Chapitre 22

1.2K 90 39
                                    

Octavia

Deux heures. Deux heures que Bellamy et Lincoln sont partis, j'espère qu'ils n'ont rien mais j'espère surtout qu'ils arrivent avec le guérisseur. Clarke a arrêté de respirer et a eu des convulsions.

Je m'en suis occupée mais son état s'aggrave fortement et Finn est en stress intense. Il l'aime, ça se voit, Murphy quant à lui, observe Clarke étrangement depuis des heures, il n'a pas trop apprécié de se faire humilier par elle je crois.

Raven fait les 100 pas en se mordant les ongles et Monty semble réfléchir. C'est fou ce mec semble réfléchir tout le temps.

Et puis il y a Jasper... Mais c'est Jasper.

Il lance des hypothèses plus connes les unes que les autres.

Jasper : Et si on la tient par les pieds la tête en bas ?

Monty : C'est quand on s'étouffe ça Jasper.

Jasper : Alors on pourrait lui couper la langue ! Comme ça, elle s'étouffera pas avec.

Finn : Mais elle va pas s'étouffer avec sa propre langue Jasper... Il a jamais été question de ça.

Jasper : Ou alors, on pourrait...

Je le coupe.

Moi : Ou alors tu pourrais fermer ta gueule et attendre comme tout le monde.

Il hoche la tête et Murphy approuve directement ce que je viens de dire.

Jasper : Bonne idée.

Il s'assoit par terre contre la malle. Je soupire puis Raven vient s'assoir à mes côtés, par terre, devant le lit où se trouve Clarke. Elle me chuchote.

Raven : Je suis sûre qu'ils vont bien.

Moi : J'en suis sûre aussi mais je m'inquiète pour Clarke.

Raven regarde Clarke et tend le bras pour tamponner un chiffon mouillé sur son front pour enlever les perles de sueur qui y gouttent.

Raven : Moi aussi... Elle est attachante. Mais ton frère l'a déjà remarqué non ?

Elle me lance un clin d'oeil et je souris.

Moi : Oui, je crois bien.

Raven : Bon alors, si tu passe pas le cap avec Lincoln, je m'en charge.

Moi : Ta gueule, retourne avec Finn !

Raven : Non merci, une fois m'a suffit et puis il est amoureux d'elle.

Moi : Ça en fait un deuxième.

Raven : Ouais.

On entends un claquement de doigts, Jasper.

Jasper : Arrêtez vos messes basses, sans vouloir manquer de respect à Clarke, je  m'emmerde moi.

Murphy : Eh Jasper ?

Jasper sourit, heureux qu'on s'adresse à lui.

Jasper : Oui ?

Murphy : On s'en fout.

Monty : Voilà.

Jasper soupire puis fronce les sourcils. Je me lève et m'approche de lui.

Moi : Quoi ?

Jasper : La malle bouge.

The endOù les histoires vivent. Découvrez maintenant