On se dirigeais vers la boite de nuit. Ophélie et moi étions bras dessous bras dessus .
- Alors comment ça va avec ton grizou ? Me demande Ophélie.
- Je sais pas , je crois que je ...je l'aime .
- Sa se vois...
- Mais j'ai peur qu'il me prenne pour un conne, tu vois ?
- Franchement je pense qu'il t'aime vraiment , sa se vois ...
- On verra bien j'ai envie de te dire ...On rentra dans la boite , on étais déjà là à danser. On alla s'assoire à une banquette , Antoine s'assit à ma gauche et Ophélie à ma droite.
J'allais sur la piste de dance et me déhanchais au rithme de la musique, une fois bien déhanché je retournais à la banquette .
1:05,Antoine lui dansais en collé serré à une pute.
- Tu vois je te l'avais dis qu'il me prendrais pour une conne ... Dis-je à Ophélie en lui montrant Antoine.
- Oh putain.
- Moi je vais rentrée j'en ai assez vue ,au faite tu va dormir ou ?
- A oui , c'est vrai je te l'ai pas dis , avec toi !
- Et ton mec aussi ,nan parce que moi je veux bien passé une nuit avec ma meilleure amie ,mais pas non plus tenir la chandelle ,dis-je en rigolant.
- Il dors dans la chambre de ton futur , donc laisse ouvert que je puisse rentrée sans te réveillée.
- Oki aller j'y vais, je vais prendre le taxi je te laisse ta voiture.J'appelais un taxi et hop direction l'hotel.
Une fois arrivé a l'hotel je me dirigeais dans ma chambre ,prit mon téléphone, et envoya un message à ma sœur .De : Moi
À : Amélie 💕
Je peux t'appeller ?De : Amélie 💕
À : Moi
Biensûr pourquoi ?Donc je l'appelais .
- Allo? Dis-je.
- Oui quesqu'il se passe frangine? Me répond-elle .
- J'aurais pas dû me fier à sa geule d'ange , à son cul de dieux, à son putain de parfum qui m'ensorcelle, ni à ses yeux bleus où je me noit sans cesse .
- Waouh c'est que tu deviendrais poète ? Nan sérieusement pourquoi tu dis sa ?
- Hier ,il m'a embrassé , aujourd'hui dans le bus il me dis de me mettre à côté de lui, et une fois son putain de match de merde gagné ,il s'en fou de moi , dit-je en pleurant.
- Mais attend ,il a gagné ,il élimine la pression c'est tout pleurs pas .
- A ouais lui il élimine la pression en frottant sa bite à un cul en plain déhanchement , nan mais sérieux pourquoi j'ai pas vu qu'il se servait de moi bordel! Dis-je en pleurant de plus belle.
- Je me permet , Fdp ,te prend pas la tête pour un con. Me dit-elle .
- Quand tu nous as vus avant hier soir, toi tu l'as remarqué qu'il me prenais pour une conne ?
- Franchement nan , dis tu fais quoi demain ?
- Repos ,puisqu'il ont gagnés ...
- Parfais tu viens chez moi ,on passe la jounrée ensemble et la nuit aussi. Dit-elle en me coupant.
- Mais y'a Ophélie...
- Y'a ginette ? Parfait aller demain vous venez le matin comme sa on profite bien ok ? Me coupa-t-elle.
- Comme tu veux,je lui dirais,merci petite sœur d'être là pour moi ,mais des fois je crois que t'a l'impression que c'est toi la plus grande...
- Derien c'est normal, hahahahahahaha. Bon allez bisous je te laisse ,je vais dodo histoire d'être en forme demain.
- Oui bisous , sa ma fait du bien de parler.
VOUS LISEZ
Lui Et Moi C'est Impossible ?
FanfictionElle Lauryanna Guignot reve d'etre kiné . Lui un joueur de football .