On pars et on va chez Amir, il dit a ses gars de partir avec une autre voiture.
On est dans la voiture quand Amir me dit.
Amir: on en est où?Moi: moi-même je sais pas.
Amir: on continue ou pas?
Moi: *je l'embrasse* oui!
Amir: pourquoi tu m'a laissé tomber sur le bateau?
Moi: je me sentais pas prête.On arrive à la maison.
Amir: tu dors avec moi.
Moi: non.
Amir: tu dors ici.
Moi: Pfff tu fais chier.
Amir: tu dis même pas merci.
Moi: Ben pourquoi?
Amir: Ben je t'ai sauvé sinon Youness il t 'aurais violé.
Moi: ah oui merci.
Amir: même pas un bisous rien.
Je lui fais un bisous sur la joue et il tourne sa tête, c'est un gamin lui.(Je vous passe le reste de la journée)
Je me réveille je me prépare et tout je prends mon petit déjeuner et je remonte, je vois qu'Amir dort encore alors vu que j'avais pas envie de dormir chez lui, je vais le faire regretter, je prends de la chantilly et je la met sur sa main, ensuite je prends un verre d'eau glacé et je balance sur son visage, il se lève brusquement et essuie son visage avec sa main donc il a plein de chantilly sur son visage.
Amir: zeubi, t'es conne ou quoi? Je vais te tej d'ici tu vas rien comprendre.
Moi: *je lui met une patate* Ben fallait pas me laisser dormir ici.
Il me donne une patate, lui aussi, ma joue elle saigne, je cours et m'enferme dans une autre chambre et je ferme la porte à clé, c'est bon il m'a zehef [énervé].Après trente minutes:
Amir: ouvre la porte zeubi sinon je la défonce.
Je fais genre de dormir.
Amir: je compte jusqu'à trois!
Moi:...
Amir: un...
Moi:...
Amir: deux
Moi:...
Amir: trois!
Il défonce la porte.
Amir: tu dors?
Moi:...
Il s'assoit à côté de moi, et me caresse les cheuveux.
Amir: je sais que j'ai été dur avec toi mais je suis vraiment désolé, j'ai fais le con, t'es la première personne que j'ai vraiment aimé, tu ne sais pas à quel point tu me rend fou amoureux, mais heureusement que tu dors vu que j'aime pas faire le pd donc voilà.Putain genre Amir il dis ça? Sa me fait trop rire du coup je pète de rire.
Moi: *en pétant de rire* PTDRR toi, dire ça? Sa te ressemble pas!
Amir: OH C'EST BON MOI JE COMMENCE À FAIRE LE CANARD ET TOI TU TE MOQUE DE MOI?
Moi: w'Allah t'es trop mignon quand tu t'énerve! Ouloulou!
Amir: T'es même pas un peu drôle.
Je le prends par le visage et l'embrasse, il bouge aps ses lèvres.
Moi: arrête de faire le gamin frère sa me saoule!
Amir: m'appelle pas frère, je suis ton mec.
Moi: je t'appelle frère si je veut et tu vas faire quoi?
Amir: ta gueule.
Moi: Ben voilà.
il sort de la chambre en claquant la porte. Il m'a saoulé!Après trente minutes je descends.
Moi:tu peux me dépose s'il te plait?
Amir: oui
On quitte, personne parle dans la voiture l'ambiance est tendu.
Moi: on devait pas aller voir Youness?
Amir: demain.
Moi: hmmm.
J'arrive chez moi.
Moi: salut.
Il me répond même pas! Il me saoule.*dans la peau d'Amir*
Je la regarde pour voir si elle rentre bien elle me rend fou, elle est trop belle, j'aime son caractère, je préfère sa plutôt que les filles qui ont pas de caractère et tout même si elle me saoule.(Je vous passe six mois)
*retour dans la peau de Kimberley*
Sa fais six mois que j'ai plus de nouvelle d'Amir, je m'ennuie alors je vais aller en boîte avec des potes j'appelle Julie, Sanaa, Soraya, et shainez, j passe les prendre et on y va.
On est dans le coin V.I.P c'est trop bien, sa s'embiance comme jamais on danse à fond, mais bon moi je bois pas d'alcool.
Je me retourne et je vois Amir! Je vois des filles danser sur lui, sa me rend folle! Je suis jalouse!
J'ai envie de pleurer, je vais au toilette, quand je ressort des toilettes, il y a Amir juste devant!Amir: on est toujours ensemble?
Suite à 10 votes, dites moi si vous aimez ou pas.
Bisous💋
VOUS LISEZ
Au clair d'une cité
Teen FictionJe m'appelle Kimberley ********* j'ai 16 ans, mais qui aurait cru que ma vie aurait autant changé depuis le divorce de mes parents, que j'habiterais dans une cité, et qui aurait cru que je rencontrerais ce garçon qui aura changé ma vie?