais encore me baigner.
Je me met en maillot vu qu'il est descendu ben je me change dans sa chambre. Je me déshabille, et la quelqu'un ouvre la porte, alors que je suis toute nue et je vois que c'est Amir...Suite bientôt, j'espère que vous aimez!
Bisous💋
VOUS LISEZ
Au clair d'une cité
Teen FictionJe m'appelle Kimberley ********* j'ai 16 ans, mais qui aurait cru que ma vie aurait autant changé depuis le divorce de mes parents, que j'habiterais dans une cité, et qui aurait cru que je rencontrerais ce garçon qui aura changé ma vie?