Je regardais l'heure qu'il étais et vit 20:00 ,donc je mettais mon téléphone dans ma poche arrière,et descendit direction la salle à manger.
J'arrivais dans la salle.- Aller vient,on est là cria-Paul.
J'allais vers la table et vit que les noms des joueurs etaient écrit au dos de leurs chaise , je me dirigeait vers Paul et vit mon nom juste à côté du sien.- Nan c'est une blague dites moi que je rêve je suis vers vous!dis je en fesant semblant de faire une moue.
- Bah enfaite tu etais à l'autre bout de la table vers Coman et Lloris, et on s'est dis que tu voulais être avec nous ,dit gentillement Antoine.
- Ouais c'est sa dites plutôt que VOUS vouliez que je sois vers vous! Répliquai-je.
- Bon ok on avoue on voulais être vers toi après la discussion qu'on a eu tout à l'heure ...
- Quelle discussion vous êtes rentrés dans ma chambre sans toquer et vous avez commencez a débatre sur mes seins ,Paul! Dis je en rigolant.
-Ouais c'est vrai, intervint Evra.On mangeais en parlant de tout et de rien quand j'eu finnie j'allais me mettre en pyjama mon fidèle stich .Je suis en sous-vêtements quand on toqua à la porte.
- Un instant j'arrive! Hurlai-je à travers la salle de bain.
Une fois mon stich enfilé j'alla voir qui c'étais et je vis Antoine.- A merde je me suis trompé de chambre ,je voulais allez voir Lauryanna mais apparement elle a changé de chambre avec stich,dit-il en rigolant.
- Bah quoi t'aime pas mon pyjama ?lui répondis-je en fesant semblant d'être vexée.
- Oh si biensûr.On restait un instant comme sa à se fixer ,sa commence à etre génant car il à ses yeux bleu fixés sur moi, je rompt le silence.
- Heu enfaite tu voulais quoi?
- Avec Lloris ,Paul et moi on voulais faire une partie de babyfoot avec toi ?
- Ok attend je prend mon tèl.Il me fixait en rigolant.
- Quoi ?lui dis-je.
- Heu bah tu compte y aller comme sa,en stich ?
- Bah ouais.
- T'est vraiment une fille chelou toi,ria-t-il.
- Et encore tu m'a pas vu quand je suis avec ma meilleure amie,répliquai-je.
- Je veux bien te croire va, bon viens on y va ils vont nous attendre,dit-il.Alors on descendais ,il m'emmena devant le Babyfoot.
- Moi je me met avec Laury! Crie Paul en courant vers moi pour me prendre dans ses bras .
- Si tu veux mais tu me touche pas! Dis-je.
- Heu comment dire pourquoi toi tu aurai le droit de nous toucher et pas nous? Me demanda-t-il.
-Bah t'as ton diplôme de kiné ?répliquai-je.
- A merde,ils ont oublié de me le rendre ,dit-il en rigolant.
- Bon on joue à votre Baby ou pas sinon moi je remonte dans ma chambre.
- Ouh bah c'est quelle a du caractère la petite,dit-Hugo.
- Bah ouais écoute Hugo j'ai mieux à faire qu'à trainer avec de mec ,fis-je en rigolant.
- Comme quoi par exemple?demanda Antoine.
- Parler à ma meilleure amie ou dormir .Les mecs rigolait à ma réponse et on commença à jouer environ vingt minutes après ,la partie étais finnie ,Paul et moi avions gagné 10 à 5. Le beau brun au yeux bleu ragait dans son coin.
- A rage pas va ,t'es nul ,t'es nul c'est comme sa! Lui lançai-je.
- Je rage pas ! Me répondit Antoine.Je courrue dans toute la salle en chantant Antoine il rage Antoine il rage.
Je sortit mon téléphone de ma poche et regarda quelle heure il étais , je vis 21:10. Je remontais dans ma chambre.
Une fois arrivée dans celle-ci ,je sautais sur le lit et glissait sous la couette. Et m'endormis
VOUS LISEZ
Lui Et Moi C'est Impossible ?
FanficElle Lauryanna Guignot reve d'etre kiné . Lui un joueur de football .