Chapitre 5

102 2 2
                                    

Je suis dans l'avion ,je prend mes écouteur qui étais dans mon sac à main je les branche et met la musique. Mon téléphone vibre , je sais directement c'est qui: Ophelie.

De : My life🔐💍💎😍
À : Moi
Coucou mon poulet je voulais te dire bon vol , tu sais dans combien de temps tu arrive ?
Bisous mon cœur a moi , je t'aime !🔐💍💎😍

Je répond a son message.

De : Moi
À : My life 🔐💍💎😍
Coucou mon castor je vais forcément passé un bon vol parce que tu n'est pas à côté de moi haha😂. Oui j'arrive dans 1:30 .
Bisous mon amour à moi , je t'aime aussi🔐💍💎😍

Je lui envoie le vérouille , sa re vibre. Je sais trés bien que c'est ma folle à moi ...j'ouvre à non c'est ma sœur ...merde j'ai oublié de la prévenir!

De : Amélie💕
À : Moi
Coucou frangine alors comme sa tu pars pour Claire-Fontaine hein et tu préviens même pas ta sœur chérie ???😱💘 Bisous a + !

De : Moi
À : Amelie💕
Hello frangine , bah ouais écoute Didier Deschamps m'a contacté parce que son ancien kiné est partit à la retraite donc il veut voir comment je me débrouille...
Et non je ne t'ai pas prévenue parce que sa fais 2 jour je crois que j'ai été prévenue!
Bisous 💘

Sa y'es j'ai répondue , je calle ma tête de façon à ce que je sois bien mise pour dormir quand mon téléphone vibre deux fois. Le premier est de Ophélie et le deuxième de ma sœur.

De : My life 🔐💍💎😍
À : Moi
Espèce de conasse va 😂 moi je dirai plu 1:10 maintenant haha😂
Bisous ma conasse préférée je t'aime je vais te laisser je vais me faire à manger 🔐💍💎😍

Je répond :
De : Moi
À : My life 🔐💍💎😍
Oui je suis une connasse c'est parce que je le vaut bien , t'est jalouse hein ?😍😂 Oui 1:10 . Bisous bonne app'🔐💍💎😍

Bon sa c'est fais maintenant le message de ma sœur.
De :Amélie💕
À: Moi
Je suis vraiment trés contente pour toi comme sa en plus tu pourras venir me voir si tu passe pendant tes jours de repos à Paris ?
Tqt pas grave va je t'en veux pas hihi 😂.
Bisous💘

Je répond à ma sœur vite fais et m'endors.
De : Moi
À : Amélie💕
Cimer ! Oui pq pas?
Bisous je te laisse je vais dormir un peux avant que j'atterrise 💘.

Quelqu'un me dis de me réveiller comme quoi on est arriver. Je me réveille et la remercie puis elle pars.
Je descend de l'avion et sors sur le parking je vois une affiche avec mon nom j'y court.

- Bonjour , je suis Lauryanna Guignot.
- Donc c'est vous que je dois amener à Claire-Fontaine c'est ça ?
- Oui c'est ça!
- Si je peux me permettre vous aller faire quoi là bas ?
- Oh ne vous inquiéter pas ce n'est pas du tout indiscret j'ai été recrutée pour être le nouveau kiné des blranMyr- Et bien dite donc vous en avez de la chance !
- Je confirme !
- On y'es , je vous laisse ici avec vos valise je vois Didier Deschamps qui vous attend , au revoir !
- Merci , au revoir !

Je me dirige vers didier c'est fou la monstruausiter de ce château c'est merveilleux ! Je regarde en vitesse mon téléphone et vit qu'il est 18:35 .

- Bonsoir mademoiselle Guignot,me dis l'entraineur des bleus .
- Bonsoir ,monsieur Deschamps!
- Ravie de vous connaitre et d'avoir jeter un œuil à votre trés bon cv!
-Moi de même ! Dis-je.
Suivez moi je vais vous montrer votre chambre.
- D'accord je vous suis !

Je le suivis , on entrais dans le hall ,la salle à manger etais à la suite du hall Didier m'emmena voir une porte un peu plus loin dans la salle à manger , il m'expliquais que c'etais la salle ou les garçon trainait le plus souvent , où ils se détendaient , c'étais une grande salle avec un baby foot , de grand canapé ....
Il prit l'assenceur ,l'assenceur s'arrèta au deuxième étages.
On s'arréta devanr une porte ou il y'avais écrit "Guignot" j'etais entre Paul Pogba et Patrice Evra et en face il y'avais ...oh non dites moi que c'est pas vrai la! Je suis en face d'Antoine Griezmann !!!!! Waouh quand je vais dire sa à off elle va pas en revenir !
Didier me donna la clé et me dis :

- Votre contrat est sur votre table , je vous laisse vous installer et le repas sera execptionnellement à 20:00 mais sinon il est à 19:00.Vous avez des questions , ah et pour le contrat vous me l'amènerez demain quand je vous ammenerez dans vos cabinet de kinéthésithérapie.
- Ok pas de problème merci!

Il me laissa dans ma chambre ,avant de ranger mes affaires je pris mon téléphone et envoya un message à Ophélie.

De: Moi
À : My Lyfe 🔐💍💎😍
Coucou choue c'etait pour te dire que je suis bien arrivée à Claire-Fontaine,la je suis dans ma chambre!🔐💍💎😍

J'envoya et commença à ranger mes affaires , j'en étais au souvetement lorsque la porte s'ouvrit je découvrit Paul, Patrice et .....Antoine.

- Salut ,on est venue voir à quoi ressemblait notre nouvelle kiné , sortit Paul.
- Ben comme tu le vois j'étais en train de faire quelque choses et la vous me voyez donc vous pouvez peut etre me laisser ranger mes soutifs tranquille non ?

Je compris pas tout de suite pourquoi est ce que Paul venais de courir vers mes sous-vêtements lorsque je viens de comprend
re ce que j'avais sorti comme boulette !

- Et bien dis donc c'est qu'elle a de belle forme notre kiné ,dit Paul en montrant un soutif à Patrice et Antoine.
- J'avoue ,intervint en s'approchant de mes sous-vêtements à son tour Antoine.
- Heu c'est bon vous avez vu mes soutifs vous voulez peut être que je vous montre en détails mes airbag ou comment sa se passe la ??
- À ben si tu propose on dis pas nan répondent en cœur Antoine et Paul.

Je levais les yeux au ciel quand Patrice dis:
- Bon on va te laisser je pense que tu aimerais être un peu seul non ?
- Siii ,m'enpressai-je de répondre.
- Bon ok on te laisse ...?demande antoine.
- Lauryanna,répond dis-je.
- On va donc te laisser Lauryanna on se voit au repas ?demande Paul.
- Ouais à toute!

J'avais finnie de ranger mes affaires alors je regardais si j'avais eu des messages.

De : My Lyfe🔐💍💎😍
À :Moi
Coucou ma belle , je suis contente tu a fais bon voyage ?
Tu est a coté de qui dans ta chambre et en face de qui ?🔐💍💎😍

Je répondis donc :
De : Moi
À : My Lyfe 🔐💍💎😍
Oui j'ai fais un bon voyage , je suis entre Evra et Pogba et enface de .... Griezamnn🔐💍💎😍

De : Mu lyfe🔐💍💎😍
À:Moi
Je suis contente alors si tu as passé un bon voyage et naaaaaaan!!!!!!???????

Je lui racontais ce qui s'était passé quandje rangeais mes sous-vêtements, elle était lifferalement morge de rire.

À suivre ...

Lui Et Moi C'est Impossible ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant