~Partie 10~

50 13 1
                                    

Amir: fallait pas commencé! Je peux te posé un question?
Moi: non
Amir: pourquoi?
Moi: j'ai peur
Amir: Pfff t'es nul.
Moi: Ben vas y.
Amir: est-ce que tu m'aime?

Moi: j'ai juste une attirance.
Amir: ah ok
Moi: tu m'aime c'est ça?
Amir: non je voulais savoir

*dans la peau d'Amir*
Je n'aime pas Kimberley en amour mais juste en Amie, je suis pas du genre à être amoureux ou avoir une relation parce que moi j'ai juste besoin de vider mes couilles, c'est pour ça qu'il y a tout le temps des putes chez moi, mais même si un jour je l'aime je ne lui dirait pas, j'ai trop de fierté.

*retour dans la peau de Kimberley*
Pour ceux qui ne me croient pas j'ai juste une attirance pour Amir, je ne suis pas tapé de lui et même si c'était le cas, je ne lui dirais pas a cause de ma fierté.

Je vais sur la plage et je vois que tout le monde est déjà là.
Eux: *ils nous chantent joyeux anniversaire en plusieurs langue à Lana et moi*
Moi: merci!
Je fais un câlin à tout le monde et là je vois Lana, on est habillé pareil c'est trop bizzard!
Lana: joyeux anniversaire!
Moi: merci joyeux anniversaire!
Lana: t'est passé où maman te chercher partout et toute les nuits elle pleurs!
Moi: désolé il faut que je te dise mais promet moi que tu ne dira rien à Maman.
Lana: oui
Moi: Ben enfaite je me suis fais kidnappé mais enfaite les mecs qui m'ont kidnappé se sont trompé de personne mais le patron il m'empêche de partir il veut que je l'aide d'abord à faire un truc mais ne t'inquiète pas pour moi il ne me fait pas de mal et il ne peut pas me tuer vu qu'il a besoin de moi, grâce à mon caractère de princesse et à ma fierté je le tape et aussi j'ai pu faire ma fête il m'a donner de l'argent pour faire mon shopping et tout il m'a donner 500€ donc je te ramènerais des trucs t'inquiète pas et si maman te demande dis lui que je suis chez Julie et qu'on est en Espagne, tu peux aussi en parler à Julie s'il te plait comme ça si maman lui demande sa passera.
Lana: *elle a les larmes au yeux* d'accord
Je lui fais un gros câlin.
On fait la fête et tout c'est le feu!
J'e me retourne et je vois Enzo! Il me fait la bise mais je lui fais un vent il le mérite bien.
Enzo: salut!
Moi: salut.
Enzo: ça va?
Moi: ça va.
Enzo: joyeux anniversaire!
Moi: merci
Enzo: viens il faut que je te parle!
Moi: on a plus rien à se dire!
Enzo: allez s'il te plait.
Moi: bon ok
Il me tire par le bras et m'emmène dans un endroit où il y a personne.
Enzo: Kimberley, je te le redit encore une fois je suis dés...
Moi: je sais mais je n'oublierait jamais ce que tu as fais.
Enzo: c'est vrai, merci parce que moi non plus je n'oublierais nos moments, et ce que tu as faits pour moi! Nos souvenir seront gravé dans mon cœur à jamais
Moi: euh enfaite je parlais pas des souvenirs, je parle de que j'ai failli mourir à cause de toi, et sa je ne te le pardonnerais jamais!
Enzo: je te comprends mais on peut surmonter ça!
Moi: c'est trop tard!
Enzo: t'a un mec?
Moi: non
Enzo: alors pourquoi c'est trop tard?

J'ai même pas envie de répondre je l'aime encore un peu mais je ne me remettrais plus jamais avec lui.
Je pars mais il me rattrape par le bras et m'embrasse.
Je vois Amir arrivé, il sort son pistolet encore une fois, il me soule avec son pistolet
Amir: personne la touche, lâche là
...

Suite à 5 votes, j'espère que vous aimé.
Bisous💋

Au clair d'une citéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant