Chapitre 14

81 4 0
                                    

On viens de rentrer chez ma sœur il est 6:00. On se fais une bataille d'oreillet en écoutant "quand est ce qu'on s'endord"

Les filles m'ont fais une tresse puis un chinion. ( Nda : Imaginez avec la couleur qu'elle s'est faite).

 ( Nda : Imaginez avec la couleur qu'elle s'est faite)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Vous êtes fatiguées vous ? Leur demandais-je.
- Absolument pas ! Crie Ophélie.
- Et ben nuit blanche !!! Cria ma sœur à son tour .

On augmenta le son de la musique, il étais 7:35 , on dansa , chanta , et rigola.

- Les filles vous croyez qu'il va me rappeler ,dis-je en m'assayant par terre .
- J'espère ,dis ma sœur , sinon sa veut dire qu'il a même pas remarqué sa connerie. Alors que s'il te rappele sa veut dire qu'il a compris sa connerie et qu'il essaira de se racheter ,continua celle- ci.
- Ah... Et mais il faux que je prévienne Deschamps que je serait pas là aujourd'hui moi , dis-je en rigolant comme une conne.
- Parce que il est pas au courant !Cria ma sœur tout étonné.
- Nop ,dis-je toujours en rigolant ,(bon ok je vous l'avoue j'ai un peu bu...)
- Ben prévient le mongole , dis ma meilleure amie.
- Moi aussi je t'aime mongole ,dis-je en rigolant de plus belle .

Je pris mon téléphone et envoya un message à Paul parce que j'ai la flemme de chercher Didier dans mes contactes .

De : Moi
À : Paul 😄
Yo sa va ? Dit moi que vous avez pas entrainement aujourd'hui ? Nan parce que je compte pas rentrer dans la matinée je vais plus rentrer ce soir vers 21:00 par là ,il vous a parler de moi?

Il me répondit aussitôt.

De : Paul 😄
À : Moi
Yo oui et toi ? Non on a pas entrainement, oui il nous a parlé de toi .

De : Moi
À : Paul 😄
Ok dans ce cas tu pourras lui dire que je suis chez ma sœur jusqu'à ce soir et que je suis vraiment désolé de pas l'avoir prévenue, il a dit quoi ?

De : Paul 😄
À : Moi
Ouep pas de souci, il nous a dis qu'il savais pas comment réagir à ce que tu lui avais dis hier , mais il a pas voulu nous dire ce que toi tu lui a dis ...

De : Moi
À : Paul 😄
Merci , pffff .... Je t'expliquerai quand je rentrerai...

Il ne répondit rien.

- Les meufs j'ai envie de faire du shopping ce matin et cette aprèm pique niquer en dessous de la tour eiffel et ensuite monter dessus , après allez à la fête forraine qui est juste à côté! Leur proposais-je.
- Sa me va,fit ma sœur .
- Vers 9:00 on n'y va, nous dis Ophélie.
- Okay je vais m'habiller ...dis-je.
- Mais il est que 8:00 heure ,me coupa ma sœur .
- Je pue l'alcool ,mon mascara a coulé donc je vais à la douche .
- Ok...

Lui Et Moi C'est Impossible ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant