Ce matin je me réveillais qu'avec une chose en tête ,aller voir ma meilleure amie à Cannet, parce qu'Aujourd'hui c'est dimanche. Je regardais l'heure er je vis 9:56. J'allais faire ma routine matinale , je m'habilla.
Une fois prête je descendis.
J'étais toutes excitée.- Salut me dis- Antoine.
- Oh salut ,ça va ?
- Oui dis aujourd'hui on va se promener dans Paris sa te dis de venir avec nous?me questionna le beau brun.
- Heu bah j'aurais bien aimée mais je vais voir ma meilleure amie,à cannet ,donc je ne pourrais pas desolé.
- Ha pas grave t'inquiète , tu va y aller à qu'elle heure ?me dit-Antoine.
- Je pars à l'aéroport a midi.
- Tu va y aller comment à l'aéroport ?
- Heu à vrai dire je n'y ais pas pensée
, c'est loin?
- Oui assez loin ,dit il en rigolant , tracasse je t'ammène.
- Ok merci. Répondis-je.Là franchement j'étais super heureuse mais j'aurai aimé le présenter à ma meilleure amie. Mais il peut pas il va en ville enfaite j'ai surtout peur que d'autre fille profite de lui...STOP ,pourquoi je dis sa moi ?"Parce que t'es amoureuse gogole" " Et en plus jalouse alors que vous êtes pas ensemble" .me répond ma consciences.
Oui je suis amoureuse du moins je commence à l'être.Donc je m'asseyais à ma place et sentit mon téléphone vibrer dans ma poche, je regardais, et vit un message .
De : My Life 🔐💎💍😍
À : Moi
Coucou mon tit chat blanc 😍 comment tu va ?
Dés que tu peux il faudra qu'on s'appele parce que j'ai un truc à te dire tu va pas me croire !😍Je répondit:
De : Moi
À : My Life🔐💎💍😍
Coucou mon tit tigre blanc 😍je vais bien et toi ?
Aujourd'hui sa va être un peu compliqué parce que je boss toute la journée avec les gars. Mais j'essairais de prendre une pause tit tigre oki ?Je le rangea et releva la tête et je vis Paul faire un signe d'approbation à Patrice (👍).
- Quesqu'il y'a ? Demandai-je aux deux concernés.
- Rien, t'inquiète ,me répondent-il en cœur , ces deux là ils sont trop bizard des fois.
- Ok.
- Tu viens avec nous en ville ? Me demande Paul.J'allais répondre que je ne pouvais pas mais Antoine me devança.
- Elle peut pas ,dit-il en leurs lançant un regard noir .
Pourquoi avait-il réagis comme sa envers ses potes ?
On terminais de manger calmement ,je sortit mon téléphone pour regarder l'heure et vis 10:15 je décidais de monter dans ma chambre pour aller enfiler un maillot de bain. Je décide de mettre un maillot de bain comme sa :Je descendis ,ils me virent en maillot de bain , ils se mirent tous à me regarder de la tête au pied en me détaillant la bouche ouverte.
- Heu les mec je sais que je suis un canon mais quand même fermer vos bouche , vous bavez ! Dis-je en rigolant. Ils coururent à la queue leuleu se changer.
Je vais dans la piscine et fis des longueure sous l'eau. Je me relevais et vis Antoine plongé mama😍 il a un corp trés trés beau quand même. Paul interrompt ce trés beau moment où j'admirais absolument pas ....
Il vient vers moi et me fis un "calin" tu parle d'un calin je suis sous l'eau oui.
Enfin ,il m'as mis sous l'eau.- Paul t'es un homme mort , dis-je en rigolant.
- Pourquoi je suis gentille je te fais des calins et toi tu me dis que je suis mort...Je ne le laisse pas finnir , car je lui saute dessue et il tomba profond dans l'eau.
- Voilà maintenant c'est bon on est exéco ,fis-je à Paul fier de moi.
- Bon bah si madame est contente c'est tout bon ,rigola-t-il.Je jettais un regard à Antoine et je le vis un peu " énervé". Je ne voulu rien dire , .
Je remontais à la surface pour aller voir Antoine et parler un peu. Je m'approchais donc d'Antoine. On commençais à parler .
- Hey! Lui dis-je.
- Hey ,je t'avais pas vu arriver, dit-il.
- Normal je suis furtive comme mon ombre ,dis-je en rigolant .
- Je m'en doutais , me répond-il.On continuais de parler quand j'entendis les garçons sifflé et Antoine regardais ma poitrine avec beaucoup d'insistance ,je descendis mes yeux vers ma poitrine et la vit découvert ,je pris vite soin de les cacher .
- Je peux savoir qui est l'abrutit qui a eu la bonne idée de défaire mon flot de devant que je le frappe.
- Le vent,fit Paul en rigolant.
- T'es qu'un con Pogba t'es content comme sa vous avez bien tous profiter de mes airbags ?
- Oui enfin surtout Antoine , intervint Coman.
- À oui Antoine sa va t'a bien profité tu est content d'avoir la place en première loge !? Le questionnais-je en rigolant.
- Heu ....Au faite tu voudrais pas aller te rhabiller pour qu'on parte à l'aéroport ? Me demanda-t-il en changeant de sujet .
- Bah il est quelle heure ? Lui demandais-je.
- 11:15 .
- A ouais bah faus que j'aille me préparée! Dis-je en courant vers l'échelle aussi vite que je pouvais.
J'allais me rhabiller et je redescendis dans le haul et j'attendais Antoine .
- Sa y'es monsieur Griezmann est enfin prêt. Suite à cette remarque je me pris son plus beau doigt.On montais dans sa voiture ,il demarra et j'entendis "c'est ma dope" de nekfeu.
- Antoine? Fis-je.
- Ouep , me répondit-il.
- Pourquoi ta changé de sujet tout à l'heure quand je t'es dis que tu avais dû bien profiter au première loge ?Il allais répondre mais je vis qu'il s'arréta , s'a y'es on aest arrivés à l'aéroport .
- On est arrivé ,dit-il.
- Ouais.
Je courus vers ma porte d'embarquement quand je vit l'heure affichée au mur, il était 11:55.
- Bon je vais devoir te laisser , on se voit ce soir ? Lui demandais-je.
- Quoi parce que tu va pas dormir ici cette nuit ?
- Non dit sa te dérrangerais de venir me chercher a 20:30?
- Ouais pas de problème je serais là aller bisous à ce soir !À suivre ....
Voilà j'éspère que ce chapitre vous a plus ,n'hésitez pas a commenter ,bisous😍
VOUS LISEZ
Lui Et Moi C'est Impossible ?
FanfictionElle Lauryanna Guignot reve d'etre kiné . Lui un joueur de football .