*retour dans la peau de Kimberley*
Je vais faire la surprise à Valentin donc je vais le rejoindre en même temps je vais lui donner les cadeaux.Je me gare en bas du block et je monte, j'ouvre doucement la porte pour qu'il soit surpris il va être content; attends je le vois il est en train de se vider les couilles et je m'évanouie puis trou noir.Je me réveille je suis à l'hôpital et je vois que y'a Julie à coter de moi
Ah oui je vous ai pas présenté Julie. Elle et moi on a le même caractère les mêmes goût elle ressemble à ça👇
Un médecin rentre dans la chambre:
La médecin: madame vous avez fait une chute dans les escaliers après votre malaise mais ça va vous allez bien mais par contre le bébé est mort, je suis désolé pour vous.
Moi: *je pleurs toute les larmes de mon corps* nooon ce petit être je l'attendais impatiemment, je l'aimé déjà, c'est pas possible vous êtes sur?
Le médecin: oui j'en suis sur.
Julie aussi pleurs. Le médecin sort de la chambre.
Moi: c'est quand que j'ai fais la chute?
Julie: toute à l'heure
Je ne fais que pleurer j'en ai marre, tous ça c'est à cause de Valentin ce gros connard là, c'est fini entre lui et moi, je le voulais tellement ce bébé.(Je passe le reste de la soirée)
Je peux enfin rentrer et j'ai demandé a Julie de rester dormir à la maison, donc elle reste avec moi autant que je veux elle à dit, c'est une vraie elle.*dans la peau de Valentin*
Putain elle et où Kim elle fait chier là elle doit être en boîte même pas elle préviens, il est 1 heure du sbah elle est pas là elle fou quoi? Elle décroche même pas.J'entends qu'elle sonne à la porte, je l'ouvre et je vois Julie. Ouais je pense elle était en boîte.
*retour dans la peau de Kimberley*
Valentin m'ouvre a porte. Je passe en le cognant l'épaule.
Valentin: pourquoi t'a les yeux rouges t'es bouré? Tu sors en boîte même pas tu préviens tu rentre à 1 heure du sbah au calme!
J'ai trop le seum, il m'énerve! Je gueule de toute mes forces.
Moi: FERME TA GUEULE SALE CON JE VOULAIS TE DONNER TON CADEAU D'ANIVERSAIRE ET JE T'AI REJOINS AU TRAVAIL ET JE T'AI VU EN TRAIN DE HECHEK AVEC UNE FILLE VA TE FAIRE ENCULÉ APRÈS JE ME SUIS ÉVANOUI ET DONC J'AI ROULÉ DANS LES ESCALIERS ET JE REVIENS DE L'HÔPITAL, ET DEVINE QUOI? ET BAH LE BÉBÉ IL EST MORT IL EST PARTIT ET TU SAVAIT TRÈS BIEN QUE JE LE VOULAIS PLUS QUE TOUS AU MONDE C'EST À CAUSE DE TOI TOUS ÇA C'EST FINI ON SE MARI PAS! LES MECS C'EST TOUS LES MÊMES QUE SE SOIT AVEC ENZO OU AVEC TOI MAINTENANT TU DÉGAGE D'ICI C'EST MOI QUI AI PAYÉ CETTE MAISON DONC JE LA GARDE T'A CAS MÊME DORMIR DANS LA RUE JE M'EN BAT LES COUILLES!
Valentin: quoi? Il est mort? (Il a une larme qui coule)
Moi: oui!
Valentin: Kimberley je suis désolé reste avec moi on pourra surmonter tous ça.
Moi: JAMAIS DE LA VIE LE BÉBÉ IL EST MORT À CAUSE DE TOI ET TU CROIS QUE JE VAIS RESTER AVEC TOI?
Je le tape de toute mes forces. Il s'agenouille devant moi.
Valentin: je t'en supplie
Moi: t'a trois secondes pour partir sinon je te fais mangé le sol.
Valentin: attends...
Moi: ta gueule sinon je te fais mangé le mur aussi
Valentin: et mes affaires?
Moi: et notre bébé?
Valentin: comment je prends mes affaires?
Moi: je l'ai brûlerais t'inquiète pas pour ça.
Je fond en larmes, il me fais un câlin mais je le repousse et le gifle.
Moi: tu me touche plus.
Valentin: sache que je t'aime.
Moi: sort.*dans la peau de Valentin*
Putain j'ai fais quoi? J'aurais jamais du faire le con, j'avais une fille en or et je l'ai perdu! Et en plus à cause de moi le bébé est mort! Je suis qu'un con. Je suis prêt à faire n'importe quoi pour la récupérer.*retour dans la peau de Kimberley*
Moi: Julie désolé pour ce qui vient de se passer.
Julie: bb t'a pas à être désolé pour ça
Moi: j'aimerais que tu dormes tout le temps ici mais je veux pas t'obliger.
Julie: ok, je sais tu te sens seul je comprends.On va dormir. Mon réveille sonne je dois allé à ma boutique de vêtement vu qu'on prépare le défilé. Julie aussi se réveille mais elle veut rester à la maison.
Je me prépare et tout je me m'habille comme ça👇J'y vais, j'arrive, j'aide et je conseil mes clients. Je vois un monsieur avec une dame, ils sont de dos. La femme va dans un autre rayon et l'homme reste dans le rayon où il est. Je vais le voir.
Moi: Bonjour, excusez-moi vous avez besoin d'aide?
Il se retourne et je vois que c'est...Je vous ai poste quand même la suite même si il y a pas eu 7 votes c'est juste un petit cadeau. Suite à 8 votes, commentez et votez svp. Vous aimez?
Bisous💋
VOUS LISEZ
Au clair d'une cité
Teen FictionJe m'appelle Kimberley ********* j'ai 16 ans, mais qui aurait cru que ma vie aurait autant changé depuis le divorce de mes parents, que j'habiterais dans une cité, et qui aurait cru que je rencontrerais ce garçon qui aura changé ma vie?