Mon réveille sonna , ce dernier sonna 7:00 je pris mon téléphone pour l'arréter ,hop je sortit du lit et alla à la douche, je m'habillait ,me maquillait comme à mon habitide .
Je sortit donc de la salle de bain et alla voire mes messages, il y en avait un.
De : Mon prince
À : Moi
Hey belle princesse ce soir après les entrainement sa te dirait d'aller au resto , avec moi, mais rien que tout les deux...
À et au faite tu est super belle quand tu dors...Je répondit :
De : Moi
À : Mon prince
Hey , oui porquoi pas ,que tout les deux hein? Alors oui! Par contre sa reste entre nous!
T'es rentré dans ma chambre quand je dormais ?????Je descendis à la salle à manger ,j'allais me servir ,et alla à ma place ,donc à côté de Paul et enface d'Antoine.
- Oui,me fit ce dernier ,et je peux te dire que t'es vraiment pas mal hein...
J'ai tout de suite compris qu'il me répondais a mon dernier message .
- On peut peut-être savoir de quoi vous parler ? Intervint Paul.
- Non ,disont Antoine et moi en même temps .
- Waouh c'est qu'il sont synchro en plus nos tourteraux. Dis Paul tout content de lui .
- Ta geule Paul, lui dis-je en rigolant.Le déjeuner se passa dans la rigolade une fois terminer on allais sur le terrain, aujourd'hui les gars ferons entrainement ,kiné, entrainement kiné et sa jusqu'à 19:00.
Ils s'entrainaient quand Didier dit:
- Antoine et Kingsley au kiné.
Ils firent un ok et coururent vers moi.
On se dirigea dans mon cabinet et je commançais.
Point de vue de Paul.
Là avec les gars on s'entraine et de temps en temps Didier nous dis d'aller au kiné , et avec Evra on a fais un plan pour trouver ce que notre kiné cachait .
Enfaite hier ou avant hier je crois elle a reçu un message quand on étais à table alors elle a dévérouiller son téléphone et j'en ai profiter pour voir son code et j'ai réussir à m'en souvenir jusqu'à aujourd'hui. Ducoup quand Deschamps va appeler Tonton Pat pour aller au kiné j'irai fouiller son sac parce que j'ai vu qu'elle l'avais mis dedans sauf qu'elle l'as laisser dans les vestiaires , et oui elle me falicite la tâche donc je vais pouvoir regardé ce qu'elle nous cache...- Patrice,Hugo au kiné .
Antoine et Kingsley étaient revenuent , donc c'étais le moment idéal pour faire mes recherches.
- Coach j'ai une envie trés trés pressante ,il faudrai que j'aille au toilette....
- Va s'y mais dépèche. Me coupa-t-il.Donc j'allais au vestiaires pour prendre son téléphone.
Je fouillais son sac et vit son cellulaire, je le pris et alla m'assoire à mon siège.
Je déverrouillais son portable ,et alla sur les message, et je découvrit une conversation,où le contacte est mon prince , tiens sa sa peut être trés interressent ,je lus toute la conversation,j'ai ma petite idée de qui sa peut être quand je tombe sur un "Antoine?" j'en étais sûr un truc de fou et la je fu choqué quand je vis un message qui demandais si c'est vrai qu'Antoine la trouvais trés jolie et que lui il a répondue oui. Je descendais un peu plus bah dans la conversation, et vis un message comme quoi ils allaient au resto ce soir mais qu'il voulais que sa reste secret , à ben mes loulous vous savez pas ce qui va vous arrivez !!!Je quitta ses messages et mis en veille son cellulaire , le remis dans son sac et hop sur le terrain.
Point de vue Lauryanna.
Je venais de finnir toutes les séances ,l'entrainement étais finnie. Antoine vint vers moi.- Hey tu va te préparé et on n'y va? Me questionna-t-il.
- Oui j'y vais.Je montais dans ma chambre et mis la tenue que j'avais acheter la veille.
Je descendis les escaliers , touts les regard étais tourner vers moi.
- Tu va où toi là ? Me demande Lloris.
- Moi je sais ,s'écria Paul.
- Heu bah enfaite sa m'étonnerais fortement étant donner que je l'ai dis à personne....
- Donc vous deux ,vous allez pas au resto les deux ,me coupa Paul en nous montrant du doigt .Je fis un regard interrogateur à Antoine,il aussa les épaules .
On allait au restaurant.Éclipse du repas.
On venait de finir de manger ,Antoine prétexte qu'il allais au toilette ,mais il se dirigea vers la caisse .
Il revenient vers moi tout content. On étais alors devant le restaurant ,il me regardais trés intensément ,approcha son visage du miens ,il restais plus que qu'elque centimètre , quand mon téléphone sonna ,je répondit et entendis la voix de ma sœur.Conversation téléphonique.
- Alors comme sa tu viens mème pas me voir mais pour fricoter avec les garçons hein,alors là c'est différent.
- Comment tu sais sa toi ?
- Bah tu étais sûrement trop occupé à embrasser ton chérie car je suis juste derrière toi .Je me retournais ,la vit et je lui sauta dans les bras .
- Comme je suis trop heureuse de te revoir !
- Pareil! Me dit-elle.
- Antoine je te présente ma petite sœur ,Amelie. Amélie je te présente pas tu connais hein?
- Ho que oui je connais , mais enchantée
- Bah pareil,dit-il.
- Vous vouler qu'on aille boire un coup chez moi, nous demanda ma sœur .
- Heu bah Amélie comme tu dois le savoir demain Antoine a match alors vaut mieux qu'il se repose et moi aussi mais demain si il gagne on vient ok ?
- A ben oui qu'elle conne ,ouais pas de problème .
- C'étais super de te revoir ma belle à demain lui dis-je en lui fesant un calin.
- Pareil! Me répond-elle . Salut Antoine à la prochaine.
- Ouais à demain peut être. Réoond-il.On partit direction le château ,je lui dis merci pour cette fabuleuse soirée. Et on partit dans nos chambres .
À suivre ....
Hey chapitre 11 publié , sa vous plait toujours autant ? Demain je suis chez ma meilleure amie jusqu'à jeudi mais j'essairais de publié quand même mais sa va être short .
Donc désoler d'avance si je peux pas publier.
VOUS LISEZ
Lui Et Moi C'est Impossible ?
FanficElle Lauryanna Guignot reve d'etre kiné . Lui un joueur de football .