8:10
Je me réveilla hors de moi ,hier Griezmann avait fait en sorte que je sois enfermée avec lui dans le salon du grand château pour que je l'écoute me dire ce qu'il ressentait, le pauvre, que ça lui fesait beaucoup de peine que je ne lui pardonne pas , mais le pauvre chou c'est lui qui me détruit et c'est moi qui doit faire comme si tout allait bien sous prétexte que Monsieur m'aimait !
Non mais là franchement c'est la meilleure , il m'a pris pour une conne comme pas permis et après il revient fleur bleu en réclamant un baisé si jamais il gagne le match , non mais oh il s'est pris pour qui lui , là ?
C'est toujours aussi énervée que je prend mes affaires et vais me glisser sous les jets d'eau très chauds.
Lorsque je ressortit un peu plus détendue j'enfila une combinaison noir avec des talons compensés blancs.
Je pris mon téléphone et descendit prendre mon petit déjeuner. En descendant les escaliers j'ai vu qu'Antoine était assis en face de ma place , j'avais remarqué que le soleil était à son comble , parfait. J'allais donc me servir et partit déguster mon petit déjeuner à l'ombre d'un arbre ,sur une longue table blanche prête à accueillir ses vingts trois joueurs et ses nombreux membres de staff. Seule sur ma longue table te savourais donc mon déjeuner ma poche se mit alors à vibrer , un message de Paul.De : Paul 😄
À : Moi
Hey , sa va toi ?De : Moi
À : Paul 😄
Hey , oui parfaitement !😚De : Paul 😄
À : Moi
T'es sûre ? Parce que t'es même pas venu dire "bonjour Paulo comment sa va ? Toujours aussi magnifique "😏De : Moi
À : Paul 😄
Oulala t'es sur que tu ne confonds pas avec une autre Lauryanna ? Nan parce que franchement on va pas se mentir ça c'est genre pas du tout moi !😂De : Paul 😄
À : Moi
Ouais t'a peut être raison 😂,mais bon t'aurai pu dire bonjour quand même ...De : Moi
À : Paul 😄
Je t'inderdis pas de venir avec moi dehors je veux juste plus le voir ou lui parler ...Aucune réponse , tant mieux je pourrais écouter le chant des oiseaux perchés sur l'arbre au dessus de moi . Je fermis les yeux et me laissa porter par le sifflement des oiseaux, c'est tellement magique le chant des animaux dans leurs états naturel. Mon plaisir fut de courte durée , puisque j'entendis des pas , arriver près de moi , une chaise se décolla de la table pour de tourner vers moi. J'ouvris alors les yeux le garçon qui était venu jusqu'à moi était Paul.
- Qu'es ce qu'il s'est passé ? Me demanda-t-il.
- Il voudrait que je lui pardonne tout sous prétexte qu'il m'aime . Répondis-je.
- Et ? M'encouragea mon ami.
- C'est mort clairement , il a voulu jouer et bah parfait on va jouer mais il ne s'est pas du tout ce qui l'attend! M'exclamais-je.
- Oulala j'aime pas forcément ça, t'a quoi en tête là ? Me demanda Paul d'un air assez perplexe .
- Tu crois que ce qui lui fera le plus souffrir ça sera un gars de l'équipe en qui il a entièrement confiance ou son frère ?
- Lauryanna , t'es énervée , tu va pas le faire !
-Tu pari ?
- Attend je comprend pas bien la , tu es accro à lui alors pourquoi le faire souffrir ?
- Paul , tu crois qu'il s'est gêné ? Répliquai-je , c'est alors que le joueurs de milieu de terrain ne répondit rien et baissa les yeux. Voilà ,repris-je.
- Je pense qu'il sera plus blessé si c'est un gars de l'équipe , car son frère est déjà avec quelqu'un donc il va se douter. Me répondit Paul après un certain moment.
- Je vois , lequel me conseille tu alors ?
- Moi je suis célib....
- Pas toi ,il sais que t'es mon pote, mais genre pote pote tu vois? Le coupais-je.
- Ouais je vois, mais ils sont tous pris ...
- Fais chier ! M'exclamais-je.
- Remarqué je suis sur que si t'explique aux gars ce que tu veux faire ça pourrait marcher. Remarqua Paul.
- Ok donc je voudrais genre aller au resto avec un gars , qu'Antoine arrive par pur hasard et pouf au moment du bisous , rien de plus.
- Pour le resto les gars serait près à le faire mais pour le bisous , ils ont tous des femmes alors ça tu va devoir oublier ...
- Oui mais le resto sa suffit pas à la mettre en rogne , remarquais-je.
- Ok.
- Ok quoi ?
- Je vais le faire. Me répondit Paul.
- Mais non t'es buté ou quoi je t'ai dis qu'il savait qu'on était pote.
- Bon je vais t'expliquer, avant que t'arrive Didier nous a prévenu que tu arriverais alors avec certains gars on a fait des recherches...
- Heu avec quel gars ? Demandais-je surprise.
- Antoine, Hugo, Olivier et Patrice.
- Ouais j'aurais dû m'en douter . Dis-je.
- Bon bah voilà on a fait des recherches , Olivier , Hugo et Pat on cherché le noms de tes exs pour voir comment ils étaient , et Antoine et moi on a cherché des photos de toi, pour voir comment t'étais physiquement. On s'était dis que c'était sympa de savoir à quoi tu ressemblais avant que t'arrive étant donné que toi tu savais qui on était , au moins de nom. Comme je viens de te le dire Antoine et moi on était dans le même groupe de recherche , et je lui ai dit : " cette fille elle est pour moi" car je l'avoue tu m'a direct attiré...
- Ok donc là ça devient très très génant ! M'exclamais-je en le coupant, il ria et continua.
- Et Antoine m'a repondu " On verra qui sera le meilleur " , on avait lancé la bataille et toi on va dire que t'étais le trophée , sauf que j'ai vu comme tu le regardait j'ai compris que ça serait pas moi , donc j'ai tout fait pour te mettre avec , parce que je savais que tu lui plaisait encore plus qu'à moi tu vois ?
- Oh merde je sais pas quoi dire ! Riais-je. Enfin si désolé j'avais pas l'intention de te donner des fausses idées hein...
- T'inquiètes , tu es ma meilleure amie ! Me coupa Paul.
- Je crois que je vois là où tu veux en venir ... Tu veux lui faire croire que t'a encore des sentiments pour moi ?
- Oui et c'est entièrement plausible. Affirma mon ami.
- Ça marche mais ,n'attend rien de plus ! Dis-je avec un grand sourire
- Pas de problème, dit-il avec une sorte de moue.
- Merde t'a vus l'heure ? M'écriais-je.
- Non ?
- Neuf heure vingt cinq et vous avez entraînement à ....
- Trente , dit-il en finissant ma phrase.
- Merde merde , bon va s'y vite ! J'arrive sur le terrain le temps que j'enfile un tee-shirt et un short .
- Ouais. Fit-il en partant vers le château. Il s'arrêta net , se retourna et me dit : Pour que ça fonctionne faut qu'on commence à se rapprocher dès maintenant...Je lui fis "ok " de la tête et partit me changer.
À suivre ....
Je reviens après 1ou 2 ans je sais plus trop car une personne m'a dit que ce serait bien de continuer alors voilà , je vais continuer cette fiction et en même temps la deuxième je vais essayer de faire un chapitre de cette fiction et un chapitre de M pokora.
S'il vous plaît je vous le demande comme un service , manifestez vous , dites si ça vous plaît , vous pouvez commenter , voter , énormément me donner vos avis en privé , je répond à tout !
J'espère que sa vous plaira bien que je revienne aussi tard !
Salut😘
VOUS LISEZ
Lui Et Moi C'est Impossible ?
FanfictionElle Lauryanna Guignot reve d'etre kiné . Lui un joueur de football .