La journée passa ,les gars se sont encore entraîné l'après midi . Après avoir fini de manger je suis retournée dans ma chambre. Une fois dans ma chambre ,je reçu un message de Ophélie.
De : My life🔐💎💍😍
À : Moi
Hey toi ça fait un petit moment que tu m'a pas envoyé de tes news , alors avec le Griezmann y'a du nouveau ? Bisous je t'aime fort 💍😘De : Moi
À : My life 🔐💎💍😍
Oupsi pardon , le gars m'a enfermée dans une salle pour me dire qu'il était dsl qu'il m'aimait et tout , bref il a rien assumé. Il voulait que je le pardonne parce qu'il m'aimait ( haha) bref là je prépare une vengeance ... Bisous doit te laisser 💍😘Une fois que j'eus envoyé le message je mis mon téléphone dans ma poche puis redescendis avec les garçons.
Une fois en bas j'allais regarder si il y'avait des gars au baby-foot. Personne. Mais j'entendis tout de même du bruit devant la télé , encore devant leur FIFA j'imagine, ou Fornite peut être.
Je remarquais par une grande fenêtre quelques joueurs sur le terrain en train de jouer et faire des passes.
Je décida alors d'aller avec eux. Qui a dit qu'une fille ne savait pas jouer ?
J'arrivais doucement sur le terrain quand je vis qu'il y avait Olivier , Hugo , Samuel et Patrice.- Les gars vous voulez d'une débutante dans votre cercle de passe ? Dis-je en arrivant devant le gazon.
Les garçons s'arrêtèrent et me devisagèrent de la tête au pied. C'est finalement Patrice qui prit la parole.
- Une fille en talon sur la pelouse , hahaha. Dit- il en se pliant de rire.
- Ah tu parles de ça ? Lui demandais-je en désignant les talons de la mains.
- Bah... Commença Patrice.
- Je parie que j'arriverai avec ces talons ,à mettre plus de buts avec mes talons que vous quatres reunis en dix minutes.
- On pari , que non ? Me défia Olivier, avec un regard joueur.
- Ok, si vous perdez vous devrez faire ce que j'ai envie pendant deux heures! M'exclamais-je.
- D'acc , et toi si tu perds tu va devoir faire aussi ce qu'on veux pendant deux heure.Je lui tendis ma main , pour accepter le marché. Puis mis un chronomètre sur dix minutes.
Leur gage ne me fait pas peur.
Les quatres garçons se regardèrent avec un sourire , j'en profite alors pour shooter dans le ballon qui était sous le pied de Samuel.
Je courus alors vers leur but pour mettre le ballon dans le filet.Comme les joueurs ont réagis trop tard ,un premier but fut marqué par moi !
Cette fois , c'est Olivier qui pris le ballon , qui l'envoya a Patrice. Lorsque celui-ci l'arrêta et "dribla" avec ,je couru vers lui tapa dans le ballon. Le fit passer d'un pied a l'autre , shootant dedans pour l'envoyer un peu plus près de but. Mais Umtiti me devança et reprit le ballon qu'il envoya à Olivier qui était tout près de mon but. Le numéro 9 tira et marqua.
Je courus rechercher le ballon et tout en le shootant je me déplace derrière. Patrice shoota dans le ballon pour l'enlever de ma trajectoire et c'est Umtiti qui le rattrapa. Pour pas longtemps car à peine ,la balle eu touchée le pied de Samuel que je reprit le dessus, à quelques mètres du but , je courus encore puis tira , le ballon toucha alors le filet. Et de deux pour moi.
Hugo repris la balle qu'il tentait d'envoyer à Patrice celui-ci, ratta le ballon et je le récupèra, c'est alors que je shoota assez fort mais je n'étais pas assez centrée et le ballon atterrit sur le poteau puis ricocha à gauche de la charge . Samuel le stoppa au vol puis l'envoya à Hugo qui l'envoya lui même à Patrice. Je courus derrière Patrice qui avait l'avantage du ballon et tira , le ballon rentra dans la cage.
Deux pour moi et deux pour eux.
Je repris le ballon que j'envoyai à quelque mètres du défenseur. Olivier arriva et pris le ballon . Il a hésité à l'envoyer à Samuel ou à Hugo et hop j'ai récupéré le ballon je courus alors vers leur but puis tira . Cette fois ci le ballon entra.
Trois à deux.
Samuel me devança et pris le ballon qu'il envoya à Patrice avec une énorme frappe . Evra envoya à son tour à Olivier , qui était à quelque pas de ma cage. Le ballon rentra.
Arrg, trois à trois.
Les garçons reprirent le dessus. Je pris le ballon à Hugo. Je courus quelques pas , puis le ballon m'a été reprit par Patrice . Celui-ci l'envoya à Samuel qui marqua.
Quatre à trois pour eux.
Je courus reprendre le ballon shoota dedans puis j'entendis la sonnerie du chronomètre qui signifie que notre petit match était fini et que j'avais donc perdue.
Les garçons s'approchèrent de moi.
- Pas mal , pour une fille avec des talons! Me dit Olivier en me faisant un check.
- Hehe je me débrouille aussi bien que vous avec vos crampons.
- Bravo , mais c'est perdu! Me complimenta Samuel.
- Tant pis mais avouez que je me suis bien battue.
- J'avoue , je pensais pas que la petite Lauryanna allait marquer trois buts ,avec des talons en plus.
- Haha merci tonton Pat'.
- Olivier je crois que t'a de la chance qu'elle joue pas en pro masculin au poste d'attaquant , sinon t'aurai du souci à te faire . Ria Hugo à l'intention de Olivier.On ria ensemble de bon augure.
Ce gage serait à partir de demain , les garçons on eu pitié de moi du coup , je crois.
Je décida alors d'aller regarder les autre jouer à FIFA.
Dans le salon se trouvaient ; N'golo , Raphaël, Laurent , Antoine et Paulo.
Je courus cacher les yeux de Paul.
- Lauryanna , t'es sérieuse , j'allais gagner là. Ria-il.Je ria puis vit qu'il ne jouait pas à Fornite ou FIFA , mais à Mario kart. Ah je vous jure ces gars c'est des gamins.
Paul prit la main et me fit un bisous dessus , bien que ça soit juste pour faire rager Antoine. Ça me fit bizard.
Le joueur de l'atlético se leva d'un bond , lâcha sa manette à même le canapé et monta les escaliers pour rejoindre sa chambre énervé.
Je pris sa place puis joua un peu avec les gars . Puis Paul passa à la prochaine étape du plan , en avance.
- Lauryanna , je t'emmène au resto ce soir.
- Ce soir ? Dis-je en faisant semblant d'être étonnée.Il hocha la tête , puis me dit d'aller me changer et qu'on partait dans dix minutes.
Je montai donc me remettre les vêtements de ce matin , puis redescendis avec un sac à main.
Paul m'attendais devant la porte du château , il me prit la main puis nous montons dans une voiture qui nous emmèna au restaurant.À suivre...
VOUS LISEZ
Lui Et Moi C'est Impossible ?
FanficElle Lauryanna Guignot reve d'etre kiné . Lui un joueur de football .