Moi: alors on fais quoi?
Amir: je sais que je te l'ai déjà demandé mais je te le redemande et si tu veux pas ben je laisserais tombé.
Il se met à genoux.
Amir: veux-tu m'épouser?Mais je fais quoi moi je me sens pas prêté de l'épouser mais je me rend compte qu'au fond de moi je l'aime je veux pas le perdre.
Tout à coup, on entend des coups de feu et là, y'a quelqu'un qui défonce la porte avec derrière une dizaine de mec armés.
Le mec: approche.
Moi:... moi?
Je tremblait.
Le mec: oui toi et bouge ton cul j'ai pas tout mon temps.
Moi:...
Le mec: si tu viens pas dans trois seconde, ton PD je le tue.
J'avais pas le choix alors je me suis approché de lui et je me suis mise à pleuré.
Amir: eh oh oh vous foutez quoi là?
Le mec: toi tu ferme ta gueule ou je te tue.
Amir: prenez-moi pas elle.
Le mec: FERME TA GUEULEConnaissant Amir il meurt d'envie de sortir son arme ou limite il aurait mis une droite au mec mais là c'est chaud il a une dizaine de mec armé en face c'est impossible.
Le mec: suis-moi et tu ferme ta gueule, un seul mot et je te tue.
Je me contente de le suivre, je meurt d'envie de le hagar.Puis la trou noir
*****
Je me réveille dans une sorte de cave, je le rappelle de rien. Je me lève et j'essaye d'ouvrir la porte mais elle est fermé alors je crie:
Moi: OUVREZ-MOIPersonne répond alors je répète:
Moi: PUTAIN VOUS M'ÉCOUTEZ LÀ ?Et là y'a un mec qui ouvre la porte et s'approche de moi:
Moi: mon gars t'a cru t'étais qui pour me té-ma comme ça?
Le mec: à ouais j'te té-ma si je veux tu vas faire quoi ?
Moi: j'vais te hagar tu vas rien comprendre
Le mec: *bam une gifle* ah ouais? Arrête de faire la rebelle c'est pas comme ça que sa se passe ici.
Moi: *jle gifle aussi* t'a cru tu me tape et je fais r ?Il me prend par les cheveux et me balance contre le mur, il me donne des coups de pied et tout, et la j'essaye de lui donner une droite mais il m'attrappe la main et alors je lui donne un grand coup de pied dans les couilles et du coup il me lâche mais tellement il a mal il peut même plus me taper miskine.
Moi: moi j'te dis faut pas me chercher *je crache sur son visage*
Je sors de cette cave et je vois que je suis dans une grande maison, elle est pas mal.
Je me gêne pas hein je vais me prendre à graille dans le frigo je me pose sur le canapé et j'allume la télé.
Je vois qu'il y a une baffle alors ben je
la prends et je met de la musique à fond. Attendez mais je vais pas me gêner il a voulu me kidnappé il assume. Et là y'a un mec il est grand baraqué et tout il vient vers moi.
Le mec: Zeubi baisse le son
Moi: (je baisse le son pour qu'il arrive à entendre ce que je dit) ouais déjà tu m'appelle pas zeubi.
Le mec: eh mais c'est ma baffle t'a cru t'étais chez toi?
Moi: tu m'a kidnappé t'assumes je vais pas me gêner je fais comme chez moi.
Le mec: non tu vas m'écouter ici c'est moi le chef
Moi: MDRR tu me connais pas toi.
Le mec: arrête de faire la rebelle toi j'aime pas ça.
Moi: t'en a une juste devant toi.
Le mec: ouais ouais blc ferme ta gueule.
Moi: tu fais pitié
Le mec: OH TU FERME TA GUEULE OU JE TE FAIS MANGER LE SOL.
Il me prend par le bras et m'emmène dans une cave énorme. Apparemment je ne suis pas la seule, on doit être 30 filles.
Il me laisse là et me dit:
Tu sera obligé de t'habituer à vivre ici
Et là il rigole avec un rire maléfique
MDRR il a cru il était dans un film ?
Mais attendez, si j'ai bien compris je vais resté vivre ici?Désolé de pas avoir publier la suite j'avais pas le temps, suite à 10 votes. Vous aimez? Bisous💋
VOUS LISEZ
Au clair d'une cité
JugendliteraturJe m'appelle Kimberley ********* j'ai 16 ans, mais qui aurait cru que ma vie aurait autant changé depuis le divorce de mes parents, que j'habiterais dans une cité, et qui aurait cru que je rencontrerais ce garçon qui aura changé ma vie?