Flash-back - PDV Clarke
Mes yeux s'ouvrent difficilement et je cligne plusieurs fois des yeux avant de regarder un peu partout autour de moi. Ma jambe me fait souffrir énormément et je me redresse douloureusement pour monter mon jean, laissant dévoiler une abominable morsure.
Je soupire avant de regarder autour de moi, je suis dans une cellule, j'imagine. Tout est en pierre et tout est dégueulasse, sans vouloir offenser l'architecte. Je lâche un grognement en me mettant sur ma jambe en bon état.
Je reste éloignée des barreaux de la cellule avant que quelqu'un passe devant les barreaux, la personne s'arrête et se tourne vers moi. Lincoln.
Lincoln : Clarke !
Moi : Lincoln ! Qu'est-ce que je fais ici ? La dernière fois que j'me suis endormie j'étais dans mon hangar.
Il me regarde presque avec pitié puis commence son récit.
Lincoln : Les Natifs sont arrivés, ils t'ont prises, ils n'ont rien pu faire, Bellamy et les autres ne pouvaient rien faire, j'ai décidé de te suivre pour te protéger, Clarke. Les autres croient que je l'ai ai trahis.
Moi : Merci mais, il faut me faire sortir d'ici.
Lincoln : C'est pas si simple, Clarke... Je...
J'attends qu'il continue mais il a arrêté de parler.
Moi : Tu... ?
Il me lança un de ces regards qui signifiait que je devais me taire, j'aperçus un garde derrière lui et je compris que je devais jouer la comédie à présent, je lançais un clin d'œil à Lincoln avant de lui hurler dessus.
Moi : TU VAS ME LAISSER SORTIR ! ESPÈCE DE NATIF A LA NOIX.
Je vois Lincoln se retenir de sourire avant qu'il prenne la parole à son tour.
Lincoln : Non, je fais ce qu'y m'est demandé et tu vas crever dans cette vieille cellule.
Je jette un coup d'œil au garde, ce dernier sourit face à la réponse de Lincoln et part. Mon ami me sourit et part à son tour.
Flash-back - Clarke (1 an plus tard)
Moi : Je crois que j'ai pris des rides Lincoln !
Il éclate de rire alors que je garde ma moue boudeuse, j'ai vraiment perdu beaucoup de poids, cette dernière année, on peut pas dire que les Natifs me nourrissent bien et je suis certaine avoir pris un coup de vieux même si Lincoln me dit le contraire.
Ça fait un an qu'on essaye de sortir de ce merdier, d'aller retrouver nos amis et nos Blake respectifs. A chaque fois, notre plan tombe à l'eau, j'ai dis des centaines de fois à Lincoln de s'en aller mais il refuse de partir sans moi.
Il allait répliquer mais il semble avoir une illumination.
Lincoln : Je crois que j'ai la solution, Clarke.
Flash-back - Lincoln (le même jour)
Après avoir expliquer mon faux plan à Clarke, je pars en direction de la chambre d'Heda. J'ai raconté à Clarke qu'on allait tenter le tout pour le tout en partant en courant d'ici. Je savais très bien qu'un des gardes nous écoutait, et c'était le début de mon vrai plan.
Je devais tout faire pour sauver la vie de Clarke, quitte à y laisser la mienne. Le garde avait directement couru chez Lexa pour raconter "sa découverte". Et je m'apprêtais à connaître sa punition. J'ouvre la grande porte de sa chambre et elle se lève de son siège.
Lexa : Lincoln.
Moi : Heda.
Lexa : Le garde m'a raconté, j'ai toujours douté de toi, tu semblais infidèle. Titus va t'expliquer ce qui va se passer pour toi et ton amie.
Un homme chauve et assez grand s'avance doucement, salue la Heda avant de me fixer et de prendre la parole.
Titus : Tu as fait une grave erreur en tentant de trahir les Natifs. Ton sort sera simple, traître, tu mourras. Et pour ce qui est de ton amie, Clarke. On va tester sur elle, un nouveau produit qui pourra sûrement guérir sa morsure.
Car oui, cela fait un an que Clarke souffre de sa morsure, elle a faillit y rester une dizaine de fois, je doute que les Natifs veulent juste "la soigner".
Titus : Cependant, il y a peut-être des effets secondaires à ce "produit".
Je relève la tête soudain intéressé par ce qu'il raconte.
Moi : Lesquels ?
Lexa : Clarke pourrait perdre la mémoire et ainsi se ranger de notre côté, du côté des Natifs. Enfin, nous ça nous arrange d'un côté.
Titus : Ton exécution aura lieu dans trois jours, je te laisse l'annoncer à ton amie.
Je me fige, ils ne me laissent que deux jours pour tout expliquer à Clarke. En plus ils veulent lui faire perdre la mémoire, elle a touché le gros lot, la pauvre. Je saurais au moins qu'en mourant, Clarke sera soignée et c'est tout ce qui compte.
VOUS LISEZ
The end
Fanfiction(Fanfiction The 100) Clarke Griffin, un nom, une histoire. Je suis une survivante. Les rôdeurs, aussi appelés zombies, envahissent nos terres en propageant le virus. Le monde s'est divisé en deux clans. Les survivants, comme moi, nous devenons de pl...