La fille: c'est qui elle? *en me regardant de haut en bas*
Amir: c'est ma nouvelle meuf.
La fille: je te crois pas embrasse la pour me le prouver.Attends pourquoi il a dit ça Amir? Il joue à quoi?
Il se retourne et me regarde dans le yeux...Il s'approche de moi met ses mains autour de ma taille, je vois son visage se rapprocher de plus en plus, mon cœur bat de plus en plus, je sens ses lèvres se poser sur les miennes, on s'embrasse pour la première fois.
La fille part en pleurant, je le regarde droit dans les yeux, j'ai trouvé ça magique et tendre mais je ne m'y attendait pas du tout.
Moi: pourquoi tu lui a dit ça?
Amir: c'était parce que je voulais la quitter n'empêche t'a kiffé?
Moi: *je baisse la tête* oui *je sourie*
Il me reprend par la taille, je tiens son visage, on se regarde , il rapproche de plus en plus son visage du miens, il me mordille la lèvre inférieur puis on ne fait que s'embrasser il me jette sur le lit, se met sur moi et ne fais que m'embrasser pendant une dizaine de minutes, j'ai bien aimé.(Je vous passe le reste de la soirée)
Je prends ma douche, je prends une chemise à lui pour dormir.
Je rentre dans le lit, il se mord la lèvre inférieur.
Moi: arrête de faire le dalleux on est pas ensemble, je sors tout jute d'une relation et toi aussi.
Amir: oui je sais on est pas ensemble.
On s'endort
(Je passe le reste de la nuit)
Amir: eh c'est ma chemise!
Moi: ouais
Amir: tu te sert pas comme ça t'es pas chez toi!
Moi: Ben je fais ce que je veux t'assumera jusqu'au bout de m'avoir kidnappé voilà moi faut pas me kidnappé à cause de mon caractère de princesse.
Amir: je veux plus de ton caractère de merde alors tu vas arrêter sinon tu vas voir.
Moi: je suis comme ça et se sera pas toi qui va me changer. Je garderais mon caractère jusqu'à ma mort.
Amir: alors je vais te tué *il sort un pistolet* j'en ai marre alors tu vas faire ce que je te dit.
Moi: si tu me tue je te hanterais
Amir: pfff c'est impossible. Tu vas arrêter ton caractère sinon je te tire dessus.
Moi: Ben vas si je croyais que t'avais besoin de moi?
Amir: ferme ta gueule.
Moi: nan.
Amir: je tire dans trois seconde si tu la ferme pas.
Moi: tu vas rien faire du tout. Cherche moi à graille j'ai faim.
Amir: non tu de démerde
Moi: on devait pas bouger en Espagne?
Amir: ah merde j'avais zappé. On y va viens
Moi: en voiture?
Amir: oui
Moi: t'es malade, moi quand je pars c'est toujours en avion.
Il me tire par le bras et m'emmène dans la cour
Amir: j'ai mis t'es valises dans la malle.
Moi: okEn plein milieux du trajet:
Moi: t'a pris ma deuxième valise?
Amir: non
Moi: tu fais chier!(Je vous passe trois jour)
~13 août~
Je me réveille, c'est mon anniversaire! Je suis trop contente j'ai 18ans, eh oui je suis majeur! Je vois qu'Amir dors encore alors je vais me faire plaisir, je prends une grande bouteille d'eau bien glacé et je filme je lui balance toute l'eau qui y a dans la bouteille. Il se lève et le cour après, je cours dans la douche, je vois un oreiller donc je le prends, je me met derrière la porte mais j'ai pas eu le temps de bien la fermer donc il l'ouvre et moi je lui met un gros coup d'oreiller. Je suis morte de rire et je suis morte aussi.
Il m'attrappe par le bras, me regarde droit dans les yeux.
Amir: t'aurais pas dû
Moi: désolé pardonne moi je t'en supplie en plus c'est mon anniversaire!
Amir: ah oui joyeux anniversaire, reste là je vais préparer ton petit déjeuné.
Moi: ok
Il reviens avec de la salade de fruit et beaucoup de chantilly dessus.
Amir: tiens
Moi: merci! *je lui fait un câlin*
Je mange et là la chantilly à un goût bizzard, un goût de mente et sa pique à fond en plus j'en ai mis plein d'en la bouche, sa colle partout!
Moi: putain nique ta race c'est du dentifrice?
Amir: *pété de rire* ouiii!
Je m'approche et lui donne une gifle, il fait pareil.
Amir: fallait pas commencé! Je peux te posé un question?
Moi: non
Amir: pourquoi?
Moi: j'ai peur
Amir: Pfff t'es nul.
Moi: Ben vas y.
Amir: est-ce que tu m'aime?Suite bientôt désolé hier j'ai pas pu poster, je vous publie deux partie du coup. Est-ce que je peux avoir au moins 5 votes svp? Faites vos critiques en commentaire.
Bisous💋
VOUS LISEZ
Au clair d'une cité
Teen FictionJe m'appelle Kimberley ********* j'ai 16 ans, mais qui aurait cru que ma vie aurait autant changé depuis le divorce de mes parents, que j'habiterais dans une cité, et qui aurait cru que je rencontrerais ce garçon qui aura changé ma vie?