Chapitre 20

46 3 2
                                    

Dans la voiture avec Paul , je me demandais où est ce qu'il allait m'emmener.
- Dis le plan c'était qu'Antoine nous vois au restaurant pas qu'il ne soit même pas au courant. Dis-je.
- Oh ne t'inquiètes pas pour ça , il va être au courant , je me suis occupée de ça avec les gars. Me répond-il avec un grand sourire.
- Tu m'expliques ?
- Je leur ai expliqué , pourquoi je t'amenais au resto ....
- Donc ils savent que toi et moi c'est du fake ?

Il hocha la tête.

- Nan mais Paul , je connais les gars par cœur soit ils vont tout balance , soit il vont gaffer !
- Non crois moi ,me rassura mon ami.

La voiture se stoppa , et je remarquais alors que l'on était devant un très jolie restaurant . La façade était peinte en noir. L'enseigne m'indiquait "Au resto chez José " . Paul alla se garer , puis nous sortons de la voiture pour entrer dans ce restaurant. L'atmosphère était chaleureuse les murs étaient peint d'un noir mat et d'argenté . Au dessus de chaque table séjournait un lustre rouge. Étonnement le restaurant était quasiment vide mise à part nous , et deux autres couples qui en étaient déjà pour l'un au dessert pour l'autre au plat principal.
Une serveuse arriva vers nous, pour nous amener à notre table. Paul et moi s'asseyons.

- Je connais le propriétaire , c'est José. C'est un grand fan de football et une fois j'avais emmené quelqu'un dans son restaurant et il m'a vu , depuis ce jour là on était reste en contact et je dois dire que maintenant c'est un vrai pote.
- Je dois admettre que c'est plutôt cool l'atmosphère de ce restaurant , j'aime beaucoup comment c'est décoré. Admis-je.
- Tu va voir la nourriture est démente. Me dit Paul.
- Je te fais confiance, riais-je.

Il ria également puis je décidais de changer de sujet et de remettre notre conversation de la voiture sur le tapis.

- Alors les gars ont quoi à faire au juste ?
- Je leur envoie un message quand on a fini de manger puis on va se promener, je leur envoie un message pour qu'ils puissent faire réagir Antoine qu'on est parti tout les deux.
- Et ça va pas l'interpeller , si ? Demandais-je.
- Justement j'y arrive : quand on va rentrer il sera soit dans le salon , soit devant ta chambre parce qu'il a dit à Olivier que ce soir il fallait absolument qu'il te parle.
- Oui et ? L'encourageais-je tout en regardant la carte.
- Et c'est a ce moment qu'on va s'embrasser.
- Et tu crois vraiment qu'il va nous voir ? L'interrogeais-je.

Il hocha la tête , j'avais fini de regarder la carte , que des plats italiens.

- Bonsoir , nous dit la serveuse. Avez vous choisi ? Demanda celle-ci en nous regardant.
- Oui je vais prendre des Conchiglioni farcies à la ricotta et aux épinards. Dis-je.
- Pour moi ça sera un Carpaccio de bœuf s'il vous plaît . Demanda Paul.
- Très bon choix , je vous apporte ça.

La serveuse partit donner la commande aux cuisines , puis je vit que Paul me regardait avec un drôle de regard .

- Qu'est-ce qu'il y a ? Lui demandais-je.
- Ça fais bizard d'être là avec toi !
- Paul... Commençais-je.
- Nan t'inquiètes , je sais. Et je n'attends rien de plus je te le promets. Me rassura Paul.

Je lui souriais puis c'est à ce moment que la serveuse revint avec nos plats. Lorsque les assiettes fut posé, je m'aperçus qu'elles étaient immense , heureusement que je n'avais pas choisi de prendre une entrée en plus.

- C'est énorme Paul ! M'exclamais-je.
- Oui ça m'a fait rire quand j'ai vu que t'a pris ça ! Ria-t-il.
- Eh mais t'aurai pu me prévenir quand même , m'exclamais-je en souriant.
- Nan nan franchement c'était tellement drôle quand ta vu arriver les plats , ria-t-il de plus belle.

Je lui lança un faux regard glaciale. Puis ria a mon tour.

- Bon bah bonne appétit , dis-je en regardant mon plat.
- Régale toi , me répondit-il.

Je commençais alors à manger. Waouh ! Paul ne m'avait pas mentit c'était vraiment extraordinaire.

- C'est méga bon ! M'exclamais-je.

Paul ria je vis que lui aussi adorait ce qu'il mangeait.
Arrivé au dessert la serveuse revint et on choisit deux fondants aux chocolats. Elle nous apporta ça quelques minutes après. Les fondants étaient parfait également.
Après avoir manger , Paul décida de payer puis nous repartons.

- Tu veux allez marcher un peu ? Me demanda Paul.
- Heu , honnêtement là , j'ai trop mangé je serai incapable de marcher.
- Ok , donc on rentre directement et on passe a la phase B du plan.

Je hôchais la tête , puis vit qu'il envoya un message.
La suite du plan allait être enclencher.
Paul mit de la musique et on chanta comme des fous dessus. Arrivé devant Clairefontaine, les garçons étaient déjà rentré , sauf Evra qui nous attendait. Toujours dans les coûts fourré celui-là.
On descendit de la voiture , puis je me dirigeait vers Patrice.
- Hey salut tonton Pat' ! Dis-je en lui faisant un check.
- Hey ma belle , alors comme ça on prend du beau temps, avec Paul? Me répondit Patrice.

J'interrogeais Paul du regard mais celui-ci retenait un fou rire.

- D'accord , vous êtes des gosses vous ! Dis-je en riant.
- C'est bon on lui a dit et il a dit qu'il allait t'attendre devant ta chambre.
- Ok, lui dis-je.
- Bon on va monter nous, intervint Paul, on a un plan a continuer !

Patrice nous et un clin d'œil et partit dans le salon des bleus . Paul quant à lui me prit par la main et me dit : c'est parti. Je lui sourit puis on se mit en route pour aller dans ma chambre.

- Alors le plan c'est qu'arriver en haut des escaliers tu me dise que t'es fatiguée et que tu va te coucher, moi je vais te dire que je vais jouer à la play avec les gars en bas et là je vais t'embrasser. M'expliqua Paul.
- T'as vraiment tout planifier hein ?
- Oui , je veux vraiment t'aider !
- Ok je suis prête.

Nous passions alors le couloir pour aller à l'escalier quand je vis Olivier arrivez vers nous et nous dire :

- C'est bon , je viens de vérifier si il était toujours devant ta chambre et c'est Ok. Dit-il en levant les pouces.

Je lui chuchotais un "merci" puis avec Paul on commença à monter . Arrivé en haut des marches on s'arrêta.

- Heu , Paul je suis fatiguée je vais aller me coucher. Merci j'ai adoré passer cette soirée avec toi c'était merveilleux.

Il me sourit et se pencha , il déposa un tendre baisé sur mes lèvres au quel je répondit.

- Bonne nuit,me chuchota Paul avec un large sourire. Je lui fit alors un sourire moi aussi. Puis tournais les talons et vit Antoine se retourner face à sa porte de chambre et rentre dedans tout en claquant la porte.

À suivre ...
Voilà nouveau chapitre , j'espère que ça va vous plaire



Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 29, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Lui Et Moi C'est Impossible ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant