Merci à Celia1105 pour le gif !
Léa et Bellamy en multimédia.Clarke
Lincoln : Il t'a embrassé, j'y crois pas.
Moi : Oh arrête, t'attendais que ça !
Lincoln sourit et va rejoindre Octavia et Bellamy tandis que Finn me rejoint.
Finn : Pourquoi vous vous êtes embrassés ?
À croire que c'est le scoop de l'année.
Moi : Parce qu'on en avait envie.
Finn : C'est moi que tu aimes Clarke, je te le prouverais.
Ses sourcils froncés me font comprendre qu'il est bel et bien sérieux alors je réponds avec ironie.
Moi : Je n'attends que ça.
Il repart à sa place de toute à l'heure en soufflant. On entends du bruit vers la porte et tout le monde se relève et Bellamy attrape son arme et la pointe vers la porte.
Une jeune fille blonde arrive, j'y crois pas.
Moi : Léa ?
Léa : Hey ?
Je lui saute dessus et la serre le plus fort possible. Je me demande d'où elle sort.
Moi : Tu m'as tellement manquée.
Léa se décolle de moi et me sourit.
Léa : Toi aussi, tellement.
Moi : Comment tu m'as trouvée ?
Léa : Je vous ai vu toi et le petit groupe entrer dans l'école.
Moi : Je croyais que tu étais morte.
Léa : Je le pensais aussi de toi...
Je me retourne vers les autres avec un sourire qui vient du fond de mon cœur.
Moi : Léa, voici Bellamy, Octavia, Finn, Lincoln, Jasper, Monty et Raven. Vous, voilà Léa, une ancienne amie de lycée.
Ils la saluèrent tous et Léa regardait Bellamy fixement avec un sourire séducteur sur le visage. Bellamy lui sourit à son tour. Je la sens pas du tout cette histoire, moi. Léa est une séductrice née et ne perds rien pour attendre.
Bellamy
Léa est très belle, on peut se le dire. Elle me sourit. Je lui souris à mon tour. Quoi ? C'est la politesse, non ?
Je vois Clarke me lancer un regard noir, mais, serait-elle jalouse la demoiselle ? Je souris sous son regard et regarde ailleurs.
Moi : Enchanté.
Léa : De même.
Elle me lança un regard séducteur. Clarke regarde son amie sans comprendre puis bougonne.
Clarke : Je vais dormir, je suis fatiguée.
Elle sort de la salle de classe et va vers le dortoir je la suis un peu après. Lorsque j'arrive, je la vois allongée sur l'un des matelas. Elle me tourne le dos. Je me glisse sous la couette et la serre dans mes bras.
Mon torse est collé à son dos. Elle met sa main sur la mienne et me colle encore un peu plus. Je m'endors à ses côtés, un sourire satisfait aux lèvres.
Léa
Ce Bellamy. Il est vraiment beau. J'ai l'impression qu'ils n'a d'yeux que pour Clarke et je compte bien changer ça.
Quoi ? Clarke a déjà Finn. Elle va pas avoir les deux quand même. Même si je l'adore, il faut apprendre à partager.
VOUS LISEZ
The end
Fiksi Penggemar(Fanfiction The 100) Clarke Griffin, un nom, une histoire. Je suis une survivante. Les rôdeurs, aussi appelés zombies, envahissent nos terres en propageant le virus. Le monde s'est divisé en deux clans. Les survivants, comme moi, nous devenons de pl...