~Partie 12~

61 11 0
                                    

*Dans la peau d'Amir*
Je suis en boîte avec des potes on fais la fête et tout c'est trop bien.
Je me retourne et je vois Kimberley et Lana...
Elles sont encore plus belles

Attends sa fait six mois que je la cherche et elle est là? Tant pis pour elle, elle va regretter.

*retour dans la peau de Kimberley*
Sa s'ambiance de ouf, je me retourne et je vois Amir, y'a des filles qui dansent sur lui, sa me dérange un peu quand même je suis un peu jalouse mais bon bat les couilles. Il est encore plus beau.
Je vais au toilette et y'a un mec qui me tire le bras, il essaye de m'embrasser.
Bam je lui mais une droite.
Moi: d'abord t'es qui toi là tu me touche pas c'est claire
....: t'a cru moi je suis ton PD pour que tu me tape.
Moi: et t'a cru moi je suis une kehba pour que tu m'embrasse?
...: ...
Moi: je te parle! *je lui donne une gifle*
...: tu me touche pas
Moi: bon allé casse toi tu fais vraiment pitié.
Il part il doit avoir honte bien fait.

(Je vous passe cinq ans)

-J'ai appris que Sarah et en Prison pour cause de trafic un truc du genre
-je vais bientôt me marier avec Valentin (dans une semaine) eh oui il a changé c'est lui que j'aime.
-je suis enceinte de quatre mois et j'attends un petit garçon.

J'ai crée une entreprise, je suis styliste et j'ai ouvert une chaîne de magasin qui s'appelle Kimberley.
Je me suis payé une grande maison👇

Je me suis payé une grande maison👇

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je gagne bien ma vie.

Valentin il a le même caractère qu'Amir, il a toujours besoin de se vider couilles mais depuis qu'il est avec moi il m'a promis qu'il allé arrêter, il est hyper musclé, il est beaucoup plus beau qu'avant, il est trop beau, il ressemble à ça👇
(Pour ce qui se rappelle pas Valentin c'est le mec qui voulait pécho Kimberley au début de l'histoire)

Valentin il a le même caractère qu'Amir, il a toujours besoin de se vider couilles mais depuis qu'il est avec moi il m'a promis qu'il allé arrêter, il est hyper musclé, il est beaucoup plus beau qu'avant, il est trop beau, il ressemble à ça👇(Pour...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi: bébé j'ai une conférence de presse demain et j'aimerais que tu viennes.
Valentin: oui je viendrais ma princesse
Moi: cette semaine mon emploi du temps est chargé demain il y a ma conférence de presse après demain je ferais une séance photos et les jours d'après on prépare un défilé et le défilé sera dans deux semaine.
Valentin: à d'accord.
Il m'embrasse.
(Je passe le reste de la journée)
Je me réveille je me prépare et tout.
Je m'habille comme ça👇

Je vais avec mon homme j'ai fais ma conférence de presse sa c'est hyper bien passé je suis trop contente

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je vais avec mon homme j'ai fais ma conférence de presse sa c'est hyper bien passé je suis trop contente.
Je dit à Valentin de rentrer parce que j'allais faire un truc, donc il est partit.
Enfaite son anniversaire c'est demain donc je vais lui offrir un truc, je lui achete une montre des vêtements et je lui prends des chaussures. Je rentre à la maison. Je cache c'est cadeau dans mon dressing.
Moi: demain tu travaille?
Valentin: oui
Moi: moi j'ai ma séance photos
Valentin: ah oui c'est vrai.

(Je vous passe le reste de la journée)

Je me réveille, je me prépare vu que c'est demain la séance photos.
J'y vais je fais ma séance photos, c'était trop bien, mon travail il me plait beaucoup et je trouve que c'est cool. En plus notre bébé arrive dans cinq mois j'ai trop hâte rien que d'y penser sa me rend heureuse.

*dans la peau de Valentin*
Je suis au travail et sa fait cinq ans que j'ai pas vider mes couilles mais je dois respecter mon engagement mais tant pis elle le sera jamais.
Y'a ma secrétaire qui se ramène, on est tous les deux tous seuls vu qu'il commence à faire nuit. Elle a mit une chemise et elle a ouvert les boutons du haut du coup c'est bien decolté mais de toute façon c'est une pute elle. Elle se déshabille et s'approche de moi, je vais en profité pour me vider les couilles. On le fait.

*retour dans la peau de Kimberley*
Je vais faire la surprise à Valentin donc je vais le rejoindre en même temps je vais lui donner les cadeaux.Je me gare en bas du block et je monte, j'ouvre doucement la porte pour qu'il soit surpris il va être content; attends je le vois il est en train de se vider les couilles et je m'évanouie puis trou noir.

Suite à 7 votes, vous aimez? Dites-moi tout en commentaire, voilà!
Bisous💋

Au clair d'une citéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant