Je lui fais un bisous, on mange, on parle de tout et de rien.
Il se met à genoux et sort une boîte avec une bague.
Amir: veux-tu m'épouser?Moi: non... désolé je me sens pas prête.
Je pts en courant, je rentre en taxi pour aller chez moi.*dans la peau d'Amir*
Putain elle fait chier zeubi moi je fais mon pd et tout et voilà, j'ai fais des efforts mis ma fierté de côté et elle me laisse, je ne sais plus où j'en suis, avec elle c'est compliqué!*retour dans la peau de Kimberley*
J'arrive pas à croire que j'ai dit non, je ne sais pas ce que je veux, je sais pas où j'en suis avec lui.
J'arrive à la maison, je me sens seule! Julie est repartie il y a une semaine. Enfaite j'ai vais aller en boîte se soir je vais y aller avec Julie.*appel avec Julie*
Elle: Allô
Moi: salut bb
Elle: salut bb
Moi: viens on va en boîte se soir je passe te prendre en gamos vers 22 heures.
Elle: ok à toute
Moi: a plus
*fin de la conversation*Je me prépare et tout je passe prendre Julie. Je lui raconte tous ce qui c'est passé avec Amir.
Julie: ah ouais chaud
Moi: je sais plus en j'en suis avec lui.
Julie: appel moi si t'a besoin de quoi que se soit!
Moi: merci Hbiba!Je reçois un message et je vois que c'est Amir:
On en est où dans notre relation?Je répond:
J'ai envie de nehess [dormir], laisse-moi.Je fais genre que j'ai envie de dormir parce que j'ai pas envie de parlé avec lui.
On arrive en boîte sa s'ambiance comme jamais c'est trop hella!
On danse c'est trop bien.
Je sors vu que j'ai oublié mon téléphone et la je sens une main sur mes fesses je me retourne et je vois un mec.
Le mec: hey ma belle y'a moyen d'avoir ton 06?
Moi: va te faire foutre (je lui fait un doigt)
Le mec: ah ouais t'es sûr tu me parle comme ça
Moi: Ben ouais tu vas faire quoi?
Le mec: (il me porte et m'emmène dans sa voiture) tu viens avec moi on verra si t'assume se que tu dit.
Il me pique puis là trou noir.J'entends des bruits, j'ouvre les yeux et je vois que je suis dans une petite chambre où il fait noir.
Moi: putain je suis où là?
Un mec: patron elle est réveillé.
Le patron rentre c'est le mec qui m'a kidnappé.
Le mec: t'a voulu faire ta rebelle? Et ben tu va voir.
Moi: tu me fais même pas peur.
Je me lève et le je vois que je suis attaché.
Le mec: (il rigole) tu vas le regretter
S'il il croit que j'ai peur, il fait vraiment pitié.
Y'a une fille qui arrive.
Le mec: approche...
Non mais je rêve c'est...Suite à 9 votes.
Bisous💋
VOUS LISEZ
Au clair d'une cité
Teen FictionJe m'appelle Kimberley ********* j'ai 16 ans, mais qui aurait cru que ma vie aurait autant changé depuis le divorce de mes parents, que j'habiterais dans une cité, et qui aurait cru que je rencontrerais ce garçon qui aura changé ma vie?